Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tom Weasel VS Steve Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Tom Weasel VS Steve Muller   Tom Weasel VS Steve Muller EmptySam 16 Sep - 16:00

Match #3

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Steve Muller   Tom Weasel VS Steve Muller EmptySam 16 Sep - 22:47

Mesdames et messieurs …

Une voix féminine bien connue maintenant de l’univers de la R² résonne, celle de Lydia Shameless, qui vient d’arriver en haut de la rampe, acclamée par le public bien sûr !

Mesdames et messieurs, je suis Lydia Shameless, je suis le manager de l’adversaire de Steve Muller, ce … euh… je suis désolée même une semaine après ma 1e rencontre avec lui, je n’arrive pas à donner un adjectif assez gentil pour lui … en même temps je pense pas qu’il le mérite ! Bref, je ne suis pas là pour ça, je pense qu’une partie d’entre vous, surtout les femmes, attend avec impatience que j’introduise mon client… en même temps pourquoi l’appeler «mon client» ? En vérité c’est lui qui m’a engagé ! Je ne peux pas dire «poulain» non plus car je ne l’ai pas entrainé depuis ces débuts, j’ai commencé le catch après lui, c’est même lui qui m’a poussé à en faire et …

Lydia tourne la tête vers l’entrée de l’arène comme si quelque chose lui attirait l’attention !

Hein ? Ah oui … pardon ! Veuillez accueillir … bah mon bro du coup, TOM WEASEL !

Comme la dernière fois, noir total dans l’arène et lancement du titantron avec l’acclamation du public !



Debut des percus et retour des lumières avec Tom Weasel en haut de la rampe!

Tom Weasel VS Steve Muller UzAJy5EQ

Il regarde le public puis se tourne vers Lydia, se plaignant gentiment de l’égarement de cette dernière ! Puis ensemble, ils vont sur le ring !

Armé d’un micro, il prend enfin la parole !

Tom Weasel VS Steve Muller XFP5yKM9

A Soul Keeper #1, je n’ai pas passé une bonne soirée, attention je ne dis pas que ce show était nul, non au contraire, c’était un excellent show, de bon combats, un bon public et surtout une excellente intervieweuse, une excellente commentatrice et une excellente annonceuse !

Dit-il en regardant Emeraude Lightwood, Marie Blake et en pensant à Davina Claire !

Et un excellent commentateur !

Ajoute Lydia en désignant Alexander Lightwood !

Ou… ouais, si tu veux, bref la raison pour laquelle j’ai passé une mauvaise soirée fut le résultat du match, revoyons cela en image !

Tom Weasel VS Steve Muller Fm9Q6z8d

« Une fois libéré, le brun se retourne à toute vitesse et boum ! Superkick porté en plein dans la tempe de l’Anti-Americain qui titube. Il permet à son adversaire d’en profiter pour le prendre sur ses épaules, prêt pour son STO mais Nakamura revient ! Le voilà sur le ring à donner un coup à Tom Weasel pour qu’il lâche Steve ! Il enchaine les coups mais Tom Weasel ne se laisse pas faire ! SUPERKICK ! De nulle part ! Nakamura titube et c’est Steve Muller qui l’attrape pour sa prise de finition ! Nakamura se retrouve au dessus de la tête de Muller et END OF DREAMS ! Steve se précipite dessus, sur ses épaules pour le tombé sans se rendre compte que Tom Weasel s’est lancé sur ses jambes pour un deuxième tombé ! L’arbitre compte ! 1...2….3 ! Mais….Qui a gagné ?

Marie – Suite à un double tombé, l’arbitre accorde la victoire à Tom Weasel….Et à Steve Muller ! Il s’agit d’un no contest entre deux de nos superstars ! »

Fin du replay !

Comme l’a dit, de sa douce et magnifique voix, Marie, l’arbitre a désigné une égalité entre moi et Muller ! Un no contest !

Mais déjà ce no contest n’a pas de genre, avez-vous déjà vu un no contest pour deux personnes dans un triple threat match ? Un no contest veut dire que le match n’a ni perdant, ni gagnant, il s’accorde à TOUT les participants du match, donc Nakamura n’a pas perdu non plus !

C’est comme si dans one vs one match, celui qui a fait le tombé final n’a pas gagné, il y a juste un no contest pour lui !

Ça, c’est la 1e chose ! 2e chose : contrairement à ce que tout le monde pensait voir, je n’ai pas « volé » la victoire de Muller, je n’ai pas tenté de faire le tombé sur Nakamura en même temps que Muller, je tentais de casser le tombé de Muller, mais ce n’était pas du point de vue de l’arbitre … ni tout le monde d’ailleurs !

Tom Weasel VS Steve Muller Mc40K4R2

Mais ce qui me mets le plus hors de moi, c’est de devoir partager ce no contest avec Steve Muller, et sachez que je ne partage rien avec ce gars, et personne dans ce pays ne voudrait partager quoi ce que ce soit avec lui, a part son frère jumeau, où il semble partager la même haine envers le peuple américain !

Je ne comprends même pas cette haine, tabasser un américain juste parce qu’il est américain ? Juste pour le plaisir de tabasser ?

Moi si je dois tabasser un américain, c’est soit parce que c’est mon adversaire et que je suis payé pour ça, soit parce qu’il a dit du mal de moi, de Lydia, de ma famille ou de mon pays, dans tout cas il aurait mérité ! Mais tabassé un américain parce qu’il est américain …

On dirait un terroriste dans la série 24 heures chrono !

Tom Weasel VS Steve Muller XFP5yKM9

Écoute-moi bien, petit con-patriote ! Pour #2 nous allons nous affronter, mais sache que toi et toi seul est en territoire ennemie et que le fait de me battre pour honorer d’un pays qui n’est pas le miens ne me fait pas forcement de moi un renégat, car tu te bats pour une simple que tu te bats pour une idée que tu crois juste mais c’est juste de la haine et cela fait de toi un VRAI renégat !

Si tu penses le contraire, je me ferais un immense plaisir de te remettre les idées en place, rien qu’en te bouffant …


Lydia donne à Tom une pomme !

… comme je bouffe cette pomme de Normandie !

Tom croque la pomme, Lydia en a aussi une qu’elle mord à pleine dent !

Et pour toi ce que tu boufferas a Soulkeeper a part tes propres dents, ce seront tes tripes, comme la spécialité de ta ville de Caen ! Tu ne seras pas dépaysé !

Mais ce qu’il serait mieux, ce qu’on continue de se confronter mais de face à face ! Alors petit Steve, si elles existent vraiment, ramène tes burnes sur ce ring !

Tom et Lydia attendent l’arrivée de Steve en dégustant ces pommes !
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Steve Muller   Tom Weasel VS Steve Muller EmptySam 23 Sep - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour ta participation et rendez-vous le 29 Septembre pour le deuxième show de la Redemption Reborn !

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Steve Muller   Tom Weasel VS Steve Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Weasel VS Steve Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #2 - 29.09.17-
Sauter vers: