Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Weasel's room & Shameless's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:04

Stigman - Parce qu'elle arrive à te tenir tête ?

Stigman rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:03

Exactement, et si elle arrive a me tenir tête, elle tiendra tête a tout mes adversaires !

Pendant que Tom parlait a Stigman, Lydia recevait un sms.

En parlant d'adversaires, la carte vient de tomber tu affrontes Nakamura ...

Bien !

Et Steve Muller, dans un triple threat match !

Encore mieux, qui détient le record du plus long règne du titre Delta a OuestCatch ?

C'est toi !

Lydia s'adresse à Stigman

En fait le titre Delta etait un titre créé dans feu la fed' française N'Catch, puis OuestCatch, le berceau de Tom la réintégrée, et la particularité de ce titre c'est qu'il ne se joue qu'en triple threat match ! D'où la confiance de Tom pour ce match !  
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2017

Nitneroc

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:09

Stigman - Je vois, bah bonne chance alors. Je vais te laisser t'entrainer faut que je file, c'était un plaisir de te revoir en tous cas.

Stigman attend bien évidement la réponse, il est poli, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:48

Salut Stigman.

Salut, ravie de t'avoir rencontrer !

Stigman s'en va !

Lydia se retourne vers Tom.

Et ben, si tout le roster sont comme lui ... on risque de se faire chier !

Ben quoi ?

Je dis pas qu'il est chiant mais imagine tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil cette fed' coulerai en moins de deux !

T'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:36

Weasel's Room & Shameless's Room
Après plusieurs longues minutes à se balader dans les couloirs et ensuite à chercher ce qu'il pourrait faire, Simon arrive devant une loge où le nom de Tom Weasel est marqué, il se rapproche et entend deux personnes parler, il décide donc de toquer après quelques rapides secondes de réflexion, puis attend patiemment une réponse d'une des deux personnes présentes dans cette loge.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:30

Alors que Lydia et Tom refont le match de ce dernier avec la vidéo via R² Network, la porte se fait toquer !

Je vais voir qui c'est, en attendant essais de trouver les moment où tu pêches !

Entendu !

Lydia va a la porte et l’entrouvre !

Tiens, the aerial viking !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:25

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon est collé au mur près de la porte et répond :
Simon Quinn : Oui, c'est bien lui, je peux rentrer ou je vous dérange ? Simon sourit en attendant une réponse de Tom ou Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:39

Lydia hésite, il jette un coup d’œil vers Tom, qui a entendu la petite échange entre sa sis et le viking, il fait signe de la tête qu'il peut venir !

Vas-y, je t'en prie !

Elle ouvre entièrement pour le laisser passer !

On était en train de décortiquer le match, mais on a zappé ton intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:51

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon rentre donc dans la loge et dit à Lydia:
Hum, pas de soucis, vous l'avez déjà entendu et en plus je pense que c'est pas le plus intéressant pour vous à analyser, j'espère juste pas vous avoir coupé à un moment important, désolé si oui, et sinon, ça va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:06

Un peu rogne du résultat de ce match mais ça va, j'ai vu pire comme décision !

Tom se lève de son canapé et tend sa main vers Simon.

Ton intervention a permit à Nakamura de se remettre du big boot et de revenir dans le match, mais comme il s'est fait victimiser dans la suite du match, ça n'a pas eu de grande incidence !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:18

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon lui serre la main

Ok, je pense que si j'avais été dans le cas que toi, ça m'aurait aussi mis en rogne. Et au fait, beau match, sincèrement.

Il lui sourit puis il se tourne vers Lydia

Hum, ça lui aura permis de briller un peu plus même si il a pas fait grand chose, que si je n'étais pas intervenu. Il hausse les épaules l'air un peu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:29

M'ouais, tout ce que je voulais c’était de gagner proprement tout simplement !

En tout cas, ça t'a permit d’être dans le main event du prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:54

Weasel's Room & Shameless's Room


Ouais, je comprends, je vais arrêter d'en parler alors, à part si tu veux rajouter quelque chose dessus. Et pour être dans le main event, j'avais pas vraiment prévu d'y être dès mon premier match, ça m'a surpris, les dirigeants doivent me prendre très au sérieux alors, j'aurai préférer peut être commencer plus bas et aller faire un main event après, mais je vais pas refuser de pouvoir y être aussi rapidement, même si certains vont trouver ça injuste, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:12

Moi inclus, mais je pense pas qu'un match 100% français dans le main event aurait plus au public !

Alors qu'un viking contre un glorieux canadien, comme disent nos confrères : "It's best for business" !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:23

Weasel's Room & Shameless's Room


Ça a sûrement été leur réflexion, même si personnellement un match 100% français, ça m'intéresse aussi, mais après, bien sûr qu'un match entre un viking et un canadien, ça intéresse plus de monde que deux français, même avec certains des meilleurs de notre beau pays, mais comme tu viens de le dire Lydia, un match Viking contre Canadien : "It's best for business" !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:28

Lydia sourit sur l'approbation de Simon, elle ne reste pas non plus insensible aux charmes de celui ci !

Et sinon que nous vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:38

Weasel's Room & Shameless's Room

Oh, bah je m’ennuyais à rester seul dans ma loge donc j'ai été me balader dans les couloirs et à un moment, j'ai entendu du bruit dans votre loge et je me suis décider à venir vous voir pour connaître d'autres personnes que les officiels de la fédération, vu que je viens juste d'arriver ici et je dois dire que pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir toquer à cette porte.

Simon sourit à son tour à Lydia, lui aussi n'étant pas insensible à ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:52

Et moi je ne regrette pas de t'avoir ouvert !

Répond Lydia toujours sourire aux lèvres !

Euh, c'est moi qui t'es permise d'ouvrir la porte, donc logiquement c'est moi qui ne doit pas regretter de ... Oumf !

Lydia a donner un discret de coup de coude au ventre de Tom, le tout en ne quittant pas des yeux Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:20

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon rit discrètement en voyant cette scène.

Même si tu es très charmante, Lydia, Tom a raison, c'est lui qui t'as dit d'ouvrir cette porte. Après, techniquement, c'est toi qui a quand même ouvert la porte.

Il lui sourit d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:24

Je suis plus technique que logique, tu vois ?

Il se tourne vers Tom et le console en lui frottant le dos !

Désolée bro !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:28

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon rit en voyant cela.

Et sinon, on va s'asseoir ou on reste plantés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:35

Oui oui, bien sur assied toi ! Tu veux boire quelque chose ?

Tom s'assoit sur le fauteuil !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:38

Weasel's Room & Shameless's Room
Simon va s'asseoir sur le canapé.

Oui, il y a quoi à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Weasel


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

Tom Weasel

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:44

Je sais pas ! Tom t'as quoi ?

Lydia s'assoit a son tour !

Bah, du coca et de l'orangina forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Quinn


Messages : 84
Date d'inscription : 31/08/2017

Simon Quinn

Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:47

Weasel's Room & Shameless's Room
Bah, un Coca alors.

Simon regarde et sourit à Lydia, juste après qu'elle se soit assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Weasel's room & Shameless's room.   Weasel's room & Shameless's room. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weasel's room & Shameless's room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie's room
» Glorious Room
» Charlotte's room
» Angelina Love's Room
» Steve Muller's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: Divers :: Loges-
Sauter vers: