Partagez | 
 

 #2 - 29.09.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:30





Cet après-midi là…


Zlatan – Je ne peux pas croire que tu demandes à Zlatan de faire ça.

Heaven – C’est une bonne chose pour le show et c’est ponctuel. Zlatan devrait voir plus grand, ce sera très bénéfique.

Zlatan – C’est surtout d’une débilité profonde.

Heaven – Zlatan est rabat-joie.

Zlatan – Zlatan sait ce qui fonctionne.


Heaven – Il arrive. Fais moi confiance d’accord ?

Zlatan – Zlatan a confiance en ton porte monnaie. Tu paieras les dégâts, petite.

La porte s’ouvre, Heaven sourit et….C’est tout ce que vous saurez ! Pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:31








Et c’est parti pour une nouvelle semaine ! Les flashs crépitent une nouvelle fois tandis que la musique résonne dans la grande arène de Nashville qui accueille cette semaine la Redemption Reborn ! Les commentateurs sont à leur poste, l’annonceuse est prête, tout peut commencer ! Mais encore une fois, la présidente apparaît sous le titantron.


Heaven – Mesdames et messieurs, le public de Nashville bonsoir ! Bienvenue à cette deuxième édition de SoulKeeper ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et pour cela, je vous en remercie. Maiiis si je suis là, devant vous ce soir, c’est pour vous annoncer quelque chose d’un peu particulier. Vous souvenez-vous de mon tweet de cette semaine ?


Heaven – Et oui, les plus attentifs d’entre vous l’ont vu! Et bien il est l’heure de vous révéler cette surprise que je vous prépare depuis quelques jours !


Heaven – Pour les plus anciens d’entre vous, ce ne sera que de vieux souvenirs mais pour les petits nouveaux, laissez moi vous présenter le commentateur invité de ce soir ! Ancien champion de la TWR et commentateur officiel pendant plusieurs mois, il a marqué l’histoire de la fédération de son empreinte, je vous demande donc d’accueillir notre invité et au passage, mon fiancé, Shiloh Fernandez !

Emeraude – OHHHHHh !

Alexander – A ce point ?

Emeraude – J’ai appris en regardant Shiloh Mila et Eric commenter !


Heaven – Je vous laisse entre de bonnes mains à présent ! Passez une excellente soirée !

Alexander – Et bien le voilà. Bonsoir Shiloh.

Shiloh – Salut vous deux. C’est à vous que je dois apprendre à commenter ?

Emeraude – ...Toujours aussi modeste.

Shiloh – Pourquoi être modeste quand on est doué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:32






Davina – Bonsoir à tous ! Ici Davina Claire en direct des coulisses de la Redemption Reborn ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit mes invités : Tom Weasel et Lydia Shameless !


Davina – Tom vous allez affronter dans quelque minutes votre compatriote Steve Muller, comment vous sentez-vous pour ce match ?

Tom Weasel – Avant et après mon passage à la TWR, j’ai affronté beaucoup de français, je sais a quoi m’attendre, Steve sera plus que prévisible, je le lirai comme un livre ouvert, un livre dont j’ai déjà lu des dizaines et des dizaines ! Et ce n’est pas parce que l’environnement est différent que ça va changer quelque chose !

Lydia Shameless – Tom n’a qu’une idée en tête, foutre une bonne raclée a Steve Muller, d’une part parce que …

Tom Weasel – Il le mérite !

Lydia Shameless – Il le mérite oui ! Et d’autres parts pour venger et apaiser les américains ! Un peu comme Paul Edgecombe qui gifle Percy Wetmore dans La Ligne Verte !

Tom sourit en pensant à cette scène !

Tom Weasel – Ouais ou comme Lavinia Herbert qui se fait gifler par son père dans Princesse Sarah !

Lydia et Tom s’emportent un peu trop !

Lydia Shameless – Ou bien Benjamin qui se fait gifler par Matthias dans Lucile, amour et rock’n’roll !


Davina perd patience !

Davina – S’IL VOUS PLAIT !

Lydia et Tom se ressaisissent !

Tom Weasel – Oui euh donc Steve aura ce même traitement de faveur ! [/color]

Lydia Shameless – Et là, ce sera le début de la réussite de mon bro, sa première victoire, cette première qui va lui permettre de gravir les échelons et obtenir le Wake Up Championship ou le RR World Championship !

Tom Weasel – Et vous allez me dire pourquoi …

Quelques secondes de blanc, Tom et Lydia regardent Davina !

Lydia Shameless – Il faut le dire Davina !

Davina – Ah ! Pourquoi ?

Tom Weasel – Because if i want beat Muller, I WILL BEAT MULLER !

Tom sort du cadre.

Lydia Shameless - No remorse No regret No shame !

Lydia sort aussi mais revient aussitôt !


Lydia Shameless – Avoue que c’est mieux que Connor McGregor !

Davina – C’est clair !

Lydia Shameless – J’aime beaucoup ta robe !

Davina - Oh merci, je te renvoie le compliment pour tes Snikers !

Lydia Shameless – On s’échangera les adresses des boutiques après le show !

Davina – Ça marche !

Lydia s’en va pour de bon et Davina regarde la caméra !


Davina – On était encore en live ?

Alexander – Et oui Davina, tu étais encore en live.

Shiloh – Bien des meufs…

Emeraude – Elle non plus tu l’aimes pas ? T’aime personne en fait.

Shiloh – Calme ta joie gros muffin. Je l’aime bien. Elle manque de piquant mais elle est chouette.

Alexander – J’aurais jamais cru entendre Shiloh Fernandez décrire quelqu’un comme « chouette ».

Shiloh – Les commentaires les plus simples sont les meilleurs, prends en de la graine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:33





La salle est calme. Les fans se sont remis de leurs émotions suite à l'ouverture du show et attendent la suite avec impatience. Suite qui ne se fait pas prier vu que la musique d'entrée de Lexie Stevens retentit à plein volume. Un micro dans la main, elle s'avance vers le ring, le regard un peu vide mais rien de bien anormal, un petit rhume ça arrive même aux meilleurs.


Quoi qu'il en soit, elle arrive sur le ring, se positionne en plein milieu de celui-ci, laisse le temps aux fans de se calmer et... Ne prend pas la parole ? Elle ne met pas son micro au niveau de sa bouche, rien. Elle reste la, au milieu, à regarder le public, tout ceci devient assez... Gênant. Pourquoi est-elle venue avec un micro si c'est pour ne rien dire ? Elle reste la une minute, puis deux... Et toujours rien. Mais je crois qu'on aura la réponse à ce mystère très bientôt car les lumières viennent de s'éteindre d'un coup. On entend des battements de coeur, synchronisés à des flashs de lumière rouge, d'abord très lents, puis de plus en plus rapide. Une fois que les battements frôlent le dubstep, la musique d'entrée de Charlotte Wessels se fait entendre ?! Tout ceci a de moins en moins de sens avec le temps. La salle se rallume et Charlotte apparait sur la rampe, affichant un large sourire.


Elle monte sur le ring et Lexie lui tend le micro, elle l'avait donc pris dans le seul but de le donner à Charlotte ? Nous n'avons pas le temps de réfléchir davantage à cette question, la nouvelle arrivante de la RR prend directement la parole, pendant que Lexie la regarde sans rien dire, sans aucune expression faciale.

Charlotte – Bonsoir mesdames et messieurs, mon nom est Charlotte Wessels. Vous avez déjà eu l'occasion de me croiser lors du dernier show, et oui, le coup de la poupée dans le ring, c'était moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, et je vous plains, je ne viens pas d'ici. Je viens d'un monde que peu de personnes ici présentes connaissent, on l'appelle l'Autre Monde. Je suis même souveraine de ce monde, sachant que je suis la fille du roi. Mais la n'est pas la question. Voyez vous, les personnes venant de l'Autre Monde sont en tout point supérieurs aux humains. Nous vivons beaucoup plus longtemps, nous sommes naturellement plus forts... Considérez vous comme le brouillon de ma race. Maintenant que vous connaissez mon espèce, intéressons nous à la personne désormais. Depuis toute petite, je me bat dans l'arène de l'Autre Monde. Et ce ne sont pas de simples rings de catch la bas, ce sont des combats à mort. J'en ai fait plus de 500, et comme vous le voyez, je suis encore la. Personne ne peut me vaincre, que ce soit grâce à ma condition physique, ou... A mes fameuses amies.

Elle marque une pause et enlève sa veste, la déposant sur le sol, grande ouverte. Nous pouvons voir qu'elle contient bon nombre de poupées de couleurs diverses, et d'après ce qu'on sait d'elles, très surement de pouvoirs divers. Elles sont semblables à la vision qu'ont les fictions des poupées vaudous. Pas plus grandes qu'une main, elles ont deux petits boutons en guise d'yeux pour certaines d'elles. Elle se penche pour en attraper une, toute blanche avec deux grands yeux noirs à pupilles bleues. On dirait presque qu'elle a un regard... Suppliant.


Charlotte – Voyez-vous, celle la fait partie de mes préférées. C'est grâce à elle que notre chère amie Lexie Stevens est si gentille avec moi ce soir. Ce n'est pas de son plein gré, vous vous en doutez bien. Je vous présente Obéissance. N'importe qui peut faire n'importe quoi pour moi juste parce que je lui demande. Mais le choix de Lexie n'est pas du au hasard. Non, je l'ai sélectionnée spécialement. Voyez-vous, elle représente tout ce que je n'aime pas dans cette industrie. Une femme sans talent, qui n'a de bon que son physique, condescendante au possible n'a rien à faire dans cette discipline honorable qu'est le catch. Je vais donc me servir d'elle comme de cobaye pour cette soirée, en essayant de ne pas trop l’abîmer non plus. Tu n'y vois aucun inconvénient, ma petite Lexie ?

Lexie Stevens – Bien sur que non, Maîtresse. Faites ce que vous voulez, j'obéirais à tous vos ordres et ne tenterait pas de me rebeller.

Charlotte affiche un grand sourire alors que Lexie finit sa phrase, sans aucune émotion dans la voix. Le public entier est parcouru de frissons, la pauvre Lexie ne peut absolument rien faire et personne n'ose l'approcher pour tenter de l'aider. Elle est condamnée à subir ce que Charlotte lui réserve. Cette dernière se penche de nouveau, remettant Obéissance à sa place avec beaucoup de précautions. Elle prend une autre poupée, cette fois grise avec quelques rayures blanches, et de tout petits yeux noirs.

Charlotte – Je ne fais pas ça uniquement parce que Lexie représente ce que je n'aime pas. Non, j'avais besoin d'un corps humain pour vous montrer que ce ne sont pas de simples tours de passe-passe. Mes amies sont réelles et peuvent vous faire vivre un cauchemar. Je ne suis pas Houdini, Criss Angel ou autres saltimbanques, ici rien n'est illusion. Cette nouvelle amie s'appelle Gravité, et elle me permet de faire voler la personne de mon choix, ou de l'écraser par terre avec une forcé inégalable. Vous avez bien compris, elle me permet de modifier la gravité à un point donné pour pouvoir faire souffrir mes adversaires. Démonstration.

Elle brandit à l'air sa poupée, et ses paroles deviennent réalité. Lexie se fait écraser par terre , tordant presque le sol du ring. Elle crie de douleur, comme si elle se faisait écraser par deux semi-remorques en même temps, c'est d'ailleurs sûrement ce qu'elle ressent en ce moment. Charlotte reste calme alors que certains spectateurs n'osent même plus regarder la scène. Elle s'agenouille devant Lexie en souriant légèrement. Elle fait durer le supplice quelques secondes puis relâche la pression. Lexie ne se relève pas. Même Charlotte semble surprise, elle s'attendait visiblement à ce qu'elle se relève sans égratinure pour pouvoir continuer le supplice.

Charlotte – Les humains sont beaucoup plus fragiles que je ne l'espérais, malheureusement, je vais devoir abréger ma démonstration, c'est beaucoup moins drôle de faire souffrir une personne qui ne crie plus. Je vais donc finir en adressant un message à tout le reste des lutteurs présents dans cette fédération. Vous commencez peut-être à vous rendre compte de quoi je suis capable, mais je ne vous ai encore rien montrés. Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, sinon voilà ce qui vous attend, hommes comme femmes.

Elle laisse tomber le micro et sa poupée tandis que Lexie peine à se relever. Amusée, Charlotte la regarde faire, et une fois debout, Lexie ne tente pas d'attaquer l'Outsider. Elle reste la, pendant que Charlotte s'approche dangereusement, saisis ses cheveux et... L'embrasse ? Les amateurs ne manquent pas de se rincer les yeux, la scène durant quelques secondes. Elle finit par la relâcher et lui assène un superkick qui claque dans toute la scène ! C'était son finisher, le Sweet Kiss, personne ne l'avait vu venir. Lexie retombe aussi sec sur le sol mais Charlotte ne semble pas en avoir fini avec elle. Elle fait "non" du doigt, toujours souriante, et sort du ring. Elle traine Lexie par le pied pour la faire sortir à son tour, puis la place entre ses cuisses. Nous savons que tous que rien d'agréable n'attend Lexie dans cette position, et nos doutes se confirment vu que Charlotte la place en position de powerbomb. Elle reste comme ça pendant quelques secondes et finit par projeter Lexie sur la barrière de sécurité qui sépare l'arène des spectateurs. Le dos de Lexie s'est tordu l'espace d'une seconde sur cette barrière qui n'a pas bougé d'un poil, elle tombe sur le sol, inerte. Je pense qu'il n'est pas risqué de dire qu'elle ne sera pas en état de disputer son match. Charlotte récupère sa veste ainsi que ses poupées, et s'en va sous les huées du public. Elle s'est montrée sans aucune pitié, et ça n'a pas échappé au public qui fait un bruit monstrueux de mécontentement. Nous espérons sérieusement que Lexie pourra se remettre de ce choc, on a vu des carrières s'arrêter pour moins que ça.

Shiloh – ...DAMN.

Alexander – ...Lexie ?

Emeraude – Elle est vivante tu crois ?

Shiloh – Elle va pas être contente quand elle va se réveiller surtout.

Alexander – Get up Lexie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:33





On retrouve Simon Quinn qui est en train de se préparer pour son match plus tard dans la soirée, face à Bobby Roode. Une personne frappe à la porte du vestiaire, Simon va ouvrir et aperçoit une jeune femme qu’il connaît, cette dernière étant Willa, sa petite sœur, qui a 2 ans de moins que lui, ce qui leur permet d’avoir une très bonne entente entre eux.


Simon - Salut, pourquoi tu viens me voir ?

Willa - J’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.

Simon - Vas-y.

Willa - Devine qui vient d’avoir un contrat à la Redemption Reborn.

Simon Laisse-moi deviner….Toi !


Willa - Et ouais ! Ta petite sœur aussi est ici maintenant, on va apporter notre touche viking à cette fédération. Et j’ai été prise pour devenir ta manageuse, si tu le veux bien sûr.

Simon - Oui, je suis carrément d’accord pour t’avoir comme manageuse, justement je comptais te le demander, donc au contraire, ça m’arrange, tu vas vouloir me proposer un plan pour ce soir ou tu vas m’observer ?

Willa - Oh, cool, je vois qu’on a eu la même idée presque en même temps, comme souvent, et pour ce soir, je vais t’observer, je vais vraiment commencer à te manager qu’à ton prochain combat.

Simon - Ok, pas de soucis, tu fais comme tu veux, tu peux rester ou partir faire autre chose.

Willa - Je comptais te laisser te préparer, donc je vais partir, bonne chance même si tu n’en as pas trop besoin, je le sais. A plus tard, Simon.

Simon - A plus tard, Willa.

Willa part dans les couloirs pour sûrement commencer à s’habituer aux coulisses de la R² et à commencer à avoir des connaissances dans la fédération.

Emeraude – Mais dis donc ! Ça signe des contrats sans nous prévenir par ici !

Shiloh – La R² commence à tracer sa route, il faut bien peupler ce ring.

Alexander – Entre elle et Lydia, les manageuses sont à l’honneur.

Shiloh – C’est histoire de combler le manque de talent des catcheuses.

Emeraude – Une phrase sans être une vipère, j’y ai cru…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:34





Marie – Mesdames et messieurs, l’heure n’est pas à un match mais au premier épisode de Redemption Stories ! Chaque semaine, vous retrouverez un court épisode de ce qu’était la TWR à son époque. Et nous commençons tout de suite avec 13 Mars 2014 ! Cette date ne vous a peut être pas marqué mais pour Shiloh Fernandez, présent avec nous ce soir, c’est une date particulière.

Shiloh – ….Ah ?

Marie – Moins de mots, plus d’actions, envoyez les images !




13.03.14
TOTAL WRESTLING REDEMPTION
(c) crazy-sweet



AJ – Ton cher papa ne doit pas être très fier de toi vu le ridicule de ta défaite !

Mandy – Je ne sais même pas si mon père sait que je suis catcheuse, donc niveau fierté, voilà … Et puis tu peux bien parler, la seule victoire que t’as obtenue c’était en blessant Nikki !

AJ – Je préfère ça à me faire totalement ridiculiser par Heaven !

Le ton monte entre les deux jeunes femmes, quand un brun débarque pour les faire taire


??? – OH ! C’est fini les dindes ouais ? Y a pas moyen d’avoir la paix ici ? Putain …

Mandy – On peut savoir qui tu es toi ?

Shiloh – Shiloh Fernandez, et vous, c’est Grincheux et Simplet c’est ça ?

AJ pris ça avec humour, mais pas Mandy, et le ton monta à nouveau, jusqu’à l’arrivée d’une autre personne


??? – Oh la ! Ma qué ? Si possible di si calmer par ici ? On si croirait dans oune combate des poules !

Shiloh – Ah ben nan, c’est lui Simplet en fait.

Santino – Simplete ? Yé né connais pas de Simplete ? Yé souis Santino Marella !

Shiloh lui mis une claque derrière la tête

Shiloh – Allez casse-toi petit bouffon, c’est pas pour les rigolos ici

Santino – Hé, yé souis pas oune bouffon, yé souis oune vrai catcheur !

[…]

L’écran géant s’allume sur les vestiaires où l’on voit Shiloh récupérant de son match. On entend soudain des applaudissement ironiques, la caméra se tourne et nous montre qu’ils viennent de …


… Chris Jericho !

Jericho – Bravo bravo bravo, monsieur Fernandez … Alors, on est fier d’avoir battu un pauvre clown ?

Shiloh – Je t’ai demandé quelque chose, pépé ?

Jericho – Tiens, encore un petit jeune prétentieux … J’ai regardé ton match gamin, t’es vraiment fier de ta prestation ? Putain à ta place j’aurais honte de pas avoir fini ça plus vite

Shiloh – Qu’il est mignon le blond … T’as jamais été surpris par un adversaire que tu connaissais pas peut-être ?

Jericho – Si si, mais au point de me faire piéger dans un Roll Up parce que mon adversaire se casse la gueule … C’est minable. Et j’aime pas les minables dans ton genre.

Shiloh – Tu veux te faire une vraie impression de moi ? Ramène ta carcasse sur le ring la semaine prochaine et je te fais ravaler tes dents trop blanches. Au fait, retire-toi le manche que t’as en travers du cul et essaye de ressembler à un vrai mec, j’combat pas dans la division féminine moi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:35





Shiloh – Ah ben oui ! Ma rencontre avec Chris ! On était fait pour s’entendre m’voyez.

Emeraude – C’était ton meilleur ami non ?

Shiloh – On s’est affronté longtemps mais papi est trop drôle pour rester mon ennemi. Alors ouais on a trouvé des points communs et ceci a entraîné cela.

Alexander – Vous êtes restés en contact ?

Shiloh – Evidemment ! Des bitch comme nous ne peuvent pas se séparer bien longtemps.

Emeraude – Vu comme ça…


Marie – Les deux hommes à venir ont tout deux fait une prestation en demi teinte la semaine dernière et nul doutes qu'ils voudront se rattraper dès ce soir.


Marie – Du haut de ses 1m95 et de ses 97kg, Steve Muller est prêt à en découdre !


Emeraude – Une belle bête.

Shiloh – Le mot clef étant bête, mesdames et messieurs.

Alexander – Attention Shiloh, s'il t'entend il pestera contre l’Amérique, encore une fois...

Shiloh – C’est le problème quand notre gimmick est centré sur un seul public. Oops quatrième mur.


Lydia Shameless - Mesdames et messieurs, en particulier ceux qui aimes les hommes, n'ayez craintes; vous êtes sauvés ! Mon client... Euh, mon poulain... Enfin, mon bro' est prêt à émerveiller vos yeux de sa superbe ! Malheureusement, on ne peux pas en dire autant de... Ça.

Préparez-vous à un combat sans suspense parce que Tom Weasel est déterminé à montrer qu'avec son si faible niveau, Steve Muller devrait s’inquiéter de tout être vivants et pas seulement des américains. Dès maintenant, place à l'action !



La cloche n'a pas encore sonnée que Steve Muller s'attaque déjà à son adversaire du soir ! Manifestement, les propos de Lydia Shameless passent mal - contrairement aux coups donnés par le lutteur qui eux, passent crèmes. L'anti-américain parvient, grâce à cette attaque surprise, à se venger du mal causé par le duo. La vengeance est un plat qui se mange froid et ce-dernier a l'opportunité et le pouvoir d'obtenir la sienne, le chanceux. Une vision qui n'est probablement pas partagé par Tom Weasel qui, en plus de subir des coups à répétitions, est envoyé brutalement dans le poteau à l’extérieur du ring. Pourtant armé de toute sa prétention, Steve Muller sera rejoint sur le ring par un Rennais blessé qui, pour changer des habitudes, n'est pas Yohan Gourcuff. Voila un Breton qui ne manque pas de courage.


Meurtri par les coups reçus avant la rencontre, Tom Weasel peine à rentrer dans la rencontre, mais parvient tout de même à le faire à cause de la naïveté de Steve Muller qui se voyait déjà trop grand, trop beau, trop fort. L'homme cité précédemment relève son adversaire avec une tel nonchalance que Tom Weasel parvient à trouver la fail presque instantanément. Quelques secondes et un bon gros coup de genoux dans le nez plus tard, la situation est totalement renversé. L'anti-américain, sonné, tient à peine debout tandis que le plus courageux des lutteurs, tout aussi meurtri, parvient à attraper son adversaire et à porter son Reverse STO ! D'une facilité déconcertante, Steve Muller va devoir apprendre de ses erreurs parce que celle-ci lui coûte la victoire en seulement quelques instants.
Temps de la rencontre : 1 minute et 43 secondes.


Marie - ... Votre vainqueur, Tom Weaseeeeel !



Alexander – Oh, ça pour une surprise..!

Emeraude – C'est vrai Alexander, contre toute attente après cette sale intervention, c'est Tom Weasel qui l'emporte ! Quel courage. Incroyable !

Shiloh – Le plus surprenant, au-delà du fait que vos commentaires sont aussi mauvais qu'en début de show, c'est cette connerie de la part de Steve Muller... Tabasser un mec d'accord, mais tabasse le bien. Tu avais la victoire entre tes poings bordel ! Quel incompétent...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:35







Lexie Stevens – Hello public.  

Je suis certaine que vous vous attendiez à ce que je sois dans la plus grosse attraction de la soirée, le co main event mais non. Au lieu de ça, le match qui suit oppose Nia Jax, lutteuse que j'ai démoli la semaine dernière dans les vestiaires sans même forcer l'espace d'un instant, à Charlotte Wessels.


Lexie Stevens s'arrête un instant, le temps de se reconcentrer sur son sujet du soir.  

Lexie Stevens – Lorsque Nia et moi avons eu une confrontation verbale avant le show, j'ai mentionné ne pas être "une petite fille fragile qui va se laisser faire comme une poupée de chiffon" et que s'est-il passé quelques jours plus tard, lors de ma rencontre avec Eva "Paix à son âme" Marie ? Une poupée, sur le ring, venue interrompre le combat que j'ai remporté... Je ne voulais pas porter de conclusion hâtive mais je soupçonnais bien évidemment Nia Jax. Qui d'autre ? Tout indiquait que c'était elle. Le seul hic c'est qu'elle n’est pas suffisamment maline pour faire quelque chose comme ça... Mais après tout, elle n'a pas la lumière à tous les étages comme on dit, alors pourquoi ne l'aurait-elle pas éteinte à ce moment-là ?

La jeune femme marque un temps d'arrêt devant une salle qui semble tout aussi intriguée qu'elle.  

Lexie Stevens – Quant à Charlotte...J’ai bien des choses à lui dire. Elle va me payer cher ce qu’elle m’a fait et si elle pense que mon physique ou je ne sais quel autre de ces arguments va m’empêcher de la faire manger le sol, elle se trompe. Tiens, laissez moi une place aux commentaires. J’ai bien des choses à observer ce soir.

Alexander – Ahhhhhhh! Superbe nouvelle!

Emeraude – Ouais enfin, c'est qu'une fille supplémentaire aux commentaires quoi, ne t'excite pas comme ça.  

Shiloh – La fameuse jalousie féminine...  

Remarquant le sourire un peu faux d'Emeraude à la lutteuse, Shiloh ajouta :

Shiloh - … Et son hypocrisie. Ah, les femmes.  

Alexander – Oh oui, les femmes...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:36






Marie – Une fois n'est pas coutume, la fédération a décidé de faire confiance aux femmes pour le co-main event !


Marie – La première à se présenter nous vient d'Honolulu à Hawai... NIA JAX!


Emeraude – Les choses sérieuses commencent !

Shiloh – Certainement plus sérieux que ne l'est son régime. Non mais sérieusement, c'est quoi ça ?

Alexander – Elle mange aussi mal que tu ne parles.

Lexie – Perso je m’en fiche de son poids. Elle fait sa belle qui détruit tout le monde pour au final finir au tapis en quelques secondes.

Alexander – Tu penses que tu aurais dû être dans ce co main event ?

Lexie – J’en pense que c’est pas parce qu’elle regarde mal les gens qu’elle est efficace.



Marie – La seconde à se présenter à nous est une nouvelle arrivante, Charlotte Wessels !


Emeraude – Du sang neuf, du sang neuf, du sang neuf !

Lexie – Du sang neuf qui fout des poupées creepy sur le ring. Sans parler ud reste. Franchement qui est assez tordu pour faire ça ?

Shiloh – Ce qui m’intrigue moi c’est que Marie n'a pas eu le temps de se renseigner visiblement. "Une nouvelle arrivante" mais encore ?

Alexander – Rassure-toi Shiloh, personne ne te connais non plus.

Lexie – Donc on va ignorer que cette fille a un grain ?





Les deux femmes sont face-à-face sur le ring et Nia Jax semble avoir hâte d'en découdre. Peut-être un peu trop puisqu'à la seconde où la cloche sonne, la samoane se jette sur son adversaire qui, par une esquive, parvient à se sauver la vie.... Encore et encore. Nia Jax, prête à tout pour détruire son adversaire du soir comme elle l'a fait la semaine précédente, semble ne pas réfléchir et fonce à nouveau sur la nouvelle de la Redemption Reborn. Malheureusement pour elle, cette technique n'est pas toujours la plus judicieuse et la plus monstrueuse des lutteuses va l'apprendre à ses dépends pendant la rencontre. Après une ultime tentative de foncer comme un bœuf sur son adversaire, Nia Jax est envoyer directement dans le poteau en acier avant que Charlotte ne l'enroule sur le ring pour un bon vieux petit paquet des familles, lui permettant non seulement de remporter le match, mais aussi d'humilier son adversaire du soir.


Marie - Nous avons notre gagn...



Zlatan - Nia, Nia, Nia... Zlatan est déçu, terriblement déçu. Du haut de ses 1m95, Zlatan a toujours sût venir à bout de ses adversaires; tous ses adversaires, qu'importe le domaine, qu'importe la concurrence. Comment se fait-il que l'incarnation humaine de Bibendum soit incapable de venir à bout d'une fille qui n'est pas suffisamment imposante pour être ne serait-ce que le casse-croute de Zlatan ? Tu devrais avoir honte. Zlatan t'ordonne d'avoir honte. D'ailleurs, ce n'est pas la seule chose que Zlatan t'ordonnera aujourd'hui... Jax, sors de ce ring. Maintenant.

Shiloh – Je vois que ce n'est pas un connard qu'avec moi, ça me rassure.

Lexie – Vous vous entendrez bien alors.

Zlatan - Zlatan veut que, lorsque tu rentreras chez toi ce soir, sans salaire ni travail, tu repenses à cette journée. Zlatan veut que tu de demandes à quel moment de ta vie tu es devenu aussi pathétique, aussi bien sur le ring qu'en dehors. Comment as-tu pu passer d'un utile larbin de Zlatan à une pale copie grotesque et manqué de Mark Henry ? Avec Heaven, nous t'avons engagé pour tes compétences sur le ring, pas pour cette incompétence chronique. Désolé ma grosse, mais le parc est un lieu public, au même titre que cette fédération est diffusée dans le monde entier. Zlatan ne peut pas se permettre d'avoir son nom posé à côté d'une créature comme toi. Ta personne était déjà au plus bas, mais puisque ton travail sur le ring l'est tout autant aujourd'hui, il n'y a plus de raisons de s'encombrer d'un poids pareil.

Shiloh – Une bonne chose pour la cafet' !

Emeraude – Tu vas pouvoir t’empiffrer.

Shiloh – Contrairement à toi, je ne grossis pas, moi.

Alexander – Vous avez quel âge sérieux ?

Zlatan - Nia Jax, tu as l'honneur aujourd'hui d'être viré par le seul et unique Zlatan Ibrahimovic. Savoures ton moment.

Forcément, la désormais ancienne lutteuse de la Redemption Reborn n'a pas appréciée l'immense honneur accordé par Zlatan Ibrahimovic. Allez savoir pourquoi... Le segment termine avec une Nia Jax folle de rage, évacuant sa frustration en tapant un peu partout. Lexie, amusée, la regarde, sans bouger un cil.

Lexie – Ça rage par ici.

Emeraude – On en parle de la façon dont Zlatan lui a parlé ?

Shiloh – Il aurait dû faire le Bitch Tongue Show avec Chris et moi. Il y avait un filon à creuser.

Lexie – Ceci étant dit et puisque Nia est raccompagnée par la sécurité, je vous laisse. C’était marrant, je le referais ! Bonne soirée !

Alexander – Salut Lexie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:38





Tout le public saute de joie suite au programme absolument génial annoncé pour la suite, personne ne reste calme tant ce show est intéressant et voilà qu’une musique se lance.



Emeraude – Ohoh ! Une musique qu’on ne connaît pas Alec !

Alexander – Je vois ça...Je me demande qui...

Emeraude – UNE MUSIQUE QU’ON NE CONNAIT PAS ALEC !

Shiloh – Elle est toujours comme ça ?

Voici un homme sur la rampe, qui avance encapuchonné , il saisit un micro

???? : Un seul prénom pour rappeler l’excellence..

Le public fait le lien avec les flyers du dernier show quand un deuxième homme surgit derrière, lui aussi encapuchonné

???? : Un seul visage pour sauver cette fédération : Miss, and Mister, Welcome to the TWR’, il est votre sauveur, accompagné par son meilleur pote Straight Outta Brooklyn.. RIHAN LAZAR

Soudain les deux hommes relèvent leur capuches et dévoilent leurs visages : Rihan Lazar et JTG’ !


Shiloh – ...Oh dear.

Le public entre en flamme et Rihan reprend le micro.

Rihan Lazar - Le Dynamic Duo est de retour sur vos écrans, pour exploser ce plafond de verre ! Fini les stipulations alambiquées, fini les matchs qui terminent sur un banal KO, va y avoir du sport, et qui serais-je si je ne présentais pas mon complice,il est  Just That Good, JTG !

Les deux hommes se serrent la mains et descendent la rampe en discutant, JTG monte dans le ring et Rihan fait le tour.

Rihan Lazar - J’ai beaucoup de chose a faire, énormément, trouver un avocat, un titre a viser, un adversaire à dézinguer, mais surtout !

Il monte sur la table des commentateurs.

Shiloh – Surtout mettre tes pattes sales sur cette table hein ?

Emeraude – Il grogne toujours comme ça ?

Alexander – Ne me demande pas ça à moi…

Rihan Lazar - Let’s celebrate !

Il lâche alors une nouvelle pluie de flyers et sort de sa veste une rose qu’il destine a la sublime Emeraude avant de sauter dans le public avec JTG pour faire la fête et retourner en coulisse. RIHAN LAZAR IS BACK BITCHES !


Emeraude – Oh...mais...Ohhh…

Alexander – Fais gaffe le poisson, bientôt ta bave va couler jusqu’à tes notes.

Emeraude – Mais...Une rose...Pour moi ?

Shiloh – Certainement pas pour moi.

Emeraude – Ohhhh….

Alexander – On va la laisser là hein, passons à la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   Ven 29 Sep - 21:39






Marie – Il est désormais l'heure de notre maiiiiiiiiiin eveeeeeent de la soirée !

... Toutes mes excuses, j'ai toujours rêvé de faire ça. Mais, je... Ok, c'est gênant... Oh la solitude... Enchaînons, enchaînons..... Hé les mecs, envoyer le premier lutteur, vite !



Marie – Le premier lutteur à venir sur le ring n'est nul autre que Glorious, Bobby Roode, pesé à 105kg et venant de Toronto Ontario au Canada  !


Emeraude – Yeeees ! Un de mes chouchous !

Shiloh – Pour une fois que tu as bon goût, je ne vais pas juger.

Emeraude – Tu grognes tout le temps toi en fait ?

Shiloh – Votre duo manque de bitchitude, les gens adorent ça sans l’avouer.

Alexander – L’important c’est que tu y crois après tout.



Simon Quinn – Bonjour. Je suis The Aerial Viking, Simon Quinn ! L'un des seuls vikings sachant voler et qui, aujourd'hui, vient pour tenir ses promesses. Souvenez-vous, la semaine dernière, je vous faisais part de mes intentions de faire les meilleurs matchs possibles et quoi de mieux qu'un main event avec le plus Glorious des lutteurs ?

Bobby Roode ? I'm the Aerial Viking and I can already welcome you to the Valhalla !


Emeraude – On ne laisse même plus Marie présenter les gens ?

Shiloh – Pas le temps pour ça, on veut de l’action !

Alexander – Keep the smile Marie, on t’aime quand même !



Voilà l’heure de notre main event !  Les deux lutteurs se sont affrontés verbalement cette semaine et chacun d’entre eux a une motivation particulière pour ce match. Bobby Roode compte asseoir sa suprématie tandis que Simon Quinn compte sur ce premier match pour démarrer une glorieuse carrière. Et le voici qui s’élance pour chercher la prise de contact mais Roode l’esquive et enchaîne avec un kick au milieu du ventre du lutteur qui se plie sous l’impact ! Les prises s’enchaînent bientôt sans que Simon ne puisse reprendre le dessus mais alors que la victoire de Bobby Roode semblait affirmée, l’Aerial Viking le contre dans les cordes et reprend le pouvoir. Il place Bobby correctement et Jumping Neckbreaker ! Parfaitement porté ! Il passe ensuite derrière le Canadien et enchaîne avec une German Suplex ! Puis une autre ! La victoire semble proche et le lutteur se prépare pour sa prise de finition. Mais ! Bobby Roode contre ! Le voici sur ses pieds, il lance un coup de pied dans l’estomac de Simon qui se plie en deux encore une fois sous l’impact. Le Canadien l’attrape et s’élance ! Glorious DDT ! Le voilà pour le tombé, 1...2….Et trois !


Marie - Et on clôture ce deuxième épisode avec une nouvelle victoire de Bobby Roode !


Alexander – Et quelle victoire ! Simon s’est bien battu !

Emeraude – Mais pas suffisant pour Bobby !

Shiloh – Mais quelle groupie…

Alexander – J’aime bien le style de Simon. Technique, intelligent.

Emeraude – Bobby n’est pas assez intelligent pour toi ?!

Shiloh – Calme tes ovaires Opale.

Emeraude – Emeraude !

Alexander – Et bien c’est sur ce match que nous allons conclure le show !

Shiloh – D’après mes infos, vous retrouverez les deux patates à Cleveland dans l’Ohio la prochaine fois.

Emeraude – A la semaine prochaine, merci à tous de nous avoir suivi !

Alexander – See ya’ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: #2 - 29.09.17   

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 - 29.09.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper-
Sauter vers: