Partagez | 
 

 Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller   Sam 2 Sep - 16:00

Match #2

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous trois !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller   Sam 9 Sep - 2:03

Le silence régnait dans la salle, les fans arrivent petit à petit pour assister au premier show de la Redemption Reborn. Les premiers arrivés commençaient à s'impatienter lorsqu'une musique interrompait ce silence.





Steve Muller fait son apparition vêtu d'un t-shirt avec un petit garçon pissant sur le drapeau américain, ce qui provoquait les huées de la foule. Il monte sur le ring, puis prend la parole.

Chers bouffeurs de burgers, abrutis obèses, habitants des Etats Pourris d'Amérique, permettez moi de me présenter, mon nom est Steve Muller et je viens de ce beau pays qu'est la France, un pays où il est possible de trouver de très bons catcheurs... comme moi, et oui, contrairement à ce que vous pensez votre sale pays n'a pas le monopole du catch. Oh, vous ne me croyez pas, alors je vous prouverai qu'un français peut être champion d'une grande fédération comme la Redemption Reborn tout simplement en devenant un des premiers champions, peu m'importe que ce soit le World Championship ou le Wake Up Championship, tant que j'ai de l'or autour de mes hanches pour vous prouver ma supériorité, cela me convient parfaitement. Mais... je vois que certains d'entre vous me regardent bizarrement depuis que j'ai dit le nom Muller, ce nom vous dit surement quelque chose, mon frère jumeau, Kyle, est arrivé il y a quelque années dans une fédération appelée TWR dans le simple but de démolir tout ce qui était dans son passage en étant prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait même à en passer par des moyens les plus extrêmes, et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, lutteurs présents en backstage, je suis exactement comme lui, je suis ici pour démolir tout ceux qui se trouveront sur mon chemin même si je préfère largement casser de l'amerloque, et pour obtenir ce que je veux, je ne suis pas du genre à lésiner sur les moyens, même les moyens les plus dégueulasses ne me dégouttent pas, même si je ne pense pas avoir à en arriver là, les responsables de cette fédération ne sont pas cons à ce point là, si ?

Les huées se font de plus en plus fortes, ce qui faisait sourire Steve. Il ne les laissait pas continuer longtemps et reprit la parole.

En y réfléchissant bien, si, ils sont vraiment stupides, mais faut pas leur en vouloir, après tout avec un président plus fait pour courir derrière un ballon que pour diriger une fédération de catch, il ne faut pas s'attendre à grand chose, un exemple ? Je veux casser de l'amerloque et on m'envoie un japonais et un français comme adversaire, vraiment débile. Enfin bref, je me consolerai en me disant que cela est ma première marche vers un titre de champion. Shinsuke, Tom, vous comme moi vous avez tout à prouver dans cette fédération, j'en ai rien à foutre de ce que vous avez pu faire par le passé et cela n'importe peu. En tout cas, vous êtes vraiment malchanceux d'être tombé sur un Muller comme premier adversaire, mais rassurez vous, comme vous n'êtes pas américains, je vais être sympa et ne vous enverrai pas à l'hôpital. Je n'ai rien contre vous, surtout toi Tom qui est français comme moi mais on te verra juste comme le français le plus faible de cette fédération, et la présence de ta petite amie n'y changera rien. Bref, si vous avez quelque chose à y redire, venez,
je vous attends, sinon rendez vous sur ce ring lors de la première de SoulKeeper pour votre démolition pour la simple et bonne raison que... WRESTLING IS NOT ONLY FOR AMERICANS !!!


Steve se pose sur le coin du ring et attend une éventuelle venue de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller   Sam 9 Sep - 16:42

Mesdames et messieurs…

Une voix féminine s’est fait entendre, puis une femme apparait en haut de la rampe, une femme blonde avec deux couettes dont les pointes sont bleues d’un côté et roses de l’autre. C’est elle qui a parlée hors scène et elle s’apprête a reprendre la parole.

Mesdames et messieurs, bonsoir !

Je me présente, je m’appelle Lydia Shameless, je suis une nouvelle recrue de la R², en effet, je ne connais pas la TWR et la TWR ne m’a jamais connue, je fais donc partie du roster mais pas en tant que lutteuse mais en tant que manager !

Elle fait un pause en regardant le public avec un sourire.

Même si quelques un d’entre vous savent qui je représente, je me ferais un plaisir de l’introduire, pour le reste ! Donc, mesdames et messieurs, voici l’un des deux adversaires de ce …

Elle désigne Steve du doigt !

Ce … heu … l’autre là ! Désolé j’ai un adjectif en tête, mais c’est pas un compliment ! Bref, il nous voit de France, il a connu la TWR et déjà ces deux indices vous fait deviner qui c’est !

Veuillez accueillir, TOM WEASEL !

Le public cri de joie, et c’est le noir total dans l’arène alors que la musique se met en route !  


Dès que les percus de la musique résonnent, les lumières se rallument et Tom est déjà en haut de la rampe, sous l’exultation du public !



Tom regarde le public avec un sourire non retenu, la joie du retour certainement !

Micro en main, il prend la parole !

I’m back !

Le public manifeste leur joie !

Je suis de retour, prêt a botter des culs ! Alors comme ça, Steve Muller, déjà que le nom sonne bon le terroir français …

Sarcasme !

Donc Steve, tu prétends dire que la France est belle et que les Etats-Unis c’est pourri !



Remarque, il a à moitié raison mais seulement la 1e moitié !

Steve, si tu préfères la France qu’aux Etats-Unis, et ben rentres à la maison ! Barres-toi, ce ne sera pas une grosse perte, tu feras un bon gros bol d’air frais à moi et surtout à eux !

Dit-il en désignant le public.



Tu vois j’ai passé pas mal ici et je connais le goût des américains et crois-moi les gros con dans ton genre c’est pas leur truc, et surtout pourquoi en avoir un sur le ring, ils en ont un en niveau légendaire à la maison blanche ! On va quand même pas cumulé toutes les têtes de bite !

Ah oui, Steve, tu parles de ton frère, Kyle …

Très français comme son prénom l’indique !

Je suis curieuse, Tom, qu’a-t-il fait à la TWR ce Kyle ?

Bah, je savais même pas qu’il y en avait un à la TWR !

Ah oui, sacrée référence !

Steve, si tu voulais un exemple de catch français, j’en connais un à citer : Tom Weasel ! Et oui mon gars, je suis l’ultime représentant du catch français aux Etats-Unis, et vendredi 15 septembre au 1er numéro de SoulKeeper, malgré la présence Nakamura, à défaut de ne pas avoir de ceinture, tu recevras des leçons de catch français et tu m’appelleras Maître !

Et l’or que tu veux avoir sur tes hanches, vraisemblablement pour cacher le vide absolu entre tes jambes, et sera sur celles de Tom et tu pourras que constater l’échec marqué et indélébile sur ton visage grâce au reflet de la ceinture !

Pourquoi ? Because if i want kick your frenchy ass, I WILL KICK YOUR FRENCHY ASS !

Tom quitte l’arène sous les acclamations du public ! Lydia a encore quelque chose à dire !

Et pour ta gouverne,  je ne suis pas la petite amie de Tom, dommage pour toi car j’aurai pu devenir la tienne ! No remorse, no regret, no shame !

Et Lydia s’en va à son tour, après avoir conquis le cœur du public de la R² !




"If i want to be ... I WILL BE !"

                          Tom Weasel



"No remorse
No regret
No shame
"

                  Lydia Shameless

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller   Sam 9 Sep - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour votre participation à tous les deux et rendez-vous le 15 Septembre pour le premier show de la Redemption Reborn !

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Weasel VS Shinsuke Nakamura VS Steve Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsuke Nakamura [Wiki]
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Steve Champoux
» Steve Sullivan
» J'ai serrer la main de Steve Yzerman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #1 - 15.09.17-
Sauter vers: