Partagez | 
 

 Lexie Stevens VS Nia Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Lexie Stevens VS Nia Jax   Sam 2 Sep - 16:00

Co Main Event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Nia Jax   Dim 3 Sep - 22:05


Un son sourd se lance dans l'arène, venant de la rampe d'entrée, faisant une ambiance pesante, un silence règne dans la salle, pas de cris, pas de bruit d'ambiance, comme si le temps s'arrêtait quelques secondes. Les réactions sont déjà partagées, certains acclament déjà, d'autres huent, et le reste se moque de la personne qui arrive. Le regard noir, c'est une nouvelle arrivante qui vient sur la rampe d'accès ; Nia Jax. Le pas lourd, mais déterminé, cette dernière s'avance vers son objectif qu'elle ne quitte pas des yeux, le ring.





Sa main effleure avec douceur la troisième corde du ring, alors que la nouvelle catcheuse fait à présent ses premiers pas dans le ring de la compagnie. Un regard circulaire dans la salle, la brune n'a pas besoin d'artifice pour imposer le respect. Se dirigeant vers sa droite, un officiel du staff lui donne un micro, qu'elle prend sans un remerciement, avant d'amener cet objet à ses lèvres pulpeuses.

⇜ La plupart des femmes, prennent, et se contentent de ce que la vie leur donne. Une chance pour vous, je ne suis pas comme la plupart des femmes. Je peux vous désarmer, avec juste un sourire. La grandeur, est ma destinée. Pour ceux qui ne savent pas, je suis Nia Jax ; fille d'une des plus grandes familles du monde de la lutte. ⇝

Un rictus aux lèvres. Elle laisse le public réagir, mais ne lâche pas du regard la caméra devant elle, comme si elle s'adressait en premier lieu aux femmes de la fédération.

⇜ Beaucoup d'entre vous me reconnaîtront, je ne peux pas le nier, car j'ai par le passé était LA force destructrice dans ma division, dans une des plus grosses fédérations connue. Et je compte bien avoir le même impact ici, je compte bien écraser toutes celles qui s'opposeront à moi. Et devinez quoi ? La Redemption Reborn m'a engagée pour ça justement. Ce n'est pas pour rien, si j'ai été la première lutteuse à avoir signé un contrat ici, je ne suis pas juste, une "nièce de..." qui débarque tout fraîchement dans le catch pour faire comme Tata. Comme je l'ai dit, je ne suis pas une nouvelle dans ce milieu, et c'est bel et bien grâce à cette expérience, que je n'ai pas de problème à me battre contre quiconque. Vous pouvez vous dire, que je ne suis juste "qu'un gros tas" qui fonce dans le lard au hasard. Oui, je dis ça, parce qu'on me l'a déjà dit. Je suis autant forte, que talentueuse, rapide et maligne. Non, pas juste des belles phrases en l'air. C'est ça, le but que je dois atteindre, prouver que je ne parle pas juste pour parler, mais que je prouve ce que je dis, et prouver que tout ceux qui ont voulu me freiner par le passé avaient tort. Et malheureusement, du moins pour Lexie, je vais commencer par l'écraser au milieu de ce ring. Donc, fillette, à toi de venir. ⇝

Sourire aux lèvres, toujours, elle abaisse son micro, retourne sa tête vers la rampe d'entrée, attendant de pied ferme donc sa future adversaire. Serrant déjà le poing...



☆☆☆ Beerus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 22

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Nia Jax   Lun 4 Sep - 21:16



© Yamashita sur épicode

Nia Jax VS Lexie Stevens






Après l'arrivée de Nia sur le ring et son petit speech/présentation/toussa, le public attendait bien évidemment la réponse de son adversaire à Soul Keeper... Lexie Stevens. Et le titantron de la jeune femme se lança bien vite, dévoilant la nouvelle recrue de la Redemption Reborn par la même occasion, dont la silhouette se dessina sous l'écran d'accueil de la salle.



Sous l'oeil curieux des spectateurs, désireux d'en savoir plus sur la nouvelle venue et sur la suite des événements, la jolie brune prit son temps pour aller jusqu'au ring, saluant son nouveau public.

Lexie Stevens – Hello public, Hello adversaire.

Lexie grimpa sur le ring, micro déjà en main, sourire aux lèvres. Elle se planta en face de Nia, appuyée nonchalamment sur les cordes du ring.

Lexie Stevens – Donc, Nia Jax. Enchantée. Alors déjà, on va se détendre deux minutes, on est pas encore au show. Je tiens à garder mes os en place, merci, crois pas que je suis une petite fille fragile qui va se laisser faire comme une poupée de chiffon, loin de là. Ah, et, si tu ne veux pas être traitée de « gros tas » et donc être respectée, évite de manquer de respect aux autres parce que la 'fillette' n'a, certes, pas la trentaine, mais une certaine maturité qui l'empêche de t'appeler mamie. Ensuite, j'aimerais reprendre une de tes premières phrases : « La plupart des femmes, prennent, et se contentent de ce que la vie leur donne. » Euh... Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Si elles prennent, elles ne se contentent donc pas de ce que la vie leur donne puisqu'elles le prennent elles-mêmes, c'est juste logique. Ta phrase est donc un non-sens et décrédibilise la suite, du coup. Ça ne doit pas être clair pour tout le monde ce que tu es ou ce que tu n'es pas. En passant, malgré ton passé apparemment marquant, je ne te connais pas.

La jeune femme s'arrête un instant, prenant le temps de bien observer son adversaire avant de continuer à décortiquer ses paroles.

Lexie Stevens – La grandeur est ta destinée ? J'aimerais aussi connaître ma destinée, si tu as deux minutes après, je veux bien le numéro de ta voyante. Trève de plaisanterie, si 'la grandeur est ta destinée' juste à cause du fait que tu fais partie d'une des plus grandes familles du monde de la lutte, c'est donc totalement inapproprié de tacler les nièces de... ensuite alors que tu es ici pour faire carrément comme toute ta famille. Et ne me dit pas non, sinon tu n'aurais pas ressenti le besoin de le mentionner à tout prix. Je te crois sur parole lorsque tu dis que tu n'es pas nouvelle dans le milieu, même si, encore une fois, personnellement je ne te connais pas mais dans tous les cas, tu es nouvelle ici, tout comme moi. Nous partons donc sur un pied d'égalité en ce qui concerne cette nouvelle fédération. Trop de nouvelle dans cette phrase.



Lexie Stevens – Et d'ailleurs qui t'as dis que je n'avais pas catché ailleurs avant ? Tu aurais pu aussi ne pas me voir comme moi je ne t'ai pas vu, ce n'est pas à toi que j'ai donné mon CV que je sache, à moins que tu sois Heaven déguisée mais ça, j'en doute.

Pause. Pour avaler sa salive, ew.

Lexie Stevens – Nia. Conseil d'amie. Evite de rester focalisée sur le passé comme tu le fais, autant au niveau personnel que professionnel. J'explique, au niveau personnel, ça va te rendre malheureuse, mais encore ça, c'est ton problème, et professionnellement, ça sert juste à rien de parler de ton passé quand tu repars de zéro dans une nouvelle fédération comme chacun de nous. Surtout que tu ne me connais pas, que je ne comptais pas t'attaquer sur ton physique ou quoi que ce soit dans le même genre et que ton numéro de victime ne me fait ni chaud ni froid, aussi. Bref, voici une jolie entrée, tu m'as donné beaucoup de matière à dire dès tes premières secondes de parole, personne ne me connaît ici et pourtant tu es déjà sûre de me battre, c'est bien d'avoir confiance en soi, j'ai confiance en moi. Mais contrairement à toi, je préfère les actes aux paroles.




ImageImage
It was a big big world, but we thought we were bigger. Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven, smoking herb and drinking burning liquor never rich so to make that steady figure  @lovely - epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Nia Jax   Sam 9 Sep - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour votre participation à tous les deux et rendez-vous le 15 Septembre pour le premier show de la Redemption Reborn !

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lexie Stevens VS Nia Jax   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Stevens VS Nia Jax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #1 - 15.09.17-
Sauter vers: