Partagez | 
 

 #3 - 13.10.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:30





La caméra s’allume sur un grand bureau très éclairé par la lumière du jour. Un homme, assis à son bureau tapote sur ses notes avec un crayon. Qu’est-ce qu’il se passe ici ?


Homme – Vous rendez-vous compte du nombre de plaintes que ce bureau a pu recevoir ces deux dernières semaines ?

?? - Oui monsieur…

Homme – Les associations féministes, la lutte contre l’obésité..Même les associations LGBT+ se sont plaintes du manque de représentation !

?? - Ce n’est pas la même ch…

Homme – Mademoiselle Weather ! N’avais-je pas été très clair avec vous quand vous nous avez présenté ce projet de fédération ?


Heaven – Si monsieur…

Homme – Je vous ai laissé carte blanche ! Je vous ai même laissé choisir votre associé malgré les réticences de bons nombres de mes collaborateurs. Vous êtes censée gérer ce genre de débordement ! Un autre scandale du même genre que le renvoi de Nia Jax vous serait absolument fatal, est-ce que je me fais bien comprendre ?

Heaven – Oui monsieur…

Homme – Reprenez-vous en main jeune fille. Vous portez ce projet sur vos épaules j’attends de vous une bien meilleure gestion de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez disposer.

Sans un mot, Heaven récupère sa veste et quitte le bureau précipitamment. Alors comme ça, il y a quelqu’un de plus haut placé qui tient les rênes ? Voilà qui pourrait être très intéressant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:30








Vous connaissez cette musique, vous connaissez cette intro ! Depuis maintenant deux shows, la Redemption Reborn accueille les fans de catch du monde entier et ce soir encore, à Cleveland, le public est au rendez-vous !


Alexander – POPOPOO Bienvenuuue à la Redemption Reborn pour un nouvel épisode de SoulKeeper !

Emeraude – Bonsoir à tous ! Bonsoir Cleveland, coucou Alec !

Alexander – Et bonjour à Marie ne l’oublie pas !

Marie – Salut Alec, salut Em’ ! Bonsoir à tous et bienvenue à SoulKeeper ! Ne perdons pas de temps, je vous propose de commencer ce show maintenant !


Emeraude – Si vite ?! Shiloh ne s’incruste pas cette semaine ?

Alexander – Il te manque ?

Emeraude – Non mais il m’a reboosté !

Alexander – Tu auras toute la soirée pour lui prouver que tu n’es pas molle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:32






Alors que le show allait tranquille commencer et que tout se met en place, une vidéo s’allume sur le titantron. Un bar, rempli, plutôt tranquille en apparence. Une voix off se déclenche soudain.

Yan Yungsung – Bonsoir à tous. Je m’appelle Yan Yungsung et ce que vous voyez là, c’est ma vie d’avant. Vous voyez cet homme, assis à table, seul avec son verre ? C’est bien moi. Et dans quelques secondes vous verrez pourquoi j’étais seul.

Et en effet, alors que Yan s’adresse au public, l’homme à table se lève et aborde deux jeunes femmes en titubant un peu. Visiblement lourd, il se fait repousser à plusieurs reprises avant que le barman ne décide d’intervenir. Mais l’homme ne bouge pas. Au contraire, il attrape un verre plein qu’il balance à la tête de l’employé. La sécurité réagit, les coups fusent, Yan (puisqu’apparemment c’est lui) est balancé dehors où il continue de hurler des injures à la sécurité qui ferme la porte derrière lui.

Yan Yunsung – Voilà ce qu’était ma vie. Chaque soir un bar différent, une bagarre différente, un alcool différent. J’aurais pu très mal finir. Si ce n’était pas pour ma famille, je ne serais pas là à vous parler ce soir. C’est pour ma sœur, pour mon frère, pour mon père, catcheur de la génération précédente et pour chacune de ces personnes qui m’ont aidé à m’en sortir que j’ai décidé de réagir. Et de me présenter, devant vous….Dès maintenant.

Alexander - Maintenant genre maintenant ?

Emeraude - Si tu te taisais un peu, on pourrait sûrement le savoir !

Alexander - Ne parle pas sur ce ton à ton aîné !

Emeraude - Tu as perdu ton autorité sur ta petite soeur il y a au moins dix ans, tu le sais hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:33







Alors que sa musique retentit dans la salle, un homme encapuchonné s’avance, le regard sur le public. Des traits asiatiques, Yan Yungsung est là, plus aucun doute là dessus. Il avance toujours, micro en main et monte sur le ring où il prend quelques secondes avant de prendre finalement la parole.

Yan Yungsung – Cette famille, dont je vous parlait, a toujours une importance capitale, que ce soit dans ma vie ou dans ma carrière. C’est pour cette raison que je vous demande d’accueillir ma manageuse mais aussi ma petite sœur, Michelle Yungsung !


L’air un peu impressionnée tout d’abord,  Michelle fait un signe de tête à son frère une fois arrivée sur le ring. Poliment, il lui donne le micro.

Michelle – Mesdames et messieurs, je suis Michelle Yungsung et cet homme que vous voyez là, mon client, représente la nouvelle sensation de votre roster. Si ce match en ouverture de show n’est qu’un test pour son succès futur, laissez moi vous dire que vous n’avez encore rien vu.

Alexander – Faudrait déjà réussir son match avant ça…

Emeraude – Mais c’est que tu deviens mauvais comme Shiloh toi !


Michelle – Et si certains ont des doutes je n’ai qu’une chose à dire, attendez de voir.

Et sur ces bonnes paroles et avec un sourire, Michelle rend le micro à Marie Blake, notre annonceuse, qui lui sourit en retour et reprend son rôle.

Marie – Mesdames et messieurs, l’heure est maintenant venue d’annoncer le premier match ! Le premier homme est déjà devant vous, accompagnée de sa manageuse Michelle Yungsung, je vous présente Yan Yunsung ! Et son adversaire…



Marie – Son adversaire qui arrive sur le ring mesure 1m75 et pèse 81kg, il vient de Santorin en Grèce et fait son grand retour dans la Redemption family, Rihan Lazar !


Emeraude – C’est normal si je suis pour Rihan.. ?

Alexander – Une rose et te voilà corrompue ? Tu es influençable.

Emeraude – Rien à voir ! J’ai regardé de vieux épisodes de la Total Wrestling Redemption et son style ...de catcheur me plait !

Alexander – Ben oui, crédible, évidemment.

Rihan – Attendez une petite seconde ! Non parce que t’es bien gentil Yan avec tout ton tintouin là et vos grands discours en mode « Je vais prouver de quoi je suis capable blabla » mais attends une seconde...T’es contre qui ce soir ? Contre moi ! Rihan Lazar, légende Grecque et surtout légende de la TWR ! Alors remballe ta magnifique petite sœur et voyons plutôt comment tu vas perdre ton premier match officiel à la Redemption Reborn Yanou !



D’une façon très solennelle, Rihan a lâché son micro et le voilà face à Yan Yungsung ! Les deux hommes font leurs débuts ce soir, rien n’est décidé donc ! D’ailleurs, ils se toisent tous les deux des yeux, sûrement pour juger l’adversaire. Puis vient la prise de contact ! Yan la brise directement avec un kick dans les côtes de son adversaire, qu’il associe à un nouveau kick de l’autre côté ! Puis il prend son élan, prêt pour un coup de genou en pleine tête mais Rihan l’esquive, passant en dessous et prenant à son tour son élan dans les cordes. Atomic Drop ! Yan est au sol et Lazar en profite pour le relever, attrapant son cou avec ses deux mains et tournant pour être dos à lui...Neckbreaker ! Le Japonais est sonné et peine à se relever tandis que Rihan Lazar est déjà prêt ! La main grande ouverte, il attend juste le bon moment et une fois Yan relevé il se lance pour le Power in da hand et...Non ! Yan Yungsung vient de passer en dessous pour le petit paquet ! 1...2...Non ! Rihan retourne le tombé ! 1...2...Et 3 !



Marie – Et c’est une victoire par tombé pour Rihan Lazar !


Emeraude – Ohhh c’était chaud !

Alexander – Très, Yan a réussi à retourner la situation à son avantage à chaque fois et quand Rihan pensait avoir la victoire facile, il l’a encore piégé.

Emeraude – Il n’aura pas à rougir de cette défaite, ça s’est joué à peu.

Alexander – Carrément. Tu dois être heureuse.

Emeraude – Très !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:34





Alors que le show suit son cours, que le match international (un grec et un japonais, c’est international!) vient de se terminer et qu’une petite pause permet à tout le monde de souffler un peu, la caméra s’allume dans les couloirs.


Tout semble calme, quand soudain…

?? - QUI A OSE ?!

Une voix vient de hurler dans les vestiaires, approchons nous un peu.


Charlotte Wessels apparaît brusquement devant la caméra, sans expression visible.

Charlotte – C’est toi hein ? Si tu me l’avoues, je t’épargnerais peut être et ne donnerait pas ton corps à manger à mes copines. Alors…. ?

Le caméraman tremble un peu.

Caméraman – ...Heu...De quoi parlez-vous ?

Charlotte – MES POUPEES ! QUELQU’UN M’A VOLE MES POUPEES ! PERSONNE NE TOUCHE A MES AMIES ! ET JE LES RETROUVERAIS ! JE TE JURE QUE…

?? - Tss tss tss…


Lexie – Et bien alors Charlotte ? Quelque chose ne va pas ?

Charlotte – Toi...Je te jure que si tu as touché à mes amies je vais…

Lexie – Tu vas quoi Charlotte ? Tu ne vas rien faire voilà la vérité. Parce que sans tes petits bouts de tissu, tu n’es rien.

Charlotte – Je te…

Lexie – Tu vas rien faire Charlotte. Tu ne sauras pas où sont cachées tes précieuses poupées et j’ai l’avantage sur toi, regarde à quel point tu paniques sans ces petites choses. A tout à l’heure, pour notre match.

Et sans un autre mot, Lexie s’en va, sourire aux lèvres, laissant une Charlotte se retournant vers le pauvre caméraman, un air rageur sur le visage.

Charlotte – RAAAAAAAAAAHHHHH !

La caméra vole, Charlotte hurle...RIP le caméraman.

Alexander – ...Alan ?

Emeraude – En mémoire de notre collaborateur je souhaiterais une minute de silence pour honorer sa mém…

Alexander – Emeraude !

Emeraude – Toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Alexander – Mais Em’ sérieux !

Emeraude – On pense à sa famille.

Alexander – T’abuses !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:35






Emeraude – Ohoh le theme song de la fédération !

Alexander – Heaven ou Zlatan ?

Emeraude – Zlatan !


Alexander – Perdue, Heaven.

Heaven – Bonsoir à tous !

Emeraude – Salut Heaven !

Heaven – Vous n’êtes pas sans savoir que le 27 Octobre prochain aura lieu le premier PPV de la R² ! Mais jusqu’à présent vous ne connaissiez absolument rien de ce grand rendez-vous, ce qui était totalement intentionnel ! L’heure est venue de vous présenter notre premier PPV !



Heaven – Voici son nom ! Battle For Eden ! Et laissez moi vous présenter les matchs de ce grand événement !


Heaven – Le premier match est un match mystère ! Vous ne saurez ses participants que le jour du PPV mais croyez-moi, ça vaut le détour !


Heaven – Le deuxième match verra s’affronter le viking Simon Quinn, accompagné de sa petite sœur Théa au guerrier japonais Yan Yungsung, accompagné de sa sœur Michelle ! Beaucoup de similitudes entre ces deux hommes et ce match sera l’occasion parfaite pour les départager !


Heaven – En plus de leur match de ce soir, Lexie Stevens fera face à Charlotte Wessels et ce n’est pas tout mesdames et messieurs ! Ces deux guerrières s’affronteront pour le titre Women de la Redemption Reborn ! Nous couronnerons notre première championne à Battle For Eden!


Heaven – Et le main event de notre grande soirée ! Ce sera un match inédit, Bobby Roode fera face à Rihan Lazar MAIS aussi à Tom Weasel ! Et pour corser ce match, le titre sera en jeu mais d’une certaine manière...En effet, si Bobby Roode gagne le match, il sera nommé Champion de la Redemption Reborn ! Mais si Rihan Lazar et Tom Weasel gagnent, ils s’affronteront la semaine suivante, pour ce même titre !

Alexander – Yeaaaah !

Emeraude – Ecoute le public ! Ils sont comme des dingues !

Alexander – C’est une carte absolument géniale !

Emeraude – Mais oui ! J’ai trop hâte d’y être !

Heaven – Et pour ce grand rendez-vous, nous seront accueillis par la ville de Los Angeles !  Notez bien la date et soyez-là, le 27 Octobre ! Passez tous une excellente fin de soirée !

Emeraude – Bonne soirée Heaven !

Alexander – Lèche-bottes. Bon sinon, que de bonnes nouvelles !

Emeraude – Tu m’étonnes ! Vivement le 27 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:36





Emeraude – Est-ce que tu crois qu’on aura droit à d’autres surprises ?

Alexander – Je pense que oui ! Tu connais Heaven !

Emeraude – Oui et je...Oh regarde !

Au moment où Emeraude dit ces mots, une vidéo s’allume sur le titantron.


Emeraude – Ohhhhh !

Alexander – Mouais..

Emeraude – Mais c’est un retour ! C’est trop bien !

Alexander – Ouais en espérant qu’elle reste plus longtemps que la première fois quoi.

Emeraude – Tu es négatif !

Alexander – Réaliste !

Et alors que la vidéo s'éteint sur le titantron, une date s'affiche....
J - 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:37





Marie – Vous savez quelle heure il est n’est-ce pas ? C’est l’heure de Redemption Stories ! C’est parti pour l’épisode 2 !






18.10.14
TOTAL WRESTLING REDEMPTION
(c) crazy-sweet


Mesdames et messieurs, il est l'heure, il est temps, c'est maintenant, c'est... LE BITCH TONGUES SHOW BABY ! Ils sont au taquet, ils sont beaux, ils sont talentueux, ils sont champions mais ce sont de vrais langues de vipère... Chris Jericho et Shiloh Fernandez, pour vous servir... !



Shiloh Fernandez – Beujour à tous, beujour à toutes, et bienvenue pour ce nouvel épisode du Bitch Tongues Show ! Je suis ravi de débuter notre show parce que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mais d'abord, let me introduceeeee the BEST IN THE WORLD, CHRIS JERICHOOOOOOOOOO !

Chris Jericho – Tant d'amour dans cette phrase, tu es mignon Shilove. Tu veux te faire pardonner ta traîtrise au sujet de Scarlett Bordeaux ?

Shiloh Fernandez – Ah non pas du tout ! La bonne nouvelle c'est que j'ai fait passer un sondage sur Internet et d'après les fans, notre Bitch Tongues Show est plus attractif que Saturday Night Collide. Tu as quelque chose à dire très cher Jerilove ?

Chris Jericho – Oui. C'est grâce à mon charisme !

Shiloh Fernandez – Oui d'accord... Et tes chevilles ! Et ta blondeur !! Enfin... Toi quoi.

Chris Jericho – Je suis parfait dans tous les domaines.

[….]

Chris Jericho – Bon sinon mon Shilol de l'amour, je sais qui on va pouvoir critiquer cette semaine, et je suis sûr que tu seras content cette fois-ci !

Shiloh Fernandez – Ah oui ? Qui ça ? Blizzard ou Seth ? Dis moi que c'est l'un des deux !

Chris Jericho – Non.

Shiloh Fernandez – Alors je ne suis pas content.

Chris Jericho – Ouvre bien grand tes oreilles !

[…]




Shiloh Fernandez – Bon qui est-ce qu'on va critiquer ?

Chris Jericho – … EDDIIIIIIIE EDWARDS !

Shiloh Fernandez – Youpi ?

Chris Jericho – Oh allez, tu étais plus enjoué tout à l'heure !

Shiloh Fernandez – Je le suis toujours, mais pourquoi Eddie ?

Chris Jericho – Parce que c'est un abrutit et tu es bien placé pour le savoir. Parce qu'il est nul. Parce qu'il est inintéressant. Parce qu'il se prend pour un loup alors que c'est un vieux caniche. Parce qu'il se plaignait comme une puce qui a perdu son animal de compagnie. A savoir un chien ou un chat. Enfin tu vois quoi.

Shiloh Fernandez - Oui je vois. Tu as tout dit sur Edwards Jerilove, c'est triste. Bon en fait je pense qu'on peut le virer de la TWR !

Chris Jericho – Et le mettre au chenil !

Shiloh Fernandez - J'étais sérieux pour son renvoie. Je propose vraiment qu'on le licencie nous-même. Amell n'est pas foutu de le faire, donc j'annonce, moi Shiloh Fernandez, et lui Chris Jericho, décidons de rompre le contrat d'Eddie Edwards avec la TWR, ainsi soit-il.

Chris Jericho – Amen. Saint Fils de pute, approuve notre décision.

Shiloh regarde sa montre.

Shiloh Fernandez – Il est l'heure de clôturer très cher Chris !

Chris Jericho – Et bien faisons ça ! On se retrouve la semaine prochaine Shilove, au revoir les moches !

Shiloh Fernandez – Au reeeeevoar !


Emeraude – Bitch tongues show !

Alexander – Deux semaines de suite, il squatte Shiloh !

Emeraude – Peut être ! Mais j’aime tellement leur émission !

Alexander – Tu aimais, RIP.

Emeraude – Ne sois pas mesquin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:37





Marie – Et bien mesdames et messieurs, après ce retour ponctuel du Bitch Tongue Show, voici l’heure du co main event ! Un match en une chute prévue entre deux de nos lutteuses !


Marie – La première femme à arriver vient de Chicago dans l’Illinois, voici Lexie Stevens !


Alexander – Go Lexie go !

Emeraude – J’ai attendu ce match toute la soirée ! Après que Lexie ait volé les poupées de Charlotte.

Alexander – J’ai entendu dire que Charlotte avait ragé toute la soirée.

Emeraude – Ce qui promets un match génial comme je l’avais prédit !


Marie – Et voici son adversaire ! Elle vient de l’autre m...Mais..


A peine Marie a-t-elle prononcé ces premiers mots que Charlotte court vers le ring, en direction de Lexie qui se tient prête à lui faire face. Mais la brune ne s’arrête pas, elle met Lexie au sol et enchaine les coups à même son visage ! 1..2...3..4...Quand va-t-elle s’arrêter ?!

Alexander – Mais envoyez la sécurité !

Emeraude – On se calme le fanboy.

Mais Lexie riposte ! Elle fait tomber Charlotte et la pousse juste que dans le coin ! Le dos de Charlotte craque comme jamais et une expression de souffrance se dessine sur son visage. L’arbitre essaie de les séparer, le match n’a même pas commencé mais Charlotte ne compte pas se laisser faire comme ça. Elle profite que l’arbitre repousse Lexie pour lui sauter dessus et les deux femmes roulent en se donnant des coups, jusqu’à l’extérieur du ring.

Alexander – Lexie !

La jeune femme en question est debout la première et attrape Charlotte par les cheveux avant de l’envoyer droit dans la barricade. Sonnée, la princesse de l’Autre monde arrive pourtant à éviter son adversaire qui s’envoyait droit sur elle ! Lexie se retrouve de l’autre côté de la barrière, dans le public.

Emeraude – Ahhhh du sang !

Charlotte vient d’attraper une chaise et se dirige vers Lexie...Qui esquive au dernier moment ! Le coup est donné dans le vide et la native de Chicago lui envoie un coup directement dans la jambe ce qui fait chuter Charlotte...En plein sur la chaise. Complètement sonnée, du sang coule de son arcade sourcilière et la sécurité intervient enfin, faisant sortir Lexie et prenant enfin en charge Charlotte.

Emeraude – THIS IS AWESOME !

Alexander – Lexie a prit le dessus sur Charlotte !

Emeraude – 1 partout, balle au centre pour le PPV !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:38






Davina – Bonsoir tout le monde !  Après tant de violence, quoi de mieux qu’une petite interview pour nous remettre de nos émotions ? Et justement, j’ai avec moi quelqu’un qui a connu une émotion particulière ce soir puisqu’il a gagné son premier match  à la Redemption Reborn ! Salut Rihan !


Rihan – Hello to youuu Davina ! Si seulement toutes mes intros pouvaient être dites aussi joliment que ce que tu viens de faire…

Davina – Flatteur ! Tu as gagné ton premier match, ici à la Redemption Reborn, quel effet ça te fait ?

Rihan – Franchement c’est un truc de fou ! J’ai appelé directement JTG après le match histoire de lui faire profiter eeet j’en profite pour dire qu’il sera là, à Battle For Eden !

Davina – A propos de Battle For Eden, tu dois bien avoir un avis sur ton match, en main event ?

Rihan – J’en pense qu’Heaven n’a pas oublié mon niveau ! Premier PPV, deuxième match, un main event avec en jeu une chance pour le titre. Que demander de mieux ? Une augmentation, certainement mais on en est pas là.

Davina – C’est comme ça que tu imaginais ton retour dans la Redemption family ?

Rihan – Plus ou moins mais il manque pas mal de monde ! Déjà, où sont Stigman et sa chèvre hein ? Où est Chaussette, le chaton d’Heaven ? Et plus important, OU EST MON AVOCAT ?

Davina – Les connaisseurs reconnaitront sûrement la référence.

Rihan – Ils ont intérêt ! Mais tu sais quoi Davina, ça fait du bien d’être de retour à la maison. J’ai revu Shiloh, Heaven, Weasel et ça fait plaisir ! Donc pour conclure cette magnifique interview, merci à toi au passage, je n’ai qu’une seule chose à dire ma belle !


Davina – Et qui est ?

Rihan – IT’S GOOD TO BE BACK !

Et sur ces bonnes paroles, Rihan envoie un petit baiser à la caméra et quitte la sale d’interview.

Alexander – Un peu de positivité dans ce monde de brute qu’est le catch !

Emeraude – Il l’a draguait hein ?..

Alexander – Davina t’a potentiellement piquer ton crush ouais. C’est ça aussi de s’attacher si vite.

Emeraude – *grogne

Alexander – Fais pas la tête Em’, le main event arrive !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:39





Après l’interview de Rihan Lazar, l'arena s'éteint. Plus un bruit, plus une lumière, ce qui est bien étrange vu l'ambiance qu'il régnait là depuis le début de la soirée. Les spectateurs ne savent que faire. Acclamer ? Siffler ? Chanter ? Partir pisser ? Que nenni.


Personne ne bouge, et attends simplement qu'il se passe quelque chose. Et puis soudain, on entends une musique en fond. Une légère musique, à la mélodie douce et apaisante. Non j'déconne. On entends un genre de bordel monstre, des gens qui gueulent, qui tables qui volent, un jeu de fléchettes qui hurle à tue-tête, de la musique par dessus qui vient nous filer un mal de crâne puissant, des verres qui se cassent. Ce n'est qu'au moment où l'écran géant s'allume qu'on commence à comprendre où l'on se trouve. Un bar. Un vieux bar, sale, avec du hard rock, du punk rock.


Des barbus, des iroquois, des gens sales, des chiens moches, des canettes, des canettes et encore des canettes, voilà le décor. La caméra essaye tant bien que mal de se frayer un chemin dans tout se bordel, et elle y arrive, direction la porte. Au moment où la porte s'ouvre, on n'y voit rien, mais vraiment rien. Il fait noir, nuit noir. Fort heureusement, notre stagiaire en bac pro journalisme à la bonne idée d'activer la vision nocturne. Bravo champion.


C'est donc avec ce magnifique filtre vert que va se poursuivre notre petite escapade dans un des quartiers les plus dégueulasse de la ville. La caméra s'avance alors vers un buisson, pour y faire quoi ? Bonne question. A première vue, on y voir qu'un buisson. C'est au moment où notre Candeloro de la caméra fait un pas chassé que l'on remarque une chose, couchée dans l'herbe. A première vue, une femme, vu l'angle que la caméra nous donne sous sa jupe. Couchée sur le dos, cet être humain semble peu en forme. Vétue d'une jupe à carreau, de chaussettes montant jusqu'aux genoux, de grosses bottes en cuir et d'un débardeur (et pas de culotte, d'où la vue imprenable), il est impossible pour nous de voir son visage, dissimulé sous un filet blanc au haut pointu. Oui, vous ne rêvez pas, ce genre de "bonnet" mamène. La jeune femme visiblement extrêmement alcoolisée tente tant bien que mal de se relever. Elle sent mauvais, très mauvais, un mélange de bière, de transpiration et de vomi. Mais qui est cette personne si sale, si alcoolisée, et à première vue si extrêmiste ? Bonne question. Quand elle essaye de se présenter, on n'en sait pas forcément plus.

« Ss.al...ut.. Qu'esSt Cee qUe qUE ... BEUUURP »

Voilà, les présentations sont faites. Cette femme est clairement défoncée. Complètement défoncée. Mais pourquoi on s'intéresse à elle ? Une partie de la foule est scandalisée parce qu'elle est en train de voir, l'autre partie ... s'en bats les couilles en fait. Ah, on dirait que la jeune femme a enfin réussi à se relever. Tout en titubant, elle se rapproche de notre cameraman, lui tapant sur l'épaule.

« T'es ... qui ... ? Moi ... Je ... Suis ... REDEMPTION REBORN BEBEEEEEEE »

Voilà ses mots, un peu arrangés par l'excellent narrateur que je suis, car sinon, vous n'auriez rien compris. La jeune femme à la capirote pousse alors le cameraman qui tombe sur le cul. Dans un dernier ricanement, elle se met alors à courir de toutes ses jambes dans la pénombre en hurlant.

« OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! OI! »

C'est donc dans le WTF le plus total que l'écran s'éteint, la lumière se rallume. L'incompréhension règne dans la salle. Une seule question se pose dans l'esprit de tous les spectateurs présents dans la salle. Mais qu'est-ce qu'on vient de voir ?!


Alexander – ...

Emeraude – Qu’est-ce qu’on vient de voir ?

Alexander – Quelqu’un que je ne vais pas aimer si elle commence comme ça…

Emeraude – On n’a même pas vu son visage...

Alexander – C’est sûrement mieux comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   Ven 13 Oct - 21:39







Accompagné de Lydia Shameless, Tom Weasel débarque en premier pour ce main event... Mais comme à son habitude, la jeune femme ne compte pas laisser Marie présenter son poulain.  

Lydia Shameless – Mesdames et messieurs, je suis Lydia Shameless, mais bien sûr, une fois n'est pas coutume, vous m'aviez reconnu. Aujourd'hui, je ne me présente pas avec la cogneuse mais avec une autre arme de destruction massive ; Tom Weasel ! Les filles, soyez en sûr, sa batte de Baseball est tout aussi puissante que la mienne... Bobby Roode, tu n'est pas clairement pas prêt. Qu'importe le nombre de main event à ton actif, Tom Weasel est prêt à défier toute concurrence, y compris le plus arrogant des lutteurs. En toute humilité où presque, je tiens à m'excuser au nom de mon bro' pour cette première défaite. Chapeau l'artiste !

Alexander – L'important c'est d'y croire.

Emeraude – Sans s'en apercevoiiiir ♪

Alexander – Calme toi quand même.


Marie – ... Merci Lydia. Toujours un plaisir.

Le deuxième homme à venir sur le ring pour son énième main event, lui, nous vient tout droit d'Ontario. Il est l'actuel homme à abattre... Mesdames et messieurs, Glorious, BOBBY ROOOOOOODE !



Emeraude – Courage Marie, un jour tu sera respecter à ta juste valeur !

Alexander – Contrairement à toi.

Emeraude – ...Anh, tu trouves que j'ai de la valeur...

Alexander – Quoi que hein ? Ah... Ouais, oouais, c'est ce que je disais ouais...


La sonne cloche et les deux lutteurs se font face, se tournant autour un moment avec que Lydia, qui a enfin une réelle utilité, ne dise à son bro' d'attaquer son adversaire. Quelques low kicks plus tard, Tom Weasel parvient à envoyer son rivaux du soir dans les cordes puis de le projeter à l'opposé. Roode revient pour se prendre un saut chass mais se relève presque instantanément pour narguer son adversaire avec son fameux taunt. GLORIOUS! Soutenu par une partie des fans, l'homme qui faisait jusque la un mauvais début de match enchaîne les atémis sur son adversaire, suivi par des "Gloooo" des fans. On assiste là à un match de Ric Flair 2.0, diront nous. L'humiliation est un maître mot pour cet homme qui se prend pour un demi Dieu. Le combat se poursuit est un Tom Weasel avec plus de fierté que nous ne l'imaginions cours bêtement sur son adversaire, lui donnant l'occasion de porter un Spinebuster des plus puissants ! Bobby Roode tente ensuite le tomber, mais ce ne sera pas suffisant pour venir à bout d'un Tom Weasel combatif. Toujours aussi arrogant, Bobby Roode monte lentement, très lentement sur la troisième corde, remuant son bassin encore et encore, profitant du moment... Trop longtemps. Tu l'as compris, Tom Weasel est parvenu à le rejoindre sur la troisième corde et à le faire chuter lourdement... Mais pas suffisamment. Alors qu'il pensait venir à bout de son adversaire en sautant du haut des cordes, Bobby Roode attrape le lutteur en plein vol pour lui porter un Double Knee Backbreaker, l'une de ses prises favorites ! Il enchaîne alors avec son Glorious DDT pour s'assurer la victoire.


Marie – Et c’est une nouvelle victoire pour Bobby Rooooode !


Image inédite à la Redemption Reborn après le match puisque Tom Weasel est venu pour serrer la main de son adversaire du soir... Qui, contre toute attente, a accepté.


Une image regardé dans les vestiaires par un Zlatan Ibrahimovic des plus dubitatifs.

Zlatan - Insulter le Z avant de donner la main à un autre homme... Hmph, glowrious.

Emeraude – Un peu homophobe le Zlatan...

Alexander – C'est donc sur le renvoi d'Emeraude que le show se clôture. A la prochaine !

Emeraude – Quoi ? Mais non ! J'aime particulièrement les homph... Non. Bah non.
MAIS T'ES CHIANT ALEXANDER, QU'EST-CE QUE JE PEUX BIEN REPONDRE A UNE CONNERIE PAREILLE T'EN A PAS MARRE DE TOUJOURS (...)


Les caméras se coupent, avec, au loin, des râleries incompréhensible d'Emeraude. Ah, les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: #3 - 13.10.17   

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - 13.10.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper-
Sauter vers: