Partagez | 
 

 Yan Yungsung VS Rihan Lazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Yan Yungsung VS Rihan Lazar   Sam 30 Sep - 16:24

Opener

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous deux !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky







Dernière édition par L.Heaven le Jeu 5 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2017

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yan Yungsung VS Rihan Lazar   Mar 3 Oct - 18:57

3 ans avant

La scène débute avec Yan Yungsung se retrouvant dans un bar où il est vraiment en état d'ivresse. Il s'approche vers une demoiselle et son amie et les deux ne semblent pas apprécier sa présence et spécialement qu'il pu l'alcool à pleins nez.

Yan Yungsung *  Ivre * : Bonsoooooir.....cela fait longtemps que vo....vous...hic...êtes si?


Demoiselle rousse : Mec est-ce que ça va? Tu pu l'alcool à plein nez.

Son amie : Tu devrais vraiment rentré chez toi afin te reposer, car tu semble pas bien.

Yan Yungsung * Ivre * : MaaAis...de qu...quoi vous parler...je sui...hic....suis...100% correcte et .Ooon..m'a toujours dit....que...que....la nuit est jeune.

Soudain un homme arrive par derrière qui semble être le petit ami de la rousse.


Petit ami de la rousse : Hé toi!! Tu lui fout la paix enculé!!

Yan Yungsung * Ivre * : Tooiii! Ne me cherche pas.....hic

Et une bagarre éclate entre le chino-québécois et le petit ami jaloux, au point que ses amis viennent à sa rescousses. Malgré qu'il soit ivre, Yan semble bien se débrouiller à se défendre avec son drunken fist style. Il envoie une série de coup de poing suivi d'une jambette. Il fait un saute mouton sur l'un de ses copain mais reste couché sur l'un de ses amis tout en buvant une bouteille de tequila et cela se termine avec une autre séquence ou Yan se fait expulsé du bar par des bouncer bâtit comme des armoires à glace. Ils l'envoient direct dans la poubelle, alors qu'il semble se relever comme s'il n'avait rien ( normal il est bourré ).

Yan Yungsung * Ivre * : BAR DE MEEEERDE!!! JE N'AI PAS LE DROIT D'AVOIR DU PLAISIR POUR UNE FOIS?!?!


Et cette séquence s'arrête avec Yan Yungsung en voix off au même moment que America's most wanted de Method man avec Redman retentit.





Yan * the Lone Dragon * Yungsung (voix off ) : Salut, je suis Yan Yungsung, nouveau lutteur à la Redemption Reborn. Vous,vous demandez si je suis toujours comme ça? Au par avant, oui. J'étais comme tout ces jeunes qui croit que tout était parmi et qu'il avait aucune conséquence à ses actes. Malheureusement pour moi, j'étais souvent dans le beau drap. Au point que je ne pouvais payer mon loyer, je me faisais toujours virer de mes emplois. J'ai toujours voulu échappé à ma destiné d'être la seconde génération à devenir lutteur comme mon père le fût, je voulais être comme tout ses jeunes et vivre ma vie à 100%. J'étais comme ces jeunes cons qui ont fait des tas de bêtises que même au point, cela me suivait dans ma carrière de lutteur. Heureusement pour moi, j'avais mon bon frère et ma sœur qui était présent afin de me remettre sur le droit chemin. Qui m'a permit d'avoir du succès à la Sanctuary of Wrestling malgré cela, ma route pour moi n'est pas terminé. L'aventure à la Redemption Reborn ne fait que commencer et c'est se que vous allez découvrir.


Aujourd'hui

La scène débute dans le quartier général de la Redemption Reborn, Yan vient de sortir d'un taxi et observe les lieux. Un peu plus loin, on peut trouver sa Grande Sœur et manager à temps partiel, Michelle Yungsung qui se trouve sur les yeux et attendait son petit frère.


Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Comment es-tu arrivé là?

Michelle : Tu oublies que je suis gérante depuis que je gère les affaires de Simon.


Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Au moins , je ne serais perdu dans cette emplacement.

Michelle : Et si on rentrait?

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bonne idée

Les Yungsungs se dirigent vers l'édifice pour entrer à l'intérieur. Ils remarquent pour une compagnie qui vient de débuter, ils ont déjà agrandi la surface. Yan s'approche vers une image et voit celui de Rihan Lazar.

Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Dit qui est cette guignole?


Michelle : De se que je sais, il se prénomme Rihan Lazar, il vient de la Grèce, il se dit beau et intelligent. Je sens déjà le complexe de l'inférieurité dès que j'entais ceci.

Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Il doit être sûrement de la région de Myconos.


Michelle : Tu parles de la région  que les nouvelle de la WWA se servait pour taquiner Simon?

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Euh ouais....depuis que j'ai attendu cela, je n'oses pas mettre les pieds dans cette région.

Michelle : Il faut pas  croire tous se qu'on raconte.

Un assistant de madame Heaven s'approche vers les Yungsung pour leurs adresser la parole.


Assistant de Heaven : Monsieur Yungsung Madame Heaven veut vous voir immédiatement.

Michelle fait signe qu'elle préfère attendre à l'extérieur alors que Yan suit l'assistant de L.Heaven qui la mène dans son bureau.

Dans le Bureau de L.Heaven


L'asiatique entre dans le bureau et se met à serré la mains à Miss Heaven comme un employé qui s'apprête à passer à un entrevue.


L.Heaven : Bonsoir Yan, j'ai un peu attendu parler de vos exploits à la Sanctuary of Wrestling, j'espère vraiment avoir fait le bon choix en vous invitant aujourd'hui.

Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Vous avez sûrement attendu de mon passé que je préfère oublié?


L.Heaven : Exactement et j'espère ne pas voir cela chez nous car c'est tolérance zéro pour ces absurdités.

Yan sourit.

Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Il y a longtemps que j'ai mûrit depuis mon passage à la Sanctuary of Wrestling. Je ne suis plus ce jeune con qui fait de mauvais choix dans la vie.


Heavens sourit à son tours.

L.Heaven : Voilà qui est rassurant, j'espère que vous allez bien apprécier votre séjour chez nous. Si vous voulez bien signé ces documents, je pourrais même vous assignez dans un combat d'ouverture face à Rihan Lazar.


Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Contre le type de Myc...euh pardon Rihan?


Heavens semble comprendre se qui tourne pas rond chez the Lone Dragon.

L.Heaven : Je ne suis pas sûr de comprendre....

Yan  * the Lone Dragon * Yungsung : Ah! Non rien, une affaire que ma sœur et moi comprenons. En faite pourquoi le combat d'ouverture? Vous dites, que vous êtes au courant de mes exploits, je avoir mieux?

L.Heaven : Il faut bien commencer en bas de l'échelle pour grimper la falaise. Aussi cela permet de te vendre au fans de la Redemption Reborn qui ne connaissent pas Yan Yungsung. Peut-être que d'autres savent qui tu es mais les plus casuals qui suivent ma fédération n'auront aucune idée qui tu es. Alors c'est pour cela que tu feras l'ouverture. Si tu réussi face à Rihan Lazar, ainsi que d'autres matchs. Tes chances de grimper la falaise sera haute.

Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Cela peut très bien s'arranger, Rihan sera le premier à subir mes passes de Kung fu.

Et Yan se met à signer son contrat qui officialise son entrée à la Redemption Reborn, c'est sur cette pognée de main que cette scène se termine lorsque Heaven invite Yan à quitter son bureau suite à sa signature de contrat.


HG: Merci à L.Heaven pour sa permission, j'avais bien besoin d'un officiel pour la signature de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yan Yungsung VS Rihan Lazar   Sam 7 Oct - 13:41

Nous somme au coeur d'une ville Américaine, les gens marche vite dans l'obscurité de la rue. Sous les lampadaire, des jeunes femmes font des grands signes aux passants, sans doute pour proposer diverse activités peu légale. Mais voila un homme qui avance plus vite que les autres : Impérméable beige, chapeau beige et surtout, surtout, basket Puma au pied.

L'homme se fait alangué par une des jeunes femmes qu'il refuse d'un simple geste de la main avant d'entré dans un bar miteux un peu plus loin sur la rue nommé "La Meute".

----------------

A peine Rihan Lazar avait il enlever son chapeau qu'il reçu une ovations. Le jeune homme sourit de toute ses dents et s'avança vers le comptoirs ou l'attendait un de ses meilleurs amis : Bob le Barman.
Parmi les nombreuses qualités de Bob, outre le fait que son prénom se lisait dans les deux sens, il y a avait sa bonne humeur habituel, ainsi il accueillit notre Grec en lançant une tournée générale, sans doute peu rentable pour son établissement.


Bob le Barman - Heyyy Gadjo ! Comment tu va ?! Lança t'il en claquant une bise a Rihan.

Rihan Lazar - ça va, ça va, quand j'ai vu qu'on passait par la, jme suis dit que j'allais prendre de tes nouvelles, mais on dirait que ton bar est toujours aussi minable !

Les deux hommes rirents de bon coeur et Rihan se saisit de sa biere, il trinqua avec les piliers de comptoire avant d'en prendre de longue gorgée. Soudain, un son se fit entendre :



Rihan fini par répondre:

Rihan Lazar - Oui allo ?

??? - Mec, j'ai deux nouvelles !

Rihan regarda quel nom s'affichait sur son cellulaire avant de reprendre la conversation.

Rihan Lazar - Vas-y JTG, je t'écoute?

JTG - Déja, la brune, la commentatrice, totalement ouf sur toi ! J'ai matté le replay, bien jouer potooooo ! Le coup de la rose c'était bien vu !

Rihan sourit.



JTG - Maintenant mec, les choses serieuse commence, apparament t'a un match la semaine prochaine contre un type Yan Yungsung.

Rihan Lazar - Hein ? Serieusement ? Mais comment ça ? 'fin je veut dire, oui bah j'vais gagner le match écoute, mais c'est qui ce gars ?

JTG - Aucune idées, pas un ancien TWR en tout cas ça je peux te le dire ! Mais jte rappel si j'en trouve plus.

Rihan repose le téléphone et reprend une gorgée.

Bob le Barman - Quelque chose de problématique ?

Rihan se leve alors sur sa chaise et hurle dans tout le bar !

Rihan Lazar - Hey écouté moi... Ecouter moi tous les pochtron de ce bouiboui pourrave ! Oh toi la bas, tu repose ton verre de Pastis et tu m'écoute ! Vous me connaissez tous, je suis Rihan Lazar, le champion de l'ile de Santorin, le king of Victory, le seul et l'unique. J'vous annonce donc, que prochainement, a la TWR, comme toujours, j'ai un match ,et que je vais y aller, je vais le briser, je vais le casser, je vais le ridiculiser, parce que c'est ce que je fait de mieux ! D'apres son nom, il est d'origine Asiatique, alors j'vais serieusement matté les film de Bruce Lee et Jet Lee et matté tout ça depuis mon Lee, ce sera ouf! Mais il me faut un entraineur perso alors qui est motivés ?!

Une main se leve, le type avec son Pastis.

?????? - Moi je suis chaud ! Et je m'y connais en asiatique, j'ai survécu sur une ile de l'Ocean Indiens..

Rihan leve un sourcil et l'homme enleve sa capuche révélant un visage.




Moundir -  Alors enfile un bandana, un short, on va construire une cabane !

Rihan saute du comptoir et saisit son téléphone afin d'enregistré un message pour son adversaire sur les reseaux sociaux.



Rihan Lazar - On m'a toujours pris pour un raté, pour un arrogant, on a toujours pensée que je m'attaquais a trop gros pour moi, maintenant, cette nouvelle opportunités ne sera pas gaché. Yan, jte connait pas, je sait pas de quoi tu est capable, ni d'ou tu viens, mais prépare toi de ton mieux, j'ai l'habitude des rings, j'ai grandis sur une ile Volcanique et j'vais m'entrainer avec un survivant jusqu'a notre match. Alors ouais, soit préparé, soit frais, ce sera un match Anthologique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 22
Localisation : Rennes

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yan Yungsung VS Rihan Lazar   Sam 7 Oct - 17:19

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour votre participation à tous les deux et rendez-vous le 14 Octobre pour le troisième show de la Redemption Reborn !
(pardon pour le retard j'ai fini mon service plus tard que prévu)

L.Heaven & Darky





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Yan Yungsung VS Rihan Lazar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Yungsung VS Rihan Lazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: SoulKeeper :: #3 - 14.10.17-
Sauter vers: