Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Stevens VS Charlotte Wessels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Lexie Stevens VS Charlotte Wessels   Lexie Stevens VS Charlotte Wessels EmptySam 14 Oct - 16:54

Co Main event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Bella_Sweetheart


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28

Bella_Sweetheart

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Charlotte Wessels   Lexie Stevens VS Charlotte Wessels EmptySam 21 Oct - 16:58

*Musique de Lexie*

Alors que tout le monde pensait qu'il ne se passerait rien, que personne ne viendrait, alors qu'une certaine partie du public avait déjà abandonné et s'était dirigée vers la sortie il y a quelques minutes, la salle, plongée dans le noir, se trouva tout d'un coup illuminée et la musique d'entrée de Lexie Stevens se déclencha.

Peu de temps après, la lutteuse apparue, le visage fermé, elle n'avait pas son sourire habituel. Arrivée sur le ring, elle demanda un micro.

Lexie - Excusez moi du retard, j'étais occupée à demembrer des petites poupées une a une. Celles de Charlotte, bien évidemment, "ses amies" comme elle le dit puisqu'elle est incapable de se faire de vrais amis qu'elle en est obligée de vivre dans le film Annabelle. Passons sur ça, elle fait bien ce qu'elle veut, si et seulement si elle ne se servait pas de ses chiffons. C'était l'erreur a ne pas commettre, j'ai horreur de ça. En fait.. J'ai horreur du comportement entier de Charlotte, de sa manière d'être et de faire, en simple ? Je ne la supporte pas. Soyez présents à Battle for Eden, mesdames et messieurs, croyez moi, je ne vais pas laisser passer ça, depuis des semaines où on s'affronte indirectement sans pouvoir concrétiser dans le ring, ma rage et mon envie de vaincre n'en sont que décuplé. Sans compter que c'est aussi un match de championnat, d'une pierre, deux coups, Charlotte mange le sol et moi ? Je mets la ceinture a mes hanches. A samedi, Charlie.

Simple, clair, net et précis. Une fois sa tirade achevée, la jeune et jolie brune lacha le micro qui tomba sur le ring dans un bruit assourdissant. Le rendez vous était donné.
Elle se dirigea vers le retour en backstage, passant devant la table des commentateurs et fit un clin d'oeil à Alexander en même temps. Qu'il ouvre bien les yeux au ppv lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Charlotte Wessels   Lexie Stevens VS Charlotte Wessels EmptySam 21 Oct - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour ta participation et rendez-vous le 28 Octobre pour le premier PPV.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Charlotte Wessels   Lexie Stevens VS Charlotte Wessels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Stevens VS Charlotte Wessels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: PPV :: Battle For Eden - 27.10.17-
Sauter vers: