-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les spiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Wessels / Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2017

Charlotte Wessels / Kay

Ouvrir
MessageSujet: Les spiches   Les spiches EmptyVen 15 Sep - 15:00

Hello ! Voilà mes speechs avec Charlotte. Ca devrait vous familiariser avec son univers, l'utilisation de ses poupées et sa backstory assez poussée :3 Ils datent d'environ 2/3 ans donc certaines images sont mortes, c'est dommage mais le texte est intact :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wessels / Kay


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2017

Charlotte Wessels / Kay

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les spiches   Les spiches EmptyVen 22 Sep - 22:52

CHAPITRE I

J'entends mon coeur battre. Je le sens frapper contre ma poitrine, tellement que ça en devient douloureux. Mes yeux s'ouvrent petit à petit, je découvre un lieu que je ne connais pas. Nous sommes dehors, dans une sorte de lieu déserté depuis longtemps. Je discerne des voitures abandonnées au loin, qui ont l'air plus ou moins détruites. J'en déduis que je me trouve dans une sorte de déchetterie, vu l'odeur. Il pleut, je suis allongée par terre et je n'ai aucune idée de la façon dont je suis arrivée ici. J'entends une faible respiration non loin de moi, à quelques mètres. Serait-ce la personne qui m'a emmenée ici ? Si c'est le cas, elle a intérêt à avoir une sérieuse explication. Je me lève péniblement et ressens immédiatement une vive douleur au bras droit. Je distingue un petit trou en plein milieu de ce dernier, c'est tout sauf une piqûre de moustique. J'avance vers cette lente respiration jusqu'à me trouver devant une sorte de sortie de tunnel. Une tête en sort alors que je suis seulement à deux mètres. Au début, je crois reconnaitre cette personne, c'est très ressemblant... Mais ce n'est pas lui.

Les spiches 1506112879-penny-2

Pourquoi cette personne ressemble t-elle tant à Pennywise ? J'imagine que j'aurais la réponse très prochainement. Il sort du tunnel, se place justement devant moi et me sourit avec un air assez malsain. J'étais prête à lui demander ce qu'il me voulait quand il prit la parole.

PENNYWISE | Tu dois te poser tant de questions. Tu dois te demander qui je suis, dans un premier temps. Et bien, je suis sur que tu peux répondre à cette question toute seule, comme la grande fille que tu es. Je suis Pennywise. Mais je ne suis pas celui que tu connais. On t'a toujours dit qu'il n'y en avait qu'un seul, mais c'est faux. Le clown que tu connais a un frère. Et c'est moi. On m'a toujours caché, depuis ma naissance. On me considérait trop... Trop. Je n'avais pas le droit d'approcher ta famille, ni même vos amis. Ta famille, ton père plus précisément, m'ont forcé à vivre ici, dans ce piteux endroit. Cela fait plus de 1500 ans que je vis seul, sans aucun contact. Tout ça à cause de ta famille, ce rassemblement de vermines qui pensent que tout leur est dû grâce à leur sang royal. Mais assez, je suis sur que tu as d'autres questions. Je suis persuadé que tu veux savoir pourquoi tu es ici, devant moi. Je t'ai amenée ici. Une simple seringue m'a suffit pour t'anesthésier totalement. On dit que c'est un anesthésiant pour chevaux, ça explique pourquoi tu as dormi tant de temps. Certaines personnes du monde humain en consomment même volontairement, par le nez, m'a t-on dit. Si je t'ai amenée ici, Charlotte, c'est pour te parler. Je devais le faire.

Il parle tellement lentement... C'est comme si il cherchait à m'intimider. Comme si il voulait me faire comprendre que je n'étais pas en sécurité, que tout pouvait mal se finir dès maintenant. Je ne sais pas de quoi il est capable, je ne sais rien de lui. Je n'étais même pas au courant de son existence il y a de ça 10 minutes, je vais prendre mes précautions, on ne sait jamais. Puis, j'ai toujours mes amies, au cas où.

CHARLOTTE | Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça. Mais je connais mon père, si il t'a exclu de l'Autre Monde pour que tu vives ici, c'est qu'il y a une raison. Tu dois représenter un danger, être trop imprévisible... Il n'aurait pas fait ça par pure méchanceté. Mais quoi qu'il en soit, tu aurais pu me demander de venir tu sais. Pas besoin de me bourrer de kétamine pour une rencontre. De nos jours, on a Tinder, ça marche beaucoup mieux et c'est moins agressif. Mais je dois avouer que j'apprécie ta manière de faire. Qu'à tu donc de si important à me dire, Pennywise n°2 ?

Les spiches 1506112879-penny-1

PENNYWISE | NUMERO 1. Je suis le plus grand. Ne t'avises plus jamais de m'appeler comme ça. J'ai été trop souvent rabaissé pour que tu en rajoutes. Je suis plus grand que lui, plus fort que lui, il n'est qu'un brouillon. Si je me tiens devant toi aujourd'hui Charlotte, c'est parce que je sais ce dont tu es capable. Je t'ai vue dans l'arène, je t'ai vue dans un ring. Je sais ce que tu vaux. Tu es une guerrière, la meilleure de l'Autre Monde. Alors il en va sans dire que tu es aussi la meilleure dans ce monde ci. Tu vois, même si j'ai été exclu pendant très longtemps, je suis quand même au courant de ce qui s'y passe. Comme de ce qui se passe ici. Et les gens ici n'ont pas connaissance de l'Autre Monde. Ils ne savent pas qu'il existe. Pourtant, tu as parcouru les rings de ce monde pendant 2 ans en leur expliquant tout. Mais ce n'est pas assez. Tu dois informer tout le monde. Il le faut. Je ne peux pas te dire pour quelle raison, ce serait bien trop facile. Charlotte, tu en es capable. Remonte sur les rings, détruis tout le monde sur ton passage. Tu l'as déjà fait, tu peux très bien recommencer. Et je sais que tu en meurs d'envie...

CHARLOTTE | Ah, Penny... Tu ressembles tellement à ton frère. Vous êtes les mêmes, tellement surs de vous. Comme si on ne pouvait rien vous refuser. Mais tu vois, tu ne me donnes aucune obligation. Tu dis que tu es au courant de ce qui se passe dans ce monde, mais tu as raté quelque chose de très important. As-tu déjà au moins entendu parler de la RWR ? Ne réponds pas, tu es assez expressif pour que je sache que la réponse est non. La semaine dernière, j'y ai fait une apparition. Enfin, une de mes amies y est apparue. Il y avait un match, entre Eva Marie et Lexie Stevens. J'ai éteint les lumières de la salle, assommé la femme aux cheveux rouges, et déposé une de mes amies dans le coin du ring. J'ai fait très forte impression, les commentateurs, le public et l'autre participante étaient tous très apeurés. Cela fait plusieurs mois que je compte revenir dans le monde du catch, j'ai toujours aimé me battre, tu le sais. Mais je ne le fais pas pour que les gens aient connaissance de l'Autre Monde. A vrai dire, qu'ils le sachent ou pas, cela ne change rien à ma vie, et encore moins à mes motivations. Oui, j'écraserais tout le monde la bas, mais pas parce que tu me l'as dit. J'ai déjà un match demain, d'ailleurs. Contre une lutteuse qui répond au nom de Nia Jax.

PENNYWISE | Oh. Comme tu l'as deviné, je n'en avais aucune idée. Mais, ainsi soit-il. Mais ça doit faire quelques années que tu n'es pas montée dans un ring, Charlotte. Penses-tu pouvoir prendre le dessus ? Je ne doute pas de tes compétences, je ne me permettrais pas. Mais tout sportif a besoin de s'entrainer avant de reprendre.

Je sors doucement une poupée de ma veste et lui chuchote à l'oreille. Pennywise est directement pris de suffocations, comme si je l'étranglais de toute ma force. Je lis la terreur dans son regard, et j'y prends un malin plaisir. Je le laisse suffoquer quelques secondes et relâche la pression. Il s'assoit par terre pour reprendre sa respiration, c'est avec un sourire amusé que je le regarde.

CHARLOTTE | Comment peux-tu me poser cette question ? J'ai toujours dominé, peut importe le domaine dans lequel je me trouve. Et si jamais j'ai ne serait-ce qu'un seul moment de faiblesse, mes amies seront toujours la pour m'épauler. Elles n'ont pas besoin de s'entrainer, elles. Surtout que Nia Jax ne fait partie de la liste des personnes que je crains. Elle n'est pas en forme, cela ne m'étonnerait pas qu'elle n'aille pas aux séances d'entrainement. La fédération m'a mit cet adversaire pour voir ce que je vaux. Et crois-moi Penny, ils ne seront pas déçus du voyage. Ce n'est que le début de mon ascension dans cette fédération. Et je vais détruire tout ce qui s'y trouve, comme à mon habitude. Tout le monde aura connaissance de mon nom. Et tout ça commence dès aujourd'hui d'ailleurs. Tu m'as mise en retard pour ma première apparition sur le ring, j'avais prévu de parler au public aujourd'hui. Tu ne vois donc pas d'inconvénient à ce que je te laisse ici ?

Il peine encore à respirer normalement. J'ai peut-être un peu sous-estimé Asphyxie, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas utilisée. Une main sur sa poitrine, il fait gesticuler l'autre comme pour me dire de partir. J'imagine qu'il ne peut même pas parler, ça devrait s'arranger dans quelques minutes. Amusée, je tourne les talons en direction de la gare la plus proche afin de rejoindre l'arène de la RWR.

CHAPITRE II

Enfin arrivée devant les locaux. Je suis en retard d'une heure à cause de Pennywise, mais les officiels trouvent assez vite un créneau pour moi. Je ne sais pas si c'est grâce à leur gentillesse, où à ma réputation, mais le résultat est la. On me dirige vers ce grand rideau noir qui est synonyme de stress pour de nombreuses superstars, et j'attends que ma musique d'entrée retentisse. Ce qui finit par se faire. J'entre en affichant un large sourire, heureuse de retrouver ce monde.

SYMBOLIC

Les spiches 1506110427-cha-6

Les fans hurlent. Certains de bonheur, d'autre de peur, et les derniers pour faire comme les autres. J'ai bien fait de changer de musique d'entrée, les fans les plus assidus m'auraient tout de suite reconnue. Mais non, il a fallu qu'ils voient ma tête pour qu'ils explosent. La majorité m'acclame haut et fort, même si certains vont à contre-courant. Je parcours la rampe, micro en main et monte sur le ring. J'attends qu'ils se calment et prend enfin la parole.

CHARLOTTE | Bonsoir mesdames et messieurs, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Charlotte Wessels. Si vous n'avez toujours aucune idée de qui je peux bien être, premièrement je vous plains. Et deuxièmement, je laisse le luxe à vos proches de vous expliquer qui je suis. Tout ce que j'ai accompli, les noms des personnes que j'ai détruites. Et pour les anciens fans, merci d'être restés. Merci d'avoir attendu mon retour, je sais à quel point vous vous ennuyez sans moi. Vous devez en avoir marre des lutteurs sans goût, qui se battent pour une ceinture sans motivation derrière. Ces brutes aux têtes vides qui ne pensent qu'à frapper. Si seulement ils savaient que la force physique ne vaut rien dans un combat de longue durée. Voyez vous, je pense pouvoir me permettre de dire que personne ici ou même ailleurs ne peut se vanter d'être un meilleur guerrier psychologique que moi. Je manipule mes adversaires, je fais exploser leurs nerfs, personne ne veut se prendre la tête avec moi. Je pense que même moi, je ne me prendrais pas la tête. Petit flashback d'il y a une semaine, le match contre Eva Marie et Lexie Stevens. Vous rappelez vous de la fin de ce match ? Les lumières qui s'éteignent et qui se rallument, la poupée qui apparait dans le coin du ring... Belle mise en scène n'est-ce pas ? J'y ai mit tout mon coeur. Vous avez donc fait la connaissance de ma meilleure amie, Asphyxie. Je ne l'ai pas utilisé contre Eva Marie, je préfère quand tout le monde voit ce qu'il se passe. Non, je l'ai juste assommée, bêtement et simplement. Ce n'est pas à Eva Marie que j'en veux spécialement, je n'ai même rien contre elle. C'est ce qu'elle représente que je hais au plus haut point. Voyez vous, cette femme est pour moi un porte-étendard de quelque chose de mauvais, de nuisible même. Ce que je n'aime pas dans cette industrie, c'est que n'importe quelle belle femme peut se faire un nom sans prouver quoi que ce soit. Elle n'a qu'à exhiber son corps dans sa tenue de "combat" moulante, et elle aura toutes les promotions au monde. C'est exactement ça que j'ai frappé la semaine dernière, pas Eva Marie. Enfin, c'est passé par elle. Le combat, c'est quelque chose de sérieux, et je ne supporte pas qu'on le réduise à des jeunes filles en petite tenue. Il en va de même pour mon adversaire de cette semaine, Nia Jax. Et je sais ce que vous pensez, elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un modèle de beauté typique. Mais justement, si elle s'est faite un nom dans ce milieu, c'est pour son physique. Les gens ont vu quelqu'un qui se différenciait, alors ils l'ont bêtement soutenue. Elle n'est ici que grâce à sa carrure. Et non, Nia, je ne me rabaisserais pas à parler de ton poids comme l'ont surement fait tous tes adversaires avant. Ce qui me fait vomir, c'est cette idéalisation du corps. Eva Marie a un nom parce qu'elle est mannequin. Nia Jax a un nom parce que c'est un tank. Mais au lieu de valoriser le corps, les officiels et surtout vous, le public, vous feriez mieux de valoriser le talent. Des lutteuses qui en regorgent, il y en a énormément, et je sais que vous avez déjà des noms en tête. Comme le mien.

J'abaisse le micro en souriant. Ils se rendent compte d'à quel point j'ai confiance en moi, et c'est bien. Ils sont aussi en train de se dire que ce que je dis, ce n'est pas si bête que ça. Enfin j'espère. J'espère qu'ils sont assez intelligents pour le comprendre. Après tout, les humains sont une race inférieure.

Les spiches 1506111505-cha-5

CHARLOTTE | Et oui, j'ose le dire, et je le prouverais, semaine après semaine. Je suis bien plus talentueuse que 100% des lutteurs présents dans cette fédération. C'est mathématique, réfléchissez un peu. En âge humain, je dois avoisiner les 3000 ans. Je suis plus vieille que votre prophète. Quel âge ont les lutteurs de cette fédération ? La vingtaine, allez, la trentaine pour les plus téméraires ? Imaginez le temps d'entrainement que ça m'a laissé. Je m'entrainais quand votre Tour Eiffel n'existait même pas. Ni la statue de la liberté, le Taj Mahal, rien de tout ça évidemment. Il n'y a personne dans ce monde qui peut me battre. C'est logique, et je suis sure que vous commencez à le comprendre vous aussi. Nia Jax ne peut rien contre moi, ce n'est pas de sa faute. Elle aura beau mettre tous les efforts qu'elle voudra, elle n'a littéralement aucune chance contre moi. Je pourrais être votre Dieu. Et en cas de faiblesse, mes amies seront toujours la pour moi, dont Asphyxie, que vous avez croisé la semaine dernière. Je ne peux pas perdre, et je ne perdrais pas. Si vous ne m'aimez pas pour l'instant, croyez moi, vous allez apprendre à m'acclamer. De gré ou de force.

C'est avec un grand sourire que j'abaisse une dernière fois le micro. Vu les différentes têtes que j'aperçois dans le public, ils ont bien compris le message. Ma musique retentit tandis que je regagne les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spiches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: Divers :: Perso :: Galerie perso-
Sauter vers: