Partagez | 
 

 Conor McGregor VS Bobby Rhoode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Conor McGregor VS Bobby Rhoode   Sam 2 Sep - 16:01

Main Event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Conor McGregor VS Bobby Rhoode   Ven 8 Sep - 16:15


Petite pause dans le show qui soulève l’alternative bien connue du fan de catch : ké kon fai maintenant ? On profite du moment pour prendre le traditionnel selfie « j’y étais » qui ravira nos 7 followers sur twitter (#showdemalade #ambiancedeouf), ou bien on s’éclipse rapidement pour un arrêt aux stands salvateur comprenant vidage de vessie et remplissage d’estomac ? Manque de bol, le temps des tergiversations est fini puisque ça reprend. Black-out totale, plus aucune lumière dans l’aréna. Comme à chaque fois, tout le monde retient son souffle…




Oh ! jouissance absolue ! Bobby Roode, l’homme qui, en une seule entrée, parvient à ringardiser les solos de piano, les chorales, les porteurs de peignoir et les accros à la salle de sport débarque à la Redemption Reborn ! Dans les gradins on se sent comme une pucelle le jour du grand déflorage. On a des palpitations, le souffle court, et finalement on finit en hurlant à en faire trembler les murs en succombant à l’extase qui nous submerge tous en ce moment précis.
Le temps pour le public d’atteindre l’orgasme catchesque (moins de deux minutes avec Bobby Roode aux manettes, préliminaires en peignoir compris), le Canadien se retrouve micro en main sur le ring, son ring, à en juger l’aisance avec laquelle il occupe l’espace.


BOBBY ROODE » Non, vous ne rêvez pas, Bobby Roode est bel et bien la toute nouvelle recrue de la Redemption Reborn.
Généralement, les lutteurs qui arrivent dans une nouvelle fédération font systématiquement la même chose : ils parlent de ce qu’ils ont accompli avant. Par où ils sont passés, qui ils ont affrontés, quels titres ils ont remporté pour les plus chanceux. Oui, mais voilà, Bobby Roode n’est pas comme tous les autres lutteurs. Car contrairement à ces faire-valoir de seconde zone, j’ai compris que l’important n’était pas de regarder derrière, mais devant. Bobby Roode ne raconte pas son CV. Bobby Roode EST le CV. Il est le nom que les compagnies avancent à chaque fois qu’elles veulent convaincre des investisseurs de les rejoindre, quand elles font de la promotion pour vendre les tickets, ou encore quand elles réfléchissent à qui devrait être sur les prochains produits dérivés.  Et pourquoi ? Tout simplement parce que Bobby Roode est la plus grande attraction de ce business actuellement, à tel point qu’il éclipse totalement la concurrence. Purement et simplement. Vous verrez. Quand vous rentrerez chez vous après le show et que vos amis, votre famille vous demanderont comment c’était, vous n’aurez qu’un mot à la bouche : GLOOOOOOOOOOOOOOOOORIOUS !


Mot repris en chœur par tous les fans amassés dans les gradins, comme si le simple fait de le prononcer allait leur permettre de récupérer une parcelle de la gloire émanant de l’homme occupant actuellement le ring. Mais qu’ils n’aient pas trop d’espoir, c’est peine perdue sur ses terres. N’est pas Bobby Roode qui veut.


BOBBY ROODE » Vous voulez une autre preuve ? Qui va faire le tout premier Main-Event de l’histoire de cette fédération ? Attention, je précise que je parle du vrai Main-Event, pas du match de consolation baptisé « Co Main-Event » pour éviter de se mettre à dos les associations féministes avant même le premier show. La réponse est simple : Bobby Roode. La tête d’affiche. La figure de proue de cette fédération.
Mais il faut être deux pour faire un match, et il est temps de parler un peu de mon adversaire. Connor McGregor. Depuis l’annonce de ce match, tout le monde ne parle que de ça. Connor McGregor débute dans le pro wrestling. Connor Mc Gregor va-t-il réussir ses débuts ? SPOILER ALERT, HE WON’T ! Tout simplement parce qu’il s’aventure sur un terrain étranger, un terrain qu’il ne maîtrise absolument pas, MON terrain. Bobby Roode does what Bobby Roode does best. Il y a une raison qui m’empêche d’aller faire le guignol dans une cage. Et c’est la même raison qui a fait que Wayne Gretzky n’a jamais rejoint la NFL. Tout simplement parce que nous sommes trop bons dans notre discipline pour aller faire autre chose. Pourquoi changer ? Pour le challenge ? That’s bullshit. La seule raison pour laquelle tu as signé ici c’est pour qu’on continue de parler de Conor McGregor, pour continuer à exister. Et pour y arriver, tu n’as rien trouvé de mieux que de venir sur mon terrain de chasse. Grave erreur, car personne ne se fait un nom aux dépens de Bobby Roode ! Personne ! Tout ce que tu as réussi à faire, c’est de répondre à la question qui était sur toutes les lèvres : McGregor peut-il être encore plus stupide qu’il est grande gueule ? Et devinez quoi, la réponse est oui !
Voilà pourquoi je vais devoir t’enseigner une leçon lors de notre match. Une leçon si cuisante que tu regretteras d’avoir osé quitté la sécurité de ta niche dans le chenil de Dana White. Mais enfin tu comprendras qu’il ne suffit pas de parler fort pour être… GLORIOUUUUUUUUUUS !


Et voilà, bouquet final, tout le monde est en transe, merci m’sieurs dames ! Vous voulez connaître le fin mot de cette histoire ? Dans ce cas il ne vous reste plus qu’à être bien à l’heure pour le show inaugural de la R² ! McGregor Vs Roode, one time only ! Overdose d’adrénaline, fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Conor McGregor VS Bobby Rhoode   Sam 9 Sep - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour ta participation et rendez-vous le 15 Septembre pour le premier show de la Redemption Reborn !

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Conor McGregor VS Bobby Rhoode   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conor McGregor VS Bobby Rhoode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Bobby Ryan
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #1 - 15.09.17-
Sauter vers: