Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel   Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel EmptySam 14 Oct - 16:55

Main event

Deadline à 17:00, se référer au calendrier pour plus d'informations.

Bonne chance à vous trois !
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Mamade


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2017

Mamade

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel   Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel EmptySam 21 Oct - 11:27


Après plusieurs semaines à essayer de se placer le plus haut possible dans la carte de la Redemption Reborn, voilà enfin venu le moment qui récompensera tous les efforts consentis : Battle for Eden, le premier Pay-per-view de l’histoire de la fédération. Et sans surprise, après avoir pris part à tous les main-events des shows hebdomadaires, Bobby Roode sera à nouveau dans le match principal de la soirée, avec cette fois-ci une petite particularité : s’il sort vainqueur de son match à handicap contre Tom Weasel et Rihan Lazar, il sera sacré Champion de la R². Là encore une grande première, même si le challenge est à la hauteur du palmarès du Canadien.
A ce propos il est grand temps d’entrer dans le vif du sujet et d’accueillir les participants à ce match exceptionnel. Et qui de mieux pour ouvrir les débats que l’homme qui est toujours invaincu à cette heure, et le seul homme qui peut quitter Battle for Eden avec la ceinture de Champion du monde sur son épaule, j’ai nommé Bobby Roode !




Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel RM14Bnfu


On a beau dire, on ressent les mêmes frissons à chaque fois ! Impossible de s’en laisser, l’émotion reste intacte !
C’est donc avec sa prestance habituelle que le Glorious One s’avance tranquillement vers le ring, vêtu pour l’occasion de son plus beau costume, taillé sur mesure pour épouser sa perfection, bien évidemment. Micro en main, le voilà prêt à partager sa sagesse avec l’univers de la R².

BOBBY ROODE » A moins de vivre reclus dans une grotte depuis une semaine, vous n’êtes pas sans savoir que Battle For Eden va marquer l’histoire de la Redemption Reborn. Au cours de cette soirée, les premières ceintures vont en effet être distribuées…  probablement. Oui, je dis bien probablement car, afin sans doute de préserver un semblant de suspense lors du Main-Event, les officiels ont cru bon de faire de ce match un match à handicap. D’un côté vous trouverez votre fidèle serviteur, vainqueur des trois premiers Main-Events, et de l’autre deux adversaires, dont un que j’ai battu pas plus tard que la semaine dernière. Si je remporte ce match, je deviens Champion. Sinon, mes deux adversaires s’affronteront la semaine suivante pour déterminer qui aura la chance de porter ma ceinture. Pas très équitable, n’est-ce pas ?

Le Canadien s’interrompt quelques instants. Il se passe la main dans la barbe, réfléchissant manifestement à ce qu’il va dire par la suite. Après avoir fait quelques pas dans le ring, il reprend la parole.

BOBBY ROODE » Où est la justice me direz-vous ? Comment peut-on mettre en place un match handicap quand le titre majeur, celui dont le porteur est censé représenter la fédération, est en jeu. Autant sa légitimité n’en serait que grandis si je sortais vainqueur de cette confrontation, autant quelle mascarade ce serait dans le cas contraire. Quel crédit accorder au soi-disant vainqueur du match qui aurait lieu la semaine suivante ? Pourrait-on vraiment appeler « champion » le porteur d’une ceinture qu’il aurait seulement remportée parce qu’il n’était pas assez crédible pour mériter un match un contre un face à Bobby Roode ?

Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel U9ONQIS0

BOBBY ROODE » Quand on regarde les choses en face, cela ne faut aucun doute que les chances sont contre moi. Un match à 2 contre 1, c’est un peu comme si… je ne sais pas, comme si Zlatan Ibrahimovic avait porté la Suède jusqu’à la victoire en Coupe du monde. Ou comme si Zlatan Ibrahimovic avait permis au PSG de gagner la Ligue des Champions. Ou Manchester United… Ou le Milan AC… Ou Barcelone… Ou la Juventus… Flashnews guys : la Suède n’a jamais gagné la Coupe du monde de football. Et aucun de ces clubs n’a remporté la ligue des champions avec Zlatan Ibrahimovic dans son effectif.
Partant de ce constat, la question qui reste donc en suspens est la suivante : comment puis-je espérer accomplir cet exploit retentissant quand le grand Zlatan Ibrahimovic n’a pas pu réaliser un exploit semblable dans son propre sport ? Tout simplement parce que je ne suis pas Zlatan Ibrahimovic. Et de la même façon qu’il ne faut pas confondre Zlatan Ibrahimovic et Bobby Roode, il ne faut pas confondre réputation et palmarès. Voyez-vous, contrairement à notre cher président, la légende de Bobby Roode est uniquement construite sur son palmarès, sur le fait que, partout où je vais, je remporte les titres les plus prestigieux. Les titres de seconde zone ne l’intéressent pas. Bref, tout repose sur des faits matériels et indiscutables. Bobby Roode se moque éperdument des titres honorifiques. Bobby Roode ne se masturbe pas sur la une de Sport Illustrated si par bonheur sa tête est en couverture. Et c’est pour cette raison que Bobby Roode quittera Battle for Eden avec la ceinture de champion du monde autour de la taille !


A bon entendeur salut ! Voilà qui t’apprendra à ramener ta sale trogne dans un show au lieu de rester dans les coulisses où tu devrais être. Et maintenant, la suite de votre programme.

BOBBY ROODE » Finalement, peu importe que ce soit Bobby Roode contre Rihan Lazar et Tom Weasel, le bras gauche de Bobby Roode contre le reste du roster de la R², Alien versus Bobby Roode, Bobby Roode versus Predator, le fait est qu’entre ces cordes, personne n’arrive à la cheville de Bobby Roode ! Et si pour le prouver il faut que je mette au tapis ces deux imbéciles qui me servent d’adversaires, cela ne pose absolument aucun problème.

Nouvelle pause pour redescendre un peu pression. Avouez qu’il serait dommage de faire une crise de tachycardie si près de la grande échéance. On inspire par le nez, on expire par la bouche, et on reprend sereinement, les idées bien au clair.

BOBBY ROODE » N’allez pas cependant croire que je sous-estime mes adversaires. Tom Weasel pensait que c’était le cas, et j’ai prouvé à tout l’univers de la R² que j’étais bel et bien largement au-dessus de lui quand je lui ai rivé les épaules au sol au centre de ce ring la semaine dernière. Rihan Lazar, lui, semble penser que s’il fait partie de ce match c’est à cause de son passé à la Total Redemption. Mon gars, il faut vraiment que tu arrêtes de vivre dans le passé. La Total Redemption est morte et enterrée.
Non, si tu es invité à partager mon ring dans le Main-Event de Battle for Eden, c’est uniquement parce que tu es le seul membre masculin du roster à ne pas m’avoir affronté jusque-là. Tu vois combien c’est tout de suite moins flatteur… D’ailleurs, pour te prouver que je dis vrai, et si l’on acceptait ton idée farfelue que ce sont tes performances qui t’ont permis d’être à la place qui est la tienne actuellement, pourquoi intégrer Weasel à ce match ? Weasel que je viens de battre fair and square… Et pourquoi décider de le mettre en équipe avec toi ? N’est-ce pas là un manque flagrant de confiance en tes capacités ? Ou bien cela veut simplement dire que j’ai raison et que tu ne dois qu’à un malheureux concours de circonstances de faire partie des deux victimes expiatoires qui me sont proposées ?


Peut-être que je ne suis pas la personne la plus objective pour juger de la sainte parole de notre glorieux Canadien, mais si jamais on me demandait mon avis, j’aurais tendance à dire que son raisonnement semble se tenir ! Continue comme ça Bobby !

Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel IndFaUfQ

BOBBY ROODE » Et pourtant, malgré tout ça, jamais les chances pour l’un de vous d’être champion n’ont été aussi élevées. Vous n’avez même pas à surveiller vos arrières, puisque peu importe celui d’entre vous qui fait le tombé, vous vous retrouverez la semaine suivante pour décider de qui aura la chance de porter la ceinture. Mais rassurez-vous, ce scénario fantaisiste n’est pas prêt d’arriver. Aucun de vous n’a l’étoffe d’un champion, ni les épaules pour représenter dignement cette compagnie. J’ai battu Weasel la semaine dernière et Lazar a volé une victoire contre un ex-alcoolique, futur inconnu… Un peu de sérieux ! Que faut-il de plus pour prouver à tous qu’une seule personne est digne d’être appelé Champion ? J’ai fait tous les Main-Events depuis la création de cette putain de fédération ! Je les ai tous remporté les uns après les autres ! Cet Handicap match n’est rien d’autre que mon couronnement, le couronnement d’une ère qui s’annonce tout simplement… GLOOOOOOORIOUS !

Et voilà, c’était le mot de la fin. La foule est en transe, les hommes, les femmes communient, certains pleurent, d’autres prient, mais tous n’attendent qu’une chose en secret : le sacre du champion de leur cœur : Bobby Roode !
Mais pour ça eux comme vous devront s’armer d’un peu de patience, car il reste une semaine à attendre avant le dénouement de Battle for Eden, qui sera à n’en pas douter le moment le plus marquant de la jeune histoire de la Redemption Reborn !
Revenir en haut Aller en bas
L.Heaven


Messages : 317
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 28
Localisation : Rennes

L.Heaven

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel   Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel EmptySam 21 Oct - 17:00

Matchs


Matchs terminés !
Merci pour ta participation et rendez-vous le 28 Octobre pour le premier PPV.

L.Heaven & Darky



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel   Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode vs Rihan Lazar & Tom Weasel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode VS Tom Weasel
» Bobby Roode
» Rihan Lazar
» Bobby Roode VS Simon Quinn
» Yan Yungsung VS Rihan Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption Reborn :: PPV :: Battle For Eden - 27.10.17-
Sauter vers: