Partagez | 
 

 #1 - 15.09.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:30





Zlatan – ...

En ouvrant les directives de l'émission, Zlatan n'imaginait faire face à ce poster. Du haut de ces 35 ans, l'homme n'est pas fait pour les papiers. Lui, sa passion, c'est lui-même. Il s'est donc contenté de laisser la paperasse à sa partenaire, mais manifestement, au vu des traits de son visage, il n'était pas content... Ce qui n'était visiblement pas le cas d'une jolie jeune femme vêtue de sa tenue la plus sexy.


Eva Marie – Ca n'a pas l'air d'aller patron ? C'est à cause de cette affiche que vous tenez dans les mains ?... Il ne faut pas voyons, parce que si l'on regarde de plus près, nos deux photos s'emboîtent parfaitement...

Les sous-entendus sexuels étaient présents, mais armé d'un regard des plus glacials, Zlatan venait de faire comprendre qu'il ne ressentait pas le moindre intérêt pour la lutteuse aux cheveux rouge. Comment lui en vouloir ? Personne de censé n'envisagerai de répondre aux attentes d'une personne à la chevelure rouge. Mesdames, sachez que si un homme recherche une longue tige blanche au bout rouge, il traînerait en boite de nuit pour ramasser le tampon des dames peu fréquentables. Ce n'est pas le cas du Suédois qui souhaitait quelque chose de bien plus important à ses yeux : son visage placardé sur chaque centimètre carré de son nouveau passe-temps. Il est le boss, est la seconde d'après allée le confirmer...

D'un petit mouvement de tête, Zlatan Ibrahimovic venait de donner le feu vert à l'une de ses employées. Pas Eva non... Nia Jax !


Avant même que la plus sexy des lutteuses dans le bureau eu le temps de réagir, elle se retrouva au sol, marmonnant dans un bain de sang sous les pieds de l'homme qu'elle a autrefois pris pour son jouet sexuel. Tampon usagé... Le t(h)on est donné, merci Nia.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:32





Alors que tout se met en place pour la grande ouverture de la fédération, un bruit de moteur se fait entendre dans le parking. La caméra s’allume enfin, sur un parking vide tout d’abord.


Et lentement la silhouette d’un véhicule apparaît, se dessinant devant la caméra. Porte fermées, vitres teintées, personne ne peut savoir qui se trouve à l’intérieur.


La porte de la grande limousine s’ouvre, une jambe sort de son habitacle…..Et c’est tout ce que vous verrez. La suite ? Plus vite que vous ne le pensez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:32








Les flashs crépitent, la musique résonne dans l’arène et les applaudissements fusent.  Ce soir n’est pas n’importe quel soir. Ce soir, la Redemption est de retour dans une nouvelle version ! La Redemption Reborn is here baby ! Et sous le grand titantron apparaît une tête bien connue.


Pour ceux qui ne la connaissent pas, Heaven était l’une des catcheuses à l’époque de la Total Wrestling Redemption, l’un des tous premiers contrats et l’associée du président sur la fin. Et maintenant, la voilà présidente de la Redemption Reborn ! D’un regard, elle observe la salle.


Et soudain, un grand sourire illumine son visage tandis qu’elle prend le micro.

Heaven – Bonsoir à tous !


Le public réagit et Heaven s’avance doucement le long de la rampe.

Heaven – Certains d’entre vous me connaissent, d’autres commencent tout juste leur aventure avec nous mais je vous souhaite à tous la bienvenue à la Redemption Reborn !

Montant les marches jusqu’au ring, Heaven sourit de plus belle, cette introduction semble être une réussite.

Heaven – Après la fermeture de la Total Wrestling Redemption il y a plus d’un an, nous avons tous prit des chemins différents mais l’idée d’une nouvelle version trottait dans ma tête depuis. Pourquoi ne pas recommencer à zéro ? De nouveaux locaux, un nouveau staff, de meilleures installations, un nouveau fonctionnement..Il y avait fort à faire mais je suis fière de vous annoncer officiellement l’ouverture de la Redemption Reborn !

Soudain, un petit sourire malicieux apparaît sur le visage de la présidente.

Heaven – Mais vous vous doutez que je ne peux pas être seule aux commandes n’est-ce pas ? Laissez moi donc vous présenter mon associé, celui sans qui rien n’aurait été possible. Le monde le connaît déjà et vous savez déjà à quel point il réussit tout ce qu’il entreprend alors accueillez avec moi la plus grande valeur sûre du sport mondial, mon partenaire, associé et co-président de la Redemption Reborn, Zlatan Ibrahimovic !


Le titantron se rallume et le voilà qui apparaît. L’un des plus grands footballeurs au monde (le plus grand, pour certains) arrive sur la rampe et le regard haut, comme à son habitude, le voilà qui monte sur le ring en face d’Heaven.


Remettant sa veste, l’associé de la jeune femme ne parlera pas. Pas ce soir, en tous les cas.

Heaven – Merci d’être venu Zlatan. Maintenant que nous sommes tous les deux là, il est l’heure de vous présenter notre équipe et tout d’abord le duo de commentateurs que vous retrouverez toutes les semaines. Mesdames et messieurs, je vous prie d’accueillir Emeraude et Alexander Lightwood !



Heaven – Merci d’être parmi nous ! Pendant que nos deux commentateurs prennent place, laissez moi vous présenter notre annonceuse que vous retrouverez chaque semaine sur ce ring, mesdames et messieurs, Marie Blake !



Heaven – Bienvenue à la maison Marie, ce micro est très bientôt à toi ! Mesdames et messieurs, fans de divertissement sportif, vous avez maintenant rencontré notre équipe technique ou du moins une partie.


Heaven – Je ne vais pas vous retenir plus longtemps mais sachez que les différents titres seront présentés dans la soirée, ceux pour lesquels nos catcheurs et catcheuses se battront ! D’ici là je vous souhaite une excellente soirée avec le programme que nous vous avons concocté ! Merci  à tous !

Et sur ces mots, les deux présidents quittent le ring, remettant le micro à notre nouvelle annonceuse. Parce qu’après tout, le temps des mots est passés n’est-ce pas ? Place à l’action !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:33






Marie – Mesdames et messieurs, vous avez entendu votre présidente n’est-ce pas ? Place à l’action et nous commençons très fort avec un Triple Threat féminin ! De quoi lancer les hostilités de la meilleure des manières !


Marie – La première lutteuse à arriver nous vient tout droit de Toronto, Ontario au Canada ! Voici la belle Angelina Love !


Alexander – Bonjour à tous, public de la Redemption Reborn, bienvenue au premier show de la fédération.

Emeraude – Tu te rend compte ? Nos premiers mots en tant que commentateurs !

Alexander – Tu aurais pu dire bonjour, pour tes premiers mots.

Emeraude – BONJOUR TOUT LE MONDE ! Heaven a vu les choses en grand avec ce Triple Threat en premier match.

Alexander – Alors tu dois avoir hâte de voir la suite.


Marie – Sa première adversaire vient de Columbus dans l’Ohio, il s’agit d’Alexa Bliss !


Emeraude – Il me semble qu’on a un autre Triple Threat n’est-ce pas ?

Alexander – Et oui, juste après celui là. Vu la tête que fait Alexa, elle n’est pas là pour rigoler.

Emeraude – Bwoh, Angelina n’a pas l’air impressionnée. La tension est palpable entre les deux.

Alexander – Tu as l’air plus impatiente qu’elles.

Emeraude – C’est la première fois qu’on commente un match ensemble Alec ! Je suis excitée comme une puce !


Marie – Et la dernière participante du match est...Ah ben...


Heaven – Désolée de t’interrompre de cette façon Marie mais j’ai quelques nouvelles concernant ce match. Contrairement à ce qu’il était prévu, la dernière participante ne sera pas Eva Marie. Suite à...l’incident de début de show, nous avons dû réorganiser notre match et laissez moi donc vous présenter la dernière participante...


Heaven – Elle vient d’Honolulu à Hawai, voici Nia Jax !


Alexander – ...Eh ben. Une nouvelle surprenante n’est-ce pas ?

Emeraude – Nia a-t-elle été rétrogradée à cause de son attaque de début de show ?

Alexander – Je pense plutôt qu’Eva Marie n’était pas en état de combattre tout de suite. Et Nia Jax a l’air vraiment très motivée.




Dès le début du match, le ton est lancé. Angelina Love et Alexa Bliss s’échangent un regard et foncent vers Nia Jax qui..Ne bouge pas d’un centimètre. Et dans un « BOUM » assourdissant les deux femmes tombent violemment au sol sous l’impact. Avec un sourire mauvais, Nia Jax attrape Alexa Bliss par les cheveux pour la relever et l’attrape sur ses épaules...Samoan Drop ! Angelina Love se cache dans un coin, effrayée par la géante mais Jax ne l’entends pas de cette oreille. Elle tourne la tête vers elle et s’approche lentement. La blonde panique, lui demande de reculer mais Nia Jax l’attrape par le cou et la relève avant de l’envoyer voler au milieu du terrain où Alexa Bliss gît toujours.  Sans ménagement, Nia Jax pose Angelina sur Alexa Bliss, les deux femmes sont sonnées et la géante se redresse...recule...Leg drop ! Sur les deux femmes ! Et l’arbitre compte le double tombé ! 1...2...3.



Marie - Et c'est une victoire par tombé pour Nia Jax !


Alexander – ...Emballé c’est pesé.

Emeraude – C’est le cas de le dire, quel impact !

Alexander – Le vestiaire peut trembler, Nia Jax n’est pas là pour plaisanter.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:34






Davina – Bonsoir à tous ! Ici Davina Claire en direct des coulisses de la Redemption Reborn ! Ce soir j'ai l'honneur de recevoir l'un des deux participants de notre premier main event. Je vous demande donc d'accueillir chaleureusement Bobby Roode !


Davina - Bonsoir Bobby, comment vous sentez-vous à même pas quelques heures de votre premier match à la Redemption Reborn ?

Bobby Roode - Comment je me sens ? Comme quelqu'un qui fait ça depuis pratiquement 20 ans maintenant. Deux décennies à occuper les Main-Events, à être en haut de l'affiche. Et ce soir rien ne change. Bobby Roode est dans LE match que tout le monde va suivre, LE match dont tout le monde parlera demain. Donc en un mot, je me sens... GLORIOUS !

Davina - Le quotidien pour vous n'est-ce pas ?

Cette question rhétorique fait sourire l'interieweuse.

Davina - Comment vous êtes vous préparé pour ce soir ? Vous êtes-vous renseigné sur le passé de votre adversaire par exemple ?

Bobby Roode - Je n'ai absolument rien changé à ma routine. Je me suis entraîné exactement de la même façon que pour chacun de mes combats précédents. C'est à mon "adversaire" de s'adapter, c'est lui qui va s'aventurer en territoire inconnu. Son passé ne m'importe que très peu, car tout à l'heure il va entrer dans mon monde. Et il est sur le point d'apprendre une leçon très importante : on ne se fait pas un nom aux dépens de Bobby Roode. Il ne le sait pas encore, mais sa carrière dans le catch va s'achever avant même d'avoir commencé.

Davina - Vous semblez très sûr de vous, pourtant vous n’avez encore rien prouvé, techniquement à la R². Quel est votre projet dans cette fédération ? Avez-vous une idée précise de carrière, de marquer les esprits ?

Bobby Roode - Voilà qui nous fait un point commun. Sauf que toi, tu as déjà eu droit à trois questions pour prouver que tu étais bonne à quelque chose, et tu les as toutes gâchées avec tes platitudes affligeantes. Bobby Roode, lui, n'a besoin que d'une occasion, une seule, pour que mes intentions soient comprises de tout le monde. Ce qui signifie que d'ici la fin de ce show, l'univers de la R² saura ce qui attend Bobby Roode dans les prochaines semaines. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de bien suivre le Main-Event. Le message devrait être suffisamment clair pour que même toi tu arrives à le saisir, sunshine.

Sur ces mots, Bobby Roode disparaît du champ de la caméra, laissant Davina coïte un instant...Jusqu’à ce qu’il revienne, les bras tendus.


Bobby Roode – GLOOOOORIOUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Et c’est sur ces mots que la caméra se coupe finalement…


Alexander – On va sûrement laisser la pauvre Davina se remettre de ses émotions.

Emeraude – C’était sa première interview ici, elle s’est plutôt bien débrouillé.

Alexander – Tous les grands journalistes sont passés par là Davina, keep going !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:35





Nous sommes en backstage, juste après l’interview de Bobby Roode où on peut voir Steve Muller se préparer pour son match contre Tom Weasel et Shinsuke Nakamura. Soudain un homme vient le rejoindre. La caméra se lève pour voir le visage de cet homme et quoi ? Deux Steve Muller ?


??? - Salut, petit frère.


Steve Muller - Kyle, je t'ai déjà dit que ce n'est pas parce que tu es né deux minutes avant moi que tu dois jouer aux grands frères, et puis pour ne rien te cacher tu es ridicule dans ce rôle. Mais que fais tu par ici ? Ne me dis pas que tu comptes reprendre du service, si ?

Kyle Muller - Pour ne rien te cacher, ça me manque de casser la gueule de mes adversaires, un jour peut-être je reprendrai du service mais ce n'est pas ce qui m'amène aujourd'hui, je voulais juste te voir avant tes débuts et j'espère que tu gagneras tout comme je l'ai fait à mes débuts. J'attends aussi de voir si tu vas réussir là où j'ai échoué, c'est à dire remporter un titre.

Steve - D'un sens, c'est normal que tu aies perdu, tu l'avais un peu poussé à bout en détruisant la tombe de la fille du champion. Comment s'appelait-il déjà ?
Stigmon ? Euh... oh et puis merde c'était juste un sale ricain de plus. Il paraît qu'il s'est retiré des rings d'ailleurs.


Kyle - Si tu te rappelles ce que j'ai fait, tu vois ce que tu dois faire pour obtenir ce que tu veux, rien ne doit t'arrêter même ces... sales ricains comme tu dis si bien, même s'ils ne doivent pas être tes seules cibles si tu veux être dominant. Dommage que ce type se soit retiré, j'aurais bien voulu lui en mettre une sur la gueule.

Steve - N'abuse pas non plus, je ne suis pas aussi taré que toi Kyle. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais un match m'attend.

Kyle - Je ne te souhaite pas bonne chance, la chance c'est pour les faibles.

Les jumeaux se tapent dans les poings et Steve se dirige vers le ring, prêt pour son triple threat, le premier match masculin de la R² !

Emeraude – ...J’ai vu double. Deux Muller pour le prix d’un ?


Alexander – Kyle Muller est le frère jumeau de Steve, c’est un ancien de la TWR.

Emeraude – Comment tu sais tout ça ?

Alexander – Moi j’ai bossé avant de venir Em’,  je me suis renseigné sur les archives de la fédération.

Emeraude – Et tu n’as pas partagé avec ta sœur préférée ?

Alexander – Tu es ma seule sœur faut dire…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:35





Alexander – Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que ça ouvre plutôt bien les hostilités pour le main event.

Emeraude – Et encore, tu n’as pas tout vu. D’après notre programme nous aurons une interview de Connor McGregor dans la soirée.

Alexander – Tout a visiblement été pensé pour nous en mettre plein la vue.

Emeraude – J’adore cette soirée…

Marie – Je pense que nous sommes tous d’accord avec toi Emeraude mais le moment est venu de se pencher sur notre prochain match ! Un Triple Threat masculin qui verra s’affronter trois de nos meilleurs lutteurs !


Marie – Le premier homme vient de Caen en France et pèse 97kg. On l’appelle « The Anti-American », mesdames et messieurs veuillez accueillir Steve Muller !


Alexander – Evidemment qu’il se fait huer à peine arrivé, tu l’as écouté parler ce mec ?

Emeraude – Ouais il déteste les Américains mais personne ne lui a demandé de venir au pire…

Alexander – Il voulait défoncer des Américains mais combat contre un Français et un Japonais. C’est dur la vie.

Emeraude – Bien fait.


Marie – Son premier adversaire nous vient de Mineyama, Kyoto au Japon, il pèse 103kg, voici Shinsuke Nakamura !


Emeraude – Celui là, c’est le plus énigmatique de nos nouveaux membres.

Alexander – Pourquoi ça ?

Emeraude – On ne l’entends pas, on ne le voit pas venir mais je pense qu’il va nous surprendre.

Alexander – Ne pas affronter verbalement ses adversaires n’est pas vraiment une belle preuve malheureusement…

Emeraude – Tu es bien trop négatif, keep the smile, le public a besoin de sourire tu les rends triste !


Marie – Et leur adversaire à tous les deux nous vient de Rennes en France ! Il pèse 94kg pour 1m78, accompagné de Lydia Shameless, voici Tom Weasel !


Emeraude – J’ADORE le style de Lydia !

Alexander – Tu sais que tu confirmes les clichés féminins là ?

Emeraude – Oh tais toi. Je trouve juste son style cool ! Très joker style. Et tu adores l’univers de Batman ne fait pas semblant !

Alexander – Ce qui m’intéresse surtout ce sont les performances de son client Emeraude, ce que nous allons vite voir.

Emeraude – C’est ça, fait l’innocent.




Et c’est un Triple Threat qui commence ! Les trois hommes se jaugent du regard tandis que Lydia surveille son poulain du coin de l’oeil, aux abords du ring. Un coup d’oeil entre Shinsuke et Tom suffit à organiser un début de plan pour s’en prendre à Steve mais le français n’est pas dupe et à peine les deux hommes se précipitèrent vers lui qu’il esquive en passant sous leurs bras. Une fois derrière eux, Shinsuke se retourne le plus rapidement et Steve Muller se précipite vers lui. Big boot ! Le Japonais roule à l’extérieur du ring et les deux français se retrouvent l’un en face de l’autre. Mais….L’écran vient de s’allumer !


?? - Bonjour, avant de dévoiler mes projets dans cette fédération, je vais me présenter. Je suis Simon Quinn, The Aerial Viking, un des seuls viking qui sait voler. Concernant mes projets ici, ils sont simple, c’est de faire les matchs les plus fous et beaux possibles et de faire tout ce qu’il faut pour avoir la carrière la plus mémorable possible dans cette structure et qu’elle dure le plus longtemps possible. Pour les lutteurs présents ici, préparez-vous à vous faire frapper par quelqu’un de tellement rapide que vous ne le verrez pas et aussi, avoir un match de fou avec moi. Pour les fans de cette fédération qui aime les cruiserweights, croyez-moi, vous allez m’adorer moi et mon style de combat. Bien sûr, je m’excuse auprès des compétiteurs de ce match, qui en plus est bon est de vous avoir interrompu mais je devais absolument délivrer ce message durant ce show et ce match était le meilleur moyen d’avoir un gros impact. Un dernier message, pour mon prochain adversaire, I’m the Aerial Viking and I can already welcome you to the Valhalla!

Et sur ces mots, l’écran s’éteint. Tout le monde se regard, surpris.

Emeraude – ...Il a un faux air de notre ancien président.

Alexander – Stephen Amell n’était pas un viking mais effectivement. Voilà quelqu’un qui veut se faire remarquer dès les premières secondes !

Emeraude – Et c’est réussi ! Revenons à notre match mais je garde en tête ce message.

C’est un duel au sommet qui s’annonce à présent entre nos deux français et c’est la prise de contact ! Tom Weasel prend l’avantage et fait reculer son adversaire mais Steve retourne la prise et le bras du français avant de le passer dans son dos. Mais Weasel n’a pas dit son dernier mot et attrape Steve par le cou avant de se laisser tomber, brise-nuque parfaitement porté par le natif de Rennes ! Une fois libéré, le brun se retourne à toute vitesse et boum ! Superkick porté en plein dans la tempe de l’Anti-Americain qui titube. Il permet à son adversaire d’en profiter pour le prendre sur ses épaules, prêt pour son STO mais Nakamura revient ! Le voilà sur le ring à donner un coup à Tom Weasel pour qu’il lâche Steve ! Il enchaine les coups mais Tom Weasel ne se laisse pas faire ! SUPERKICK ! De nulle part ! Nakamura titube et c’est Steve Muller qui l’attrape pour sa prise de finition ! Nakamura se retrouve au dessus de la tête de Muller et END OF DREAMS ! Steve se précipite dessus, sur ses épaules pour le tombé sans se rendre compte que Tom Weasel s’est lancé sur ses jambes pour un deuxième tombé ! L’arbitre compte ! 1...2….3 ! Mais….Qui a gagné ?




Marie – Suite à un double tombé, l’arbitre accorde la victoire à Tom Weasel….Et à Steve Muller ! Il s’agit d’un no contest entre deux de nos superstars !


Emeraude – ….Mais...What ?

Alexander – Vu la tête de nos deux gagnants, ils ont l’air d’accord avec toi.

Emeraude – Mais Steve était sûr de gagner.

Alexander – Il ne faut jamais se précipiter, Weasel était toujours dans la course.

Emeraude – J’adore ce show ! Envoyez la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:36





Et bien la suite nous la retrouvons dans les coulisses ! La caméra se dirige vers une jeune femme, dans son vestiaire qui pianote sur son téléphone. Elle lève la tête en entendant un pas s’approcher d’elle.


Lexie – Qu’est-ce que tu veux Nia ?

La caméra se tourne vers son interlocutrice…


Nia – Ne fais pas la maligne devant moi.

Lexie – ...D’accord, c’est quoi le problème ?

Nia – Tu veux savoir le problème ? As-tu vu ce que j’ai fait à ces deux poupées qui servent de lutteuses ?!

Lexie – ..Ouais ?

Nia – Et malgré ça tout le monde trouve normal que ce soit TOI en co main event ?!

Lexie – Ok alors écoute Nia sans vouloir te manquer de respect, ta place dans le show ce n’est pas mon problème. Tu veux grogner, t’en parles au staff et tu me fais de l’air. J’ai un match à préparer.

La petite Lexie commençait à s’éloigner mais Nia la rattrape par les cheveux pour la ramener vers elle et au sol, bien décider à lui faire subir le même sort qu’à Eva Marie mais la petite brune se relève rapidement, lui faisant face. Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de la plus grande mais sans attendre une seconde, Lexie monte sur l’une des caisses de matériel et lui saute dessus, sans une hésitation, dans un diving dropkick impeccable qui propulse la lutteuse contre le mur en face. Nia Jax s’écroule, sonnée par le choc et Lexie se relève.

Lexie – Comme je te l’ai dit, j’ai un match à préparer.

Et sur ces mots, elle laisse Nia se remettre de cette rébellion et s’en va d’un pas tranquille dans les vestiaires.

Alexander – Mais whaaaaat

Emeraude – Woh ! Nia ne s’y attendait vraiment pas !

Alexander – Ce qui explique que le coup lui ai fait si mal, elle n’était pas prête. C’est fou ce qu’on vient de voir !

Emeraude – J’ai un de ces hype pour le co main event, tu n’imagines même pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:37






Davina – Et me revoici en direct des coulisses ! Rebonsoir à tous ! Voici mon nouvel invité, il fait lui aussi parti du main event, il s’agit de ConorMcGregor ! Bonsoir Conor !


Davina – J’imagine que comme votre adversaire, vous avez votre mot à dire sur le match de ce soir !

Le lutteur s’approche doucement de l’intervieweuse, visiblement, il n’a pas grand-chose à dire sur le match...Mais sur son décolleté, par contre…

Conor – Il ne tiendra pas cinq minutes…

Très lentement, le lutteur vient attraper le long collier de Davina, passant ses doigts dessus tandis que la pauvre journaliste recule très légèrement, visiblement gênée de la proximité.

Conor – Ce qui est malheureusement plus long que ton cas. Cette interview est terminée.

Et il plante l’interview là, laissant la pauvre Davina très gênée.

Alexander – ..Je suis le seul à avoir envie de mettre mon poing dans sa sale face ?

Emeraude – Certainement pas. Je crois qu’on appelle ça un harcèlement sexuel.

Alexander – Ouais et bien j’espère qu’Heaven et Zlatan prendront les mesures qui s’imposent.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:37





Emeraude – Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il a l’air aussi sûr de lui que Roode.

Alexander – Il a tout intérêt à l’être. C’est son premier match à la R², l’occasion de faire un véritable impact pour la suite. Je le vois mal ramper devant son adversaire.

Emeraude – Un peu moins d’égo ferait sûrement du bien.

Alexander – Et sûrement un mois ou deux de prison...

Emeraude - ALEC !


Alors que les commentateurs discutent de l’interview de Conor McGregor, la musique du show résonne et sur le titantron apparaît une bouille que nous avons déjà vu, un peu plus tôt dans l’émission. Heaven, nul autre que la présidente qui prend le micro.


Heaven – Rebonsoir tout le monde, j’espère que vous passez une aussi bonne soirée que nous ! Vous vous souvenez, un peu plus tôt j’avais expliqué que je reviendrais vous parler des titres de notre fédération ? Ce moment est arrivé !

Emeraude – Enfin ! Tu sais que j’ai essayé de fouiner cette semaine ? Je n’ai RIEN pu trouver !

Alexander – Heaven et Zlatan ont gardé la surprise mais je peux savoir depuis quand tu fouines dans les affaires des dirigeants ?

Emeraude – …..

Heaven – Laissez moi tout d’abord vous présenter le titre par équipe et son design unique ! L’association de deux personnes et de leur personnalités parfois opposés peut amener à une équipe étonnante et c’est ce que nous avons voulu traduire. Mesdames et messieurs, vos titres par équipes de la R² !


Emeraude – Très jolis !

Alexander – Tu as vu cette représentation du yin et du yang ? C’est très bien pensé.

Emeraude – Heaven frappe un grand coup avec ces ceintures, j’ai hâte de voir la suite.

Heaven – Ne t’en fais pas Emeraude, voici déjà la prochaine ! Généralement, quand le terme de « titre mineur » est abordé il n’est pas aussi considéré que le titre majeur. A la R², nous voulions représenter toute l’importance d’un champion mineur, précieux pour la fédération. Voici, mesdames et messieurs, votre titre WakeUp !


Emeraude – WakeUp ?

Alexander – La Redemption family, peut-on l’appeler comme ça, était en repos depuis la fermeture de la TWR. Ce champion sera sûrement la représentation du réveil, de la nouveauté, de la reprise. J’aime énormément les sous-entendu présentés.

Emeraude – Et le diamant pour le côté précieux dont elle parlait !

Alexander – Tu vois, tu n’as même pas besoin de moi.

Heaven – Passons à l’avant-dernière ceinture ! Le titre Women ! Nous avons pas mal réfléchi sur celui-là. Devions-nous faire quelque chose de rose ? Trop cliché. Une forme élégante ? Pourquoi pas. Nous avons donc opté pour quelque chose de simple mais d’efficace, qui marque les esprits, qui tape à l’oeil de la meilleure des façon tous comme les catcheuses de notre fédération ! Laissez moi vous présenter notre titre Women !


Alexander – Design épuré, efficace sans chichis. J’aime cette façon de ne pas en faire des tonnes.

Emeraude – J’aime beaucoup. Les femmes n’ont pas besoin d’un titre rose en forme de papillon pour se sentir appréciées à leur juste valeur !

Alexander – La féministe a parlé.

Heaven – Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici arrivé le Graal pour nos superstars masculines ! Le titre mondial de la Redemption Reborn, ni plus ni moins ! Mesdames et messieurs, voici votre titre majeur !


Alexander – Très sympa ! Le côté lames qui s’affrontent, le design entre doré et argenté...C’est très beau !

Emeraude – J’adore ! Tous nos titres sont parfaits ils ont tous une signification ou quelque chose qui les définit, comme nos catcheurs et catcheuses ! On aurait pas pu rêver mieux.

Alexander – Ce que tu viens de dire est très beau, je le retiens.

Emeraude – Tu insinues que je ne dis pas que de belles choses ?

Alexander – Je n’insinue pas Em’, je l’affirme.

Heaven – J’espère que cette présentation des titres vous a plu ! Certains d’entre eux seront défendu dans notre premier PPV mais c’est plus drôle si je garde le suspens n’est-ce pas ? Les prochaines semaines vous en diront plus ! Passez tous une excellente fin de soirée !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:38





Emeraude – Elle a raison, place à l’action le co main event se fait attendre !

Alexander – Marie t’a entendu, la voilà qui monte sur le ring.

Marie – En effet Alec, me voici sur le ring pour annoncer l’avant-dernier match de notre première grande soirée ! Il s’agit d’un match en simple féminin et voici les lutteuses qui vont s’affronter !


Marie – La première à faire son arrivée sur le ring nous vient de Chicago dans l’Illinois, Lexie Stevens mesdames et messieurs !


Alexander – Je ne voudrais pas me prononcer trop vite mais cette fille pourrait être une de nos catcheuses les plus intéressantes.

Emeraude – Plus intéressante qu’Alexa Bliss et Angelina Love j’imagine…

Alexander – J’imagine qu’on pourra difficilement faire pire, elles n’auront pas eu un grand impact.

Emeraude – Ne sois pas si dur, elles se réveilleront sûrement au prochain show.


Marie – Voici son adversaire ! Suite à l’attaque de début d’émission elle ne pouvait pas lutter plus tôt mais la voici ! Elle nous vient de Californie, voici Eva Marie !


Emeraude – Est-ce que c’est bien sérieux de la faire lutter ?

Alexander – D’après les informations qu’on a eu, elle a été déclarée apte à combattre il y a une petite demi-heure.

Emeraude – Nia Jax lui a fait sa fête tout de même...Je sais pas, je pense que ça va mal finir.





Dès les premieres secondes du match, Lexie fonce sur Eva Marie et l’attrape par la jambe avant de la lever au dessus de sa tête...Flapjack ! La tête de la rougine s’éclate sur le tablier du ring et la brunette se relève, remettant ses cheveux en place. Elle attrape ensuite Eva Marie par le cou, par derrière et la relève, la tenant fermement. Et en une seconde...BIM ! Headlock driver ! Mais...Mais qu’est-ce qu’il se passe ?


Emeraude – ..Toutes les lumières se sont éteintes….C’est quoi ce bordel ?


Alexander – ...Creepy as hell…


Alexander – Ahhh la lumière est revenue !

Emeraude – IIIIIK. Regarde sur le ring !!

En écoutant la commentatrice, tous les regards se tournent vers le ring...Et vers un coin en particulier...


Alexander – Hu...Et regarde Eva Marie !

Assommée au milieu du ring, la pauvre rougine semble évanouie, les yeux grands ouverts. L’arbitre, bien obligé, commence à compter tandis que la pauvre Lexie ne comprends rien à ce qui lui arrive. 1...2…..[…] 9….Et 10.




Marie – La victoire par K.O est accordée à Lexie Stevens !


Emeraude – ...Wow...Même la pauvre Lexie ne sait pas si elle doit célébrer ou pas.

Alexander – Elle est aussi dubitative que nous, j’espère que nous aurons vite la réponse à nos questions.

Emeraude – Brr j’ai eu un frisson...On se croirait dans un film d’horreur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:39





Le Main Event ne va pas tarder à arriver, la foule fut enchantée par tout ce show si énergique, les combats ont apporté énormément de bonnes choses, quand soudain, alors que les commentateurs revenait d’une pause pub largement méritée, des centaines de flyers se mirent a tomber dans la salle depuis le toit.

Alexander – J’en ai un !

Emeraude – Raconte ! C’est quoi ?

Alexander – … « Un seul nom pour rappeler la grandeur ».


Une voix commença alors à parler

????? : Test ? Teeeeeest ? Ca marche bien ? Nickel ! Bonsoir R², comment allez-vous ? Comment se passe votre soirée ? La mienne est horrible, non pas que la météo ne soit pas clémente, on a même des chutes de flyers en mon honneur, mais ces matchs... Mous, inintéressants... Si fade ! Il vous manque un vrai héros, alors je me permets de ne faire ma promo que la semaine prochaine. Je viendrais devant vous tous pour changer les règles. Je vais faire tellement tourner la tête de vos femmes qu’elles m’appelleront Jesus !

Emeraude – A ce point ?

Alexander – Attends de voir avant de te faire trop d’espoir Em’.

Emeraude – Je vois pas ce que tu veux dire.

Alexander – Je te connais.

???? : Les ceintures vont venir toutes seules à mes hanches comme si je m’appelais Magneto, et si vous aviez un doute, regardez vos flyers : « Un seul nom pour rappeler la Grandeur » et ce nom, c’est le miens, et vous le connaissez déjà tous, parce qu’il est gravé dans l’histoire même de cette fédération !

Et c’est sur ces derniers mots que la voix s’éteint et que les lumières se rallument de la même façon. Le ton est donné, rendez-vous la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   Ven 15 Sep - 21:40





Emeraude – Que d’émotions ce soir ! Après la poupée flippante, les prospectus..

Alexander – On avait bien besoin d’une pause avant le grand, le très grand main event !

Marie – Effectivement Alec, voici l’heure du premier main event de la Redemption Reborn ! Sans plus attendre, voici les deux lutteurs qui vont s’affronter devant vous ce soir !


Marie – Le premier homme à venir sur ce ring nous vient de Toronto Ontario au Canada ! Pesé à 105 kg pour 1m83, veuillez accueillir Bobby Roode !


Emeraude – Je mise sur lui !

Alexander – Si ça finit comme Shinsuke Nakamura…

Emeraude – Tout le monde peut se tromper !

Alexander – De toute façon il a mon vote aussi.


Marie – Son adversaire vient de Dublin en Irlande, il pèse 70kg pour 1m75, voici Conor McGregor !


Emeraude – Bouuuuuuh !

Alexander – Je suis d’accord toi. Il sait se faire détester celui-là.

Emeraude – Pauvre Davina…

Alexander – Ne t’en fais pas, ça ira. Regardons le match.




Et bien Alexander n’aura pas à attendre longtemps puisque la cloche vient de sonner et que les deux adversaires se tournent déjà autour. Conor McGregor tente de venir au contact mais Roode l’esquive pour arriver derrière lui et l’attraper par la taille..German Suplex ! McGregor n’a rien vu venir et se retrouve sonné sur le ring. Bobby Roode en profite pour enchainer et le soulever de sol au dessus de ses épaules pour un Spinebuster de folie ! Mc Gregor ne répond déjà plus, Bobby prend le temps de regarder la foule et vient relever son adversaire. Il l’attrape, le place correctement et...GLORIOUS DDT ! Sa prise de finition ! Ce match ne devrait plus durer très longtemps, le voilà qui se place pour le tombé...1...2….Et 3 ! C’est terminé.





Emeraude – Parfait ! Quelle façon parfaite de finir le show !

Alexander – On a eu tellement de nouveautés, de surprises, quel beau show. J’ai déjà hâte d’être à la semaine prochaine, pas toi ?

Emeraude – Bien sûr que si ! Merci à tous de nous avoir suivi, félicitations à Bobby Roode et à tous nos gagnants de ce soir et à la semaine prochaine à Nashville Tennessee pour le prochain show de la Redemption Reborn !

Alexander – See you !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: #1 - 15.09.17   

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - 15.09.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper-
Sauter vers: