Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 #BattleForEden - 27.10.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:48


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p


#BattleForEden - 27.10.17 DRNb3yq2_o

Hey hey, mais où sommes-nous ? Dans le parking de la Redemption Reborn pardi ! Oui ce n’était pas évident tout de suite mais ne reconnaissez-vous donc pas ces magnifiques pilonnes ? Enfin bref, que faisons-nous ici ? Visiblement, on est en train de suivre quelqu’un et…Voici une tête connue !

#BattleForEden - 27.10.17 CMzeHWrh_o

JTG – Bonsoir tout le monde ! Je suis votre manager préféré, meilleur ami de votre lutteur préféré, meilleur orateur au monde et votre hôte ce soir, JTG ! Et vous vous demandez sûrement ce qu’on fabrique dans ce pauvre parking gris hein ? Et bien nous venons espionner notre patronne ! Ne faites pas cette tête ! Depuis quelques temps, l’autorité d’Heaven est un peu mise à mal et j’ai entendu dire que ce PPV n’allait rien arranger alors si on allait jeter un coup d’oeil?

Sans vraiment nous laisser le choix, JTG emmène la caméra dans le parking et…

JTG – La voilà !

#BattleForEden - 27.10.17 I0XsnEqg_o

Visiblement occupée et au téléphone, Heaven ne nous a pas vu, plongée dans sa conversation.

Heaven – Vous m’avez appelé cinq fois en une semaine et je vous ai répondu la même chose à chaque appel ! Nia Jax a été renvoyée pour ses compétences ! Oui...Non...Oui ! Vous n’avez qu’à regarder le show de ce soir ! J’ai une grande nouvelle et vous n’avez qu’à attendre un peu !

Heaven raccroche et soupire, l’air épuisée. JTG, lui, lâche la caméra et….

JTG – RIHAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !

Et part en courant en direction de la loge de son pote. Heaven lève la tête, surprise.

Heaven – ….C’est pas vrai…

La directrice de la Redemption Reborn se lève et vient claquer sa porte...Nous n’en saurons pas plus ,pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:48


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p




#BattleForEden - 27.10.17 2I6R3eet

BOUUUUUM ! Nous voici à la Redemption Reborn pour le tout premier PPV de la fédération ! Un show exceptionnel donc. Et qui dit show exceptionnel dit...Présidente présente !


#BattleForEden - 27.10.17 YLEaA92Q_o

Heaven – Bonsoir à tous ! Bienvenue au premier PPV de la R², Battle For Eden ! Et je sais déjà ce que vous avez TOUS en tête ! Nos matchs de championnat bien sûr ! Et il est grand temps pour moi de vous rappelez les titres qui seront mit en jeu ce soir. Tout d’abord, notre titre Women !

#BattleForEden - 27.10.17 6jxSymV2_o

Heaven – Il sera défendu ce soir dans notre Co Main Event et j’ai une annonce à vous faire à propos de ce match ! Compte tenu des évènements de ces dernières semaines, Zlatan et moi-même avons pris la décision de transformer ce match simple en Last Woman Standing match ! Pas de disqualification, la dernière femme debout sera notre championne Women !

Emeraude – TROP BIEN !

Alexander – Emeraude ! Laisse la présidente finir ! On a même pas dit bonjour !

Emeraude – Woops...

Heaven – Salut Alex, salut Emeraude ! Passons dès maintenant au deuxième titre mit en jeu ! Il s’agit du titre mondial de la Redemption Reborn, et oui, rien que ça !

#BattleForEden - 27.10.17 WCD08m9f_o

Heaven – Il sera mit en jeu dans notre Main Event et c’est tout un concept ! En effet, Bobby Roode fera face à Rihan Lazar et Tom Weasel. Si Roode remporte le match, il remporte le titre. Maiiis, si ses adversaires l’emportent, ils s’affronteront la semaine prochaine pour le dit-titre !

Le public réagit très positivement, bougeant leurs affiches non stop.

#BattleForEden - 27.10.17 AflEMQ81

Heaven – J’espère que ce PPV va vous plaire ! Amusez vous bien et à très vite !

Et sur ces mots, Heaven retourne dans les coulisses, laissant le public profiter du début du show.

Emeraude – BONSOIR A TOUS !

Alexander – C’est trop tard maintenant mais effectivement, bonsoir à tous, bienvenue au premier PPV, Battle For Eden !

Emeraude – Deux matchs de prévu absolument dingues !

Alexander – Et sans se focaliser sur la fin de notre show, les deux premiers matchs ont du potentiel ! Je sens que Yan Yungsung a beaucoup de choses à nous montrer.

Emeraude – Et que dire du retour d’Alexa Bliss !

Alexander – Pas grand chose…

Emeraude – Rabat-joie ! Envoyez la suite !


Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:49


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p


La caméra s'allume sur le parking du bâtiment et on peut d'ores et déjà entendre de l'agitation au loin. Le caméraman cours pour arriver sur le lieu de l'action. Sur les écrans, le sourire diabolique d'Alexa Bliss, fière de son boucan, fière de son oeuvre.  

#BattleForEden - 27.10.17 RdLjfDmX

Alexa Bliss - Le discours des dirigeants m'a convaincu. Ils avaient besoin d'une catcheuse pour apporter un peu de folie dans la division féminine et, comme vous pouvez le voir autour de vous, ils ne se sont pas trompés. Les filles, il ne suffit pas de monter sur le ring ou d'avoir une plastique irréprochable pour dire qu'on est une lutteuse. Moi ? Je suis le total packstage. Un c** d'enfer, une silhouette adorable et un talent sur et en dehors du ring supérieur aux autres. Encore une fois, il suffit de regarder autour de vous...

Le plan s'élargit et on aperçoit une dizaine de corps éparpillé un peu partout sur le sol.

Alexa Bliss – Je suis de retour et, cette fois, je n'ai aucune restriction. Tremblez.  

Emeraude – Et bien, quelle entrée !

Alexander – Pleine de vérité... C’est vrai qu'elle a un c** d'enfer.

Emeraude – Alec...

Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:49


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

Alexander – Quoi !

Emeraude – Je croyais que tu avais un faible pour Lexie ?

Alexander – Mais…Heu…Hein…

Au moment où le commentateur galérait à s’expliquer, la caméra se rallume, dans le même couloir mais…Où est Alexa ?

#BattleForEden - 27.10.17 MMq8qk2g_o

Christina Von Eerie – La prochaine fois que tu voudras la ramener princesse, fais gaffe que ton adversaire ne soit pas derrière toi.

Et sans un mot de plus, la catcheuse enjambe quelqu’un qui…S’avère être Alexa Bliss. A terre, visiblement inconsciente, la petite blonde saigne un peu de l’arrière de la tête. Sans perdre un instant, des médecins se précipitent sur elle mais le mal est fait.

Alexander – AH.

Emeraude – Ah ben ça calme direct c’est sûr.

#BattleForEden - 27.10.17 DKdLJnGl_o

Marie – Mesdames et messieurs, on m’annonce dans l’oreillette que suite à cette attaque, Alexa Bliss ne sera pas en état de combattre ce soir. Le premier match est donc annulé !

Alexander – Vous savez quoi ? Je pense que Christina a très bien lancé les hostilités.

Emeraude – En faisant annuler un match ?

Alexander – Quoi de mieux qu’un peu d’agressivité pour débuter un PPV.

Emeraude – Mouais…
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:50


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p


Focus sur un endroit inconnue, gros plan sur une surface boisée et cirée, tout porte à croire que c’est une vue sur un bureau, une main féminine pose une feuille sur le bureau et la caméra se relève doucement vers le visage de cette personne.

#BattleForEden - 27.10.17 3RiF0Mk2_o

Sur la feuille est marquée « Contrat Redemption Reborn Women» ! Une nouvelle recrue se joint dans la division féminine, mais qui ?

Heaven – Je suis très contente que nous ayons pu nous entendre.

Soudain un objet se pose à côté du contrat, une batte de baseball ! Puis une autre main féminine signe le contrat ! Tout a l’air assez clair. Vu le pop du public au moment de la batte de baseball, tout le monde a deviné qui vient mettre son grain de sel chez les lutteuses de R² ! Mais la caméra s’éteint là alors c’est tout ce que vous verrez !

Alexander – Hey ! Je voulais savoir !

Emeraude – Tu n’as pas deviné ?

Alexander – Ben non !

Emeraude – Tant d’innocence…


Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:51


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

Marie – Et c’est sur cette innocence que nous allons continuer notre show ! Place au deuxième match, ou plutôt le premier les évènements ! Ce match sera…


#BattleForEden - 27.10.17 YLEaA92Q_o

Heaven – Excuse-moi de t’interrompre Marie mais une information très importante vient de nous parvenir ! Simon Quinn a préféré démissionner de la compagnie. Nous ne pouvons donc pas assurer ce match, ce soir. Certains évènements ne peuvent pas être prévus…

Avec un sourire désolé, Heaven s’en va. Laissant les commentateurs étonnés.

Emeraude – Comment elle a pu courir aussi vite ?!

Alexander – Em’ la séquence d’avant a été enregistrée dans la journée…

Emeraude – Oooohhh…



Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:51


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p


Après un nouveau match annulé (oui, encore un), nous retrouvons Lexie Stevens, dans les coulisses de la Redemption Reborn.

#BattleForEden - 27.10.17 W9sLzqP0

Elle marche dans les couloirs, plutôt tranquillement et arrive à sa loge. Devant elle, sa porte et alors que sa main appuie sur la poignée…Un immense cri aigüe se déclenche. Lexie fait un bond de peur et tourne la tête partout pour trouver la personne à l’origine de ce cri.

#BattleForEden - 27.10.17 QqpnvbmY

Elle ne voit personne et ouvre donc sa porte…Et cette fois ci, c’est elle qui hurle.

#BattleForEden - 27.10.17 Jzt3SxQ1_o

Le son et les murs de sa loge sont recouverts de sang et de bout de corps humain…Vrai bout ou plastique, nul ne le sait.

Lexie – QUI A FAIT CA ?

Oh ma chère Lexie, pas besoin de demander, je pense que tu t’en doute…

Emeraude – Erk…

Alexander – Pauvre Lexie…

Emeraude – Elle s’est attaqué à Charlotte, ça fait partie des conséquences j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:52


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

#BattleForEden - 27.10.17 4jm4iqfm_o

Davina – Mesdames et messieurs bonsoir ! Histoire de laisser notre pauvre Lexie se remettre de ses émotions avant son match, voici une interview de deux participants à notre main event, j’ai nommé Tom Weasel et Rihan Lazar ! Bonsoir les garçons.

Tom Weasel – Salut Davina !

#BattleForEden - 27.10.17 NOvqsoon

Rihan – Hello !

Davina – Impatients d’être au match ?

Rihan – Carrément ! Imagine, après notre Victoire on deviendra challengers numéro 1 !

Tom - On pouvait pas rêver meilleure opportunité. Un match handicap pour une chance au titre ? C’est nous mâcher le boulot.

Davina – Vous ne redoutez pas Bobby Roode ? Il a pourtant participé à chaque show depuis l’ouverture de la fédération et a gagné tous ses matchs.

Rihan – Eeeet alors ? Moi aussi j’ai gagné tous mes matchs !

Tom - T’en a eu qu’un…

Rihan – Donc j’ai un ratio de 100% de victoire, c’est ce que je dis.

Davina – Oui mais toi Tom, par exemple, tu as perdu la semaine dernière. Tu ne t’en méfie pas ?

Tom - A nous deux on va l’exploser c’est mathématique.

#BattleForEden - 27.10.17 Q1JbOPSy_o

Rihan – Je peux faire une dédicace ?

Davina – Heu…J’imagine…

Rihan – Emeraude, bella, regarde bien le match ce soir, c’est pour toi !

Et sur ces mots, le catcheur envoie un baiser vers la caméra. La messe est dite, fin de l’interview !


Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:52


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

Marie – Il est maintenant l’heure d’un des matchs que vous attendez le plus ! Il s’agit du Last Women Standing pour le titre Women !

Marie – La première femme à arriver vient de Chicago dans l’Illinois, voici Lexie Stevens !

#BattleForEden - 27.10.17 B9j8TniG

Alexander – Lexie ! Lexie!

Emeraude – On se calme le fanboy.

Alexander – Dit elle ! T’es encore rouge de la dédicace de Rihan !

Emeraude – Mais il m’a appelé Bella…

Alexander – Fangirl.


Marie – Et voici son adversaire ! Elle vient de l’autre monde et c’est tout ce que vous saurez, Charlotte Wessels !

#BattleForEden - 27.10.17 DrbjtTBo_o

#BattleForEden - 27.10.17 CfTGN1ea_o

Les deux femmes ne perdent pas un instant et à peine la cloche a-t-elle sonné que Charlotte se lance sur Lexie, l’attrapant au visage et l’envoyant dans le coin opposé. Elle n’a visiblement pas de temps à perdre et se lance sur elle, fonçant sans regarder ce qu’elle fait…Et Lexie donne un coup dans son pied avant de l’esquiver. Charlotte s’écrase sur le poteau, la tête la première. Elle a l’air sonnée et Lexie ne perd pas un instant, elle sort du ring et remonte, un Kendostick à la main. Charlotte se retourne, reprenant ses esprits mais Lexie lui envoie le kendo en pleine tête. Charlotte s’écroule, de toute sa hauteur, sur le ring dans un bruit sourd. Et Lexie reste debout, le kendo à la main. 1….2…..3….Charlotte ne bouge pas, on commence même à s’inquiéter. 4….5……6……7…Ca devient chaud, elle ne répond toujours pas……8……9……Son œil s’ouvre mais trop tard…10. Le match est terminé !
#BattleForEden - 27.10.17 CfTGN1ea_o

Marie – C’est une victoire par décompte de 10 pour Lexie Stevens, notre nouvelle championne women !

#BattleForEden - 27.10.17 KF01gB4U

Alexander – YES ! ELLE L’AVAIT DIT ! JE TE L’AVAIS DIT !

Emeraude – Oui Alec, calme toi, oui elle l’avait dit.

Alexander – ELLE A GAGNEEEEEEEEEEE !

Et sans attendre une seconde de plus, ceinture sur l’épaule, Lexie descend du ring et vient près d’Alec pour qu’il se lève. Le pauvre commentateur ne comprend rien avant que la catcheur l’attrape par le col et l’embrasse sans aucune gêne. Le public applaudit, Lexie s’en va en lui faisant un clin d’œil et Alec s’asseoit, leeeentement.

Emeraude – Aaaaaahhhhhh ! Bravo grand frère !

Alexander –


Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:53


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

Marie – Mesdames et messieurs, vous connaissez déjà ce moment ! Il est l’heure  du troisième épisode de Redemption Stories !



La caméra se rallume brusquement. Nous suivons un homme….Pas si inconnu que ça. Au moment où il se retourne nous pouvons apercevoir son visage. Stigman ! C’est Stigman qui marche d’un pas extrêmement rapide dans les vestiaires. Le voilà devant une loge qu’il….défonce littéralement avec un grand coup de pied.

#BattleForEden - 27.10.17 Stigma15

Stigman – Te voilà toi !

#BattleForEden - 27.10.17 Senior10

L’ancien Marine attrape Senior Kevin par le col et le soulève de terre.

Stigman – T’as joué, t’as perdu, maintenant je vais m’assurer que tu ne refoutes plus un pied sur le ring de la TWR !

L’homme assène trois coups de pieds extrêmement violents à son adversaire avant de l’envoyer rageusement contre le mur de sa loge. Tulsa Kick ! Senior Kevin n’a même pas eu le temps de se relever ! Les coups de poings pleuvent ensuite sur son visage, que fait la sécurité ?! L’acharnement continue, encore et encore, de longues minutes passent… Le visage de Senior Kevin se couvre du sang qu’il perd par le nez il faut que quelqu’un arrête ça ! Après de longues secondes, Stigman le lâche enfin et récupère un objet près du canapé retourné.

Stigman – Et ça, c’est à moi. Bon vent, Senior nunuche !

Stigman s’en va… Kevin est toujours au sol, inanimé… Nul doute que nous ne le reverrons pas avant un bout de temps.


Emeraude – Je me souviens ! Senior Kevin, c’était quelque chose.

Alexander – Je t’avoue qu’il ne m’avait pas marqué...

Emeraude – Mais on s’en moquait ensemble !

Alexander – Comme de beaucoup ! Merci Stigman en tous les cas !

Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:53


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p


Marie – C’est maintenant l’heure de notre Main Event mesdames et messieurs ! Accueillez dès maintenant notre équipe !


Marie – Le premier homme vient de Rennes, en France, pesé à 94kg il est accompagné de Lydia Shameless, Tom Weasel !

#BattleForEden - 27.10.17 AsZVtcVr


Marie – Son partenaire qui arrive sur le ring mesure 1m75 et pèse 81kg, il vient de Santorin en Grèce, Rihan Lazar !

#BattleForEden - 27.10.17 QVl1Hw66_o


Marie – Leur adversaire e à venir sur le ring pour son énième main event, lui, nous vient tout droit d'Ontario. Il est l'actuel homme à abattre... Mesdames et messieurs, Glorious, BOBBY ROOOOOOODE !

#BattleForEden - 27.10.17 F9ASVFUM

Emeraude – Championnat du monde ! Go Rihan go !

Alexander – Il sera pas champion s’il gagne hein.

Emeraude – Mais il aura sa chance !

Alexander – Et ben moi je suis pour Bobby.

#BattleForEden - 27.10.17 CfTGN1ea_o

La foule est en feu tandis que les trois hommes se regardent ! Quel match mes amis ! Un match handicap mais Bobby Roode ne se laisse pas influencer. Il se lance, sans attendre et enchaines les Clotheslines ! Et saut chassé directement dans la face ! Puis High Kick ! Rihan Lazar roule dehors, un peu assomé par le rythme du challenger. Reste Tom Weasel, qui tente de reprendre ses esprits mais Bobby Roode l’attrape sur ses épaules, prêt à en finir. Double Knee Backbreaker ! Tom Weasel souffre et n’arrive pas à prendre le dessus, Bobby Roode est en feu ! Il attrape Tom...Glorious DDT ! 1...2..Et trois ! Il ne leur a laissé aucune chance !

#BattleForEden - 27.10.17 CfTGN1ea_o

Marie – Et c’est une nouvelle victoire pour Bobby Rooooode le nouveau champion de la Redemption Reborn !

#BattleForEden - 27.10.17 3PQkBjsq

Alexander – Je te l’avais diiit ! Que de bons pronostics ce soir !

Emeraude – *grogne

Alexander – Bravo Bobby !

Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 EmptySam 28 Oct - 11:54


#BattleForEden - 27.10.17 GJg38nmN_o

#BattleForEden - 27.10.17 ZBtYPb0p

Alors que le main event vient de se terminer et que le champion couronné profite, la musique du show retentit de nouveau dans l’arèna.


#BattleForEden - 27.10.17 QB9YLS4n_o

Heaven – Rebonsoir tout le monde..

L’air grave, Heaven avance jusqu’à venir sur le ring.

Heaven – Félicitations à Bobby Roode mais aussi à Lexie Stevens pour vos deux belles victoires !  Etre le premier championne ou la première championne d’une fédération est un accomplissement et je vous souhaite le meilleur. Malheureusement, si je suis là ce soir, ce n’est pas pour faire la fête.

D’un commun accord, les commentateurs se lèvent et viennent sur le ring, près de leur directrice.

Heaven – Ce PPV, le premier de la Redemption Reborn marque aussi la fin de notre parcours. Notre staff le savait déjà mais cette fédération ne sera malheureusement pas viable sur le long terme. Et c’est une déception je ne vous le cache pas…Nous avions tellement travaillé. Monter ce projet a mit des jours, des semaines de préparation et à chaque numéro de SoulKeeper c’était un travail monstre qui était accompli. Toute notre équipe s’est donné et Zlatan et moi avons unis notre force chaque semaine pour vous divertir. Mais ça ne sera pas suffisant.

Sur la rampe apparaît le co-directeur, accompagné de Davina et de quelques membres de l’équipe technique.

Heaven – Notre travail ne suffira pas mais je tenais à vous remercier, vous qui étiez là chaque semaine. Les superstars se sont données pour vous divertir et c’est avec beaucoup de tristesse que j’annonce, ce soir, la fermeture de la Redemption Reborn. Prenez soin de vous, des vôtres et ne cessez jamais d’aimer ce que vous êtes et ce que vous faites. Du fond du cœur, votre présidente et toute l’équipe de la Redemption Reborn.

Et sur ces paroles ma foi tristes, le public applaudit l’équipe entière qui s’en va, ensemble, commentateurs y compris, vers de nouveaux horizons. Au revoir la Redemption Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: #BattleForEden - 27.10.17   #BattleForEden - 27.10.17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#BattleForEden - 27.10.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: PPV-
Sauter vers: