Partagez | 
 

 Bobby Roode VS Tom Weasel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Bobby Roode VS Tom Weasel   Sam 30 Sep - 16:25

Main Event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky







Dernière édition par L.Heaven le Jeu 5 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   Mer 4 Oct - 20:54

Mesdames et messieurs …

L’adage populaire d’une certaine manageuse française, à savoir Lydia Shameless arrive sur le haut de la rampe sous les acclamations du public.



Mesdames et messieurs, je suis Lydia Shameless mais je pense que depuis ce temps vous m’avez clairement identifiée, il faut dire que je ne passe pas inaperçue avec mes couettes, mes pointes de cheveux colorées et cette allure extrêmement… sexy !

On entend un sifflement, ce sifflement que fait habituellement un relou dragueur lorsqu’il croise une charmante femme. Lydia a trouvé le relou en question dans le public !



Tu te calmes toi ! MAIS vous savez j’ai un autre truc qui me permet d’être facilement visible, je l’avais laissé en France au début car je voulais pas avoir de problème avec la douane, mais on me l’a livré, ne bougez pas, je vais vous le montrer !

Lydia s’en va et revient avec une batte de base ball !



Voici mon jouet favori, la «cogneuse» ! Ah elle en a cognée des adversaires, dans le dos, les jambes, les machoire … et les attributs !



Dit-elle en regardant vicieusement et en pointant de la batte le relou !

Avec cet accessoire je suis extrêmement… et dangereusement sexy !



Maintenant que j’ai fait baver tout les mecs dans le public, il est temps de faire baver les femmes ! Et pour cela je vous demande d’accueillir celui qui va affronter Bobby Roode dans son 1er main event à la R², voici mon bro’ TOM WEASEL !

Comme on ne change pas une formule qui gagne : noir total dans l’arène et lancement du titantron avec l’acclamation du public !



Début des perçus et retour des lumières avec Tom Weasel en haut de la rampe.



Accompagné de sa sis Lydia, Tom descend la rampe et monte sur le ring, micro en main il prend la parole.



Décidément Soul Keeper fut le créateur de mes 1es fois, #1 : 1er match, #2 : 1e victoire et #3 : 1er main event !

Sans oublier que c’est ton 1er adversaire non français !

Et oui, car j’affronte le canadien Bobby Roode et je vous le dis tout de suite : je respecte énormément ce lutteur ! Il est fort, talentueux, charismatique, il est toujours invaincu et ce sera son 3e main event en trois shows ! Bref c’est le n°1 de la R² !

Mais, parce qu’il y a toujours un «mais», il y a quelque chose qui nous gêne chez lui !

Son arrogance : GLORIOUS !

Franchement je trouve ça saoulant à la longue, je …

Il se fait interrompre !




"If i want to be ... I WILL BE !"

                          Tom Weasel



"No remorse
No regret
No shame
"

                  Lydia Shameless

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   Jeu 5 Oct - 16:21


C’est pas que je n’aime pas les monologues, mais si on me demande mon avis rien ne vaut le piment de la confrontation, du dialogue. Aussi, c’est avec une excitation sincère que j’attends la venue de l’homme qui tel Atlas, porte le monde de la Rédemption Reborn sur ses épaules, de l’homme sans qui Zlatan Ibrahimovic ne serait qu’un joueur de foot en kit, de l’homme dont Heaven rêve secrètement chaque nuit, bref vous l’aurez compris j’attends la venue de Bobby Roode, notre maître à tous.
Et mon attente, notre attente, est sur le point de toucher à sa fin car voici que résonnent dans l’aréna les notes divines, celles qui font frissonner, celles qui font communier, celles qui font vibrer.


BOOBY ROODE » Weasel… Weasel… Weasel.

Non, ce n’est pas un remix du tube de Jason Derulo et Snoop Dogg, “Wiggle”, mais juste la traduction du dépit que suscite chez notre héros les platitudes du discours de son adversaire Playmobil du jour.
♫You know what to do with that big fat butt… Weasel, Weasel, Weasel ♫
Dommage, ça sonnait pourtant bien ! Quoi qu’il en soit Bobby Roode est désormais sur le ring, tout sourire, juste en face de Bonnie and Clyde.

BOOBY ROODE » Tout d’abord je voudrais dire que je suis content de te voir, Tom. L’espace d’un instant j’ai cru que tu allais laisser ta sœur s’occuper de notre match. C’est pas que l’idée m’aurait déplu, attention. Parce que quitte à écouter des conneries, j’aime autant qu’elle sorte de sa bouche à elle. J’espère que tu ne m’en voudras pas.
Pour commencer, et je pense parler au nom de chaque personne présente ici en disant ça, je suis soulagé que vous ayez retrouvé votre petit joujou. Voilà qui devrait vous aider à occuper vos longues soirées d’hiver au coin du feu. Par contre si tu espérais t’en servir pour donner la victoire à ton cher frère pendant notre match j’ai bien peur que tu ne sois encore plus stupide que lui. Car vois-tu, pour ce genre de coups fourrés, la surprise est un facteur primordial. Et venir te vanter de tes exploits à la batte n’entre pas vraiment dans ce que l’on appelle l’effet de surprise… Mais tu es sexy je le reconnais bien volontiers. Extrêmement, dangereusement, stupidement, ce que tu veux, et ça te fait déjà un bon point par rapport à ton frère qui lui a uniquement le côté stupide.


Le regard de Bobby Roode passe de la sœur au frère, pendant qu’un sourire moqueur apparaît sur sa physionomie.

BOOBY ROODE » Tom Weasel, l’homme des premières fois… Premier match lors du premier show. Exploit retentissant quand on considère la profondeur du roster de la R² à ce moment-là. Vraiment impressionnant. D’après ce que j’ai cru comprendre ça se jouait entre toi et le type qui vend le popcorn, Allée 23C. Mais ça ne s’arrête pas là messieurs dames, non ! Première victoire lors du deuxième show. Ce qui est une façon admirable de dire qu’il n’a pas été capable de remporter son premier match ici propre et net. Mais tu as raison, ça sonne mieux comme tu l’as dit ! Et enfin, le plus impressionnant pour la fin, premier Main-Event pour le troisième show ! Même si, pour le coup, tu n’y es pas pour grand-chose.
Il semblerait que tu n’es pas encore intégré quelque chose. Bobby Roode EST le main-event. Premier, deuxième, troisième show, et jusqu’au dernier ce sera la même chose. Toi tu ne fais que partager le ring avec moi. Tu es seulement le troisième bénéficiaire des 10 minutes de gloire, accordées par Bobby Roode.


Non seulement c’est le meilleur catcheur au monde, mais en plus il a le cœur sur la main ! Lui manque-t-il une seule qualité ?

BOOBY ROODE » C’est d’ailleurs là que vient la plus grande erreur de ton petit discours : ma soi-disant arrogance. Tu juges mes paroles du fin fond de ta médiocrité, à ta hauteur quoi. Donc évidemment, pour toi quelqu’un qui dit qu’il est l’acquisition la plus importante de la fédération, le mâle alpha, ça sonne comme de l’arrogance. Mais si jamais tu as la chance, un jour, de t’élever à mon niveau, tu réaliseras que ce sont des faits, des simples faits. Pourquoi Bobby Roode participe-t-il aux trois main events de Soul Keeper ? Parce qu’il n’y a simplement personne qui soit en mesure de me prendre la place. Après toi il en viendra un autre, puis un autre, puis encore un autre, mais la vérité c’est que tant que je déciderais de lutter chaque semaine, je serais dans le main-event. C’est aussi simple que ça…Don’t hate the player, hate the game.

Voilà la fin de cette première prise de parole divine. Maintenant, place à la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   Ven 6 Oct - 1:12

Tom se tourne vers le public coté caméra et dit

Vous voyez ? Ah y’a des vedettes hein, mais lui c’est la cerise !

Avant de décortiquer tes propos aussi captieux que la chaîne Fox News, je me dois de mettre des choses aux claires, Bobby sais-tu que n’est stupide que la stupidité, et ce sentiment se sent dans ce périmètre !



Lydia pointe ce périmètre du bout de sa batte là où se trouve Bobby. Elle commence a tourner autour de lui, batte posée sur l’épaule et micro en main.



Saches que mon joujou sert à intimider nos adversaires et accessoirement à défoncer les personnes qui nous mettent en danger avant ou après les matchs, donc de ce côté-là tu ne devrais pas t’inquiéter… quoique ! Donc comprends tu que je ne cherche pas la surprise mais plutôt la mise en garde !

Lydia de nouveau face a Bobby et pose le bout de «la cogneuse» sur son torse.



Mais coups fourrés ou non, la batte fut très efficace, et estime toi que je reste seulement extrêmement et dangereusement sexy, car si j’étais stupide à l’heure tu serais dans un lit auprès d’une femme … à l’infirmerie en train de digérer tes dents que mon joujou t’aurais fait bouffées, pigé ?

Lydia s’éloigne de Bobby. Tom prend la parole.



Donc, certes 1er match au 1er show, c’est logique mais malgré la petite «profondeur du roster de la R² à ce moment-là», tu oublies que parmi ces gens certains n’ont pas combattu dans ce show ! Et puis c’est pas sympa de briser des grand moments, car un 1er match dans une nouvelle fédération c’est saillant, toi-même tu dois avoir des 1ers matchs gravé dans ta mémoire … ah bah non … quand vient la gloire, s’en va la mémoire !

Oui ma 1e victoire était lors du 2e match et alors ? Tout comme toi je reste invaincu ! Et merci de signaler que Steve se trouve à l’allée 23C, comme ça les gens du public sauront où il faut PAS aller acheter leur pop-corn !

Et quand tu parles de Main Event excuse moi je n’ai pas prêté attention car je fût noyé par ton arrogance !  OUI je persiste et signe que tu es arrogant, car tout ce que tu dis «être le main event», «acquisition la plus importante de la fédération», «le mâle alpha» mais bon sang évidemment que ça sonne comme de l’arrogance car c’est une putain de mensonge ! J’ai vu, pendant toute ma vie, des hommes faire des actes stupides et nombreux, abrutir leurs semblables, et pervertir les âmes par tous les moyens. Ils appellent les motifs de leurs actions : la gloire, et c’est quoi ton surnom : The Glorious One !




Tom fait une pause.



Je peux admettre que tu soit The Glorious One, mais tu n’es pas devin, ne dis pas que personne n’est en mesure de prendre ta place, car tu viens tout juste de rencontrer un lutteur qui en est capable, et si  je devais rentrer dans ton jeu, je dirais que ce lutteur va le faire lors du prochain Soul Keeper ! Et ce lutteur, c’est moi, Bobby, et je prouverais que tu n’es qu’un menteur et ce ne sont pas tes fans qui n’en empêcheront car c’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! Soul Keeper #3, tu seras spectateur de ma victoire et acteur de ta défaite, et là et seulement là, tu découvriras la véritable essence de la gloire !

If i want beat you, I WILL BEAT YOU !





"If i want to be ... I WILL BE !"

                          Tom Weasel



"No remorse
No regret
No shame
"

                  Lydia Shameless

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   Ven 6 Oct - 16:22


Dans son immense mansuétude, Bobby Roode avait attendu que frère et sœur finisse leur petit discours avant de reprendre la parole. Son sourire, lui, n’avait pas disparu de son visage.


BOOBY ROODE » Avant de revenir sur ce que vient de dire mon très cher adversaire, j’aimerais adresser ta petite mise en garde, Candy.
Du plus profond de mon cœur, je tiens à te remercier de m’avoir prévenu des risques que j’aurais pris si jamais il m’était venu l’idée d’attaquer Weasel avant ou après notre match. Un coup de batte est si vite arrivé… Donc je jure solennellement devant tous les fans présents ici ce soir que je démolirais mon adversaire seulement pendant le temps du combat. Même si, et il en conviendra certainement une fois Soul Keeper #3 passé, cela laisse largement assez de temps pour passer une très mauvaise soirée.
Mais quoi qu’il en soit, sois rassurée, tu n’auras pas à te servir  de « la cogneuse » à cette occasion, ton frangin n’aura rien à craindre de moi, hormis une défaite cuisante et humiliante bien entendu.


Bien entendu. Mais quand on affronte Bobby Roode, c’est ce qu’on appelle le tarif syndical. Veuillez-vous adresser à Conor McGregor et Simon Quinn pour plus d’informations.

BOOBY ROODE » D’ailleurs, si tu pouvais ranger ton joujou, ça m’arrangerait., tu risques de blesser quelqu’un par mégarde. Très sincèrement, ça m’embêterait que ton cador arrive diminué à notre match. Je détesterais qu’il y trouve là une occasion de justifier sa défaite prochaine. Quant à toi, ce serait vraiment un sacrilège que d’abîmer une si jolie frimousse.

C’est tout pour Candy. Passons maintenant à Tom Weasel… En avant les histoires !

BOOBY ROODE » Pour être totalement franc, j’ai effectivement peut-être été un peu dur avec toi. Je te le concède, certaines personnes n’étaient pas présentes lors du prochain show, et pas seulement Steve de l’Allée 23C.
Il y avait également Kimberley, la vendeuse de popcorn, secteur ouest, mais d’après mes informations elle s’était juste tordu la cheville en sortant de sa baignoire le matin-même. Mais à part ça, j’ai du mal à retrouver le nom d’un membre du roster qui n’ait pas participé au show… Même Ibrahimovic a arrêté de s’embrouiller avec son miroir pour savoir lequel des deux est le plus beau pour nous faire profiter de son charisme de mérou pendant vingt secondes bénies. Donc franchement, ce genre d’argument ne tient vraiment pas debout.


#Zlatanlemérou.

BOOBY ROODE » Quant à la suite, là on nage vraiment en plein délire. Alors comme ça on serait tous les deux invaincus ? Du genre sur un pied d’égalité, c’est ça ?
Dans ce cas, laisse-moi juste te dire qu’il y a une immense différence entre être invaincus parce qu’on a battu tous ses adversaires, comme moi, et être invaincu parce qu’on n’a pas perdu son premier match sur un concours de circonstances, comme toi. Et puis d’ici une petite semaine, tu ne pourras même plus te cacher derrière ce genre d’excuse pathétique, donc tu as bien raison d’en profiter tant que tu le peux encore.
J’espère ne pas te noyer à nouveau par mon arrogance en te disant ça. J’imagine que c’est ta botte secrète quand on te dit quelque chose et que tu n’as pas de répartie sur le coup. « Excusez-moi, j’écoutais pas, M. l’arrogant. » Vraiment impressionnant.  Mais je sens que je n’arriverais pas à te convaincre de ma supériorité avant de t’avoir cloué les épaules sur ce ring pendant trois longues secondes. Donc ce que je vais faire, c’est te donner rendez-vous dans une semaine pour qu’on sache enfin une bonne fois pour toute qui est la tête d’affiche de cette fédération.
Sur ce, on se voit vendredi prochain pour un match qui s’annonce tout simplement… GLORIEUUUUUUX !


N’en jetez plus, la messe est dite ! Bobby Roode lâche son micro après un dernier regard en direction de son futur adversaire, suivi d’un petit clin d’œil adressé à la blondinette et sa batte, puis il quitte le ring et remonte la rampe, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   Sam 7 Oct - 17:19

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour votre participation à tous les deux et rendez-vous le 14 Octobre pour le troisième show de la Redemption Reborn !
(pardon pour le retard j'ai fini mon service plus tard que prévu)

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode VS Tom Weasel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode VS Tom Weasel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode / JBL Vs. Punk / Lesnar. SD.
» The F-U Factor [Roode + un peu D.E.]
» L'Histoire s'intensifie. [ Sting / Golberg / Lesnar ] PPV P1
» CM Punk VS Bobby Roode : Main Event d'exception
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #3 - 14.10.17-
Sauter vers: